Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Angel Mer 4 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Angel
Nom : Angel
Age ( date de naissance ) : Le 3 Aout *w* 2 jours =)
Nom : Angel
Ce qu'elle aime :(/b] J'aime ma famille, la nuit, la neige, l'été. Et aussi me perdre dans un lieu inconnu. Je suis persuader que je serais une grande nageuse. J'adore l'eau!!! Elle aime aussi tout ce qu'elle a l'habitude de faire et les loups/louves qui sourrissent. Embettre ma soeur . Mouhahahahaha
[b]Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on me surveille trop - comme ma soeur - , les corbeaux et les fantômes. Je déteste qu'on ne fasse pas attention à moi, je ne suis pas prétentieuse, mais je n'aime pas les adultes qui ne font pas attention au plus petit que soit.
Habitude : Courire avec mon père, monter sur les têtes, dos des loups/louves que je croise, regarder le ciel et me parler à moi-même, m'interroger sur se qui m'entoure... Et bien sûr jouer avec ma soeur.
Mon caractère : Bébé evidemment, mais en détails : Angel est une coquine et gentille loupiote. Elle n'hésite pas à dire se qu'elle pense mais reste très réserver. Elle essaye de copier sa mère qui est un exemple pour elle.
Les parents que j'aimerais avoir : Les miens. comme ma soeur, j'aime être indépendante, et mes parents sont très protecteurs, mais ce n'est pas si dérangeant.
Autre : Angel est rousse aux yeux bleus, mais son pelage change au file des saisons, comme ses yeux. Elle a la même forme de tête que sa mère et les pates habile de son père.
PHOTO :
A venir bientôt ;)
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel Mer 4 Aoû 2010 - 20:46 | |
| coucou tite soeur et bienvenue |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Angel Mer 4 Aoû 2010 - 20:53 | |
| |
|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Angel Jeu 5 Aoû 2010 - 8:09 | |
| |
|
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Angel Jeu 5 Aoû 2010 - 8:13 | |
| Merci mon papa chéri! |
|
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Angel Jeu 5 Aoû 2010 - 11:16 | |
| |
|
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Angel Jeu 5 Aoû 2010 - 11:18 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Angel Jeu 5 Aoû 2010 - 14:33 | |
| Bienvenue petit ange |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Angel Jeu 5 Aoû 2010 - 16:34 | |
| miam une friandise |
|
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Angel Jeu 5 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Angel -essaye - de tirer la langue à Taï
et remercie poliment Miki =) |
|