♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Les Rédacteurs Jeu 5 Aoû 2010 - 21:55 | |
| ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Journalistes █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁
Rédactrice en Chef : Psychose
| La rédactrice en Chef est celle qui supervise le tout, joue au correcteur orthographique et à l'immense honneur de poster le journal une fois qu'il est terminé. Non, ce n'est pas celle qui reçoit les lauriers; si vous faites attention, vous pourrez voir que chaque rédacteur à son nom sous son article. Na mais !
|
Rédactrice: Tempête
| L'une des journalistes, dont le travail est d'aider à la rédaction du journal. Ses idées, son travail, ses commentaires, tout ce qu'elle dit sur le journal nous aide ! Juste dommage qu'elle soit pas plus active TT
|
Rédactrice : Xara
| Je vais vous étonner, je le sens ! Xara, ben c'est la journaliste... la plus motivée ! Siii, j'vous jure ! Elle, motivée pour quelque chose qui à trait au forum, on y croit pas, hein ? //SBARF// Bref, c'est le bras droit de la rédac' en chef en l'attente d'autres journalistes. Pas bras droit, j'entends celle qui se tape la moitié du travail. Vivement de l'aide, vivement que Tempy' revienne dans le coin des rédac's... Hein Xaxa T_T
|
Rédactrice: Laëra
| Parce que Lala c'est une rédactrice motivée, qui écrit des articles magnifiques ♥ Celle qui remotive les troupes, qui rappelle aux autres qu'il y a encore du boulot. Éh oui, Lala est une jorunaliste active, c'est le moins qu'on puisse dire! =p
|
Rédactrice: Kimi
| Notre petite Kimichooow ** Tout comme Lala, une rédactrive en herbe qui mérite bien son titre de rédactrice tout court! :D Elle a toujours des idées, est toujours prête à aider et est super motivante ♥
|
Journalistes en herbe : =p
|
|