| Mon VDD (Voisin Du Dessus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Mar 17 Aoû 2010 - 0:31 | |
| C'est pas mon but. :p Mais sache mon VDD, tu seras une des premières personnes dont je vais me rappeller [Après tout Deamon t'idolâtre depuis qu'il est tout petit (quoique j'hésite entre me souvenir d'abbord de Psy' ou de Blood')]
C'est triste de voir que les gens vous préfère méchant xD
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Mar 17 Aoû 2010 - 0:40 | |
| xD
Bah Blood prendrai la grosse tête si tu te souviens d'elle en premier ... Faut d'ailleurs qu'elle vienne te taquiner un peu, mon VDD :D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Mar 17 Aoû 2010 - 6:49 | |
| Lorsque je disais que MVDD est un crétin fini c'est que je me suis gourée, je croyais que c'était Arkan xD 'Scuse MVDD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Mar 17 Aoû 2010 - 12:54 | |
| J'espère bien MVDD ! Sinan, pan pan cul cul ! xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Mar 17 Aoû 2010 - 15:33 | |
| MVDD me fait peur |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Mer 18 Aoû 2010 - 2:44 | |
| Je me marre en lisant les histoires de MVDD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Mer 18 Aoû 2010 - 7:56 | |
| Oui, le VDD du VDD de MVDD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Mer 18 Aoû 2010 - 12:42 | |
| Mon VDD, ça fait beaucoup de MVDD tout ça :O |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Mer 18 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Le personnage de MVDD veut la mort d'Ophélie é_è |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Mer 18 Aoû 2010 - 22:26 | |
| Mon VDD en serait-elle choquée ? :O |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Mer 18 Aoû 2010 - 23:19 | |
| Oui, MVDD... Qui voudrait la mort d'une innocente qui n'est pas du tout menaçante.. xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Mer 18 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Mais ... MVDD la réponse est simple : moi |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Mer 18 Aoû 2010 - 23:48 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Jeu 19 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Merci du compliment ma VDD :D |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Jeu 19 Aoû 2010 - 4:12 | |
| Ohh....Quel charmant discourt entre mes VDD!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Jeu 19 Aoû 2010 - 8:37 | |
| MVDD est toujours collée à Jacob :P |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Jeu 19 Aoû 2010 - 10:23 | |
| Rien qu'à lire la phrase de MVDD, mes personnages sont dégoûtés *PAN* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Jeu 19 Aoû 2010 - 11:23 | |
| MVDD aime les glaçes comme moi ? (HS mais bon) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Jeu 19 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Oh oui mon VDD ** Glace chocolat, coco, vanille, fraise, pistache, banane, ... *Ne voudrai manger que ça de sa vie* |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Jeu 19 Aoû 2010 - 13:52 | |
| mon VDD m'adore c'est obligé xD |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Jeu 19 Aoû 2010 - 14:41 | |
| J'ai envie de faire soufrir ma VDD, suis-je malade? xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Jeu 19 Aoû 2010 - 18:22 | |
| J'ai envie de faire comme Mon VDD :D |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Ven 20 Aoû 2010 - 3:55 | |
| C'est pas vrai!!! ( Pour Orion :p )
Je suis obliger de dire que je suis d'accord avec M(es)VDD, j'adore les glaces!!! *w* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) Ven 20 Aoû 2010 - 5:29 | |
| Oh oui MVDD, des glaçes plein partoooooouuuuut ^^ Je kiff grave celle au litchi *w* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon VDD (Voisin Du Dessus) | |
| |
|
| |
| Mon VDD (Voisin Du Dessus) | |
|