| Symphonie ouvre sa Galerie. =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Jeu 26 Aoû 2010 - 9:57 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Jeu 26 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Trop Nocturne =)
Sinon, tu as a peu près compris ma commande?
=)
Sinon je recommence ^.^ |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Mar 31 Aoû 2010 - 11:57 | |
| sa c'est la création d'Orion pour psy^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Mar 31 Aoû 2010 - 13:29 | |
| - Arkan a écrit:
sa c'est la création d'Orion pour psy^^ |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Mar 31 Aoû 2010 - 14:20 | |
| elle me parlais ce matin (enfin le soir pour elle) et elle m'as dit avant d'aller se coucher de te donner cette illustration pour que tu voie ces progrès... voilà^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Mar 31 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Ah d'accord ^^
Et ben chapeau à elle ! Mais ... Tu aurai pu me la donner ailleurs que dans la gallerie de Symphonie xD |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Mar 31 Aoû 2010 - 14:30 | |
| je savais pas où te le mettre^^ mais c'est beau oui^^
au fait.; tu pourrais me mettre en rouge?, car arkan est pas de le terre aventureuse^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Mar 31 Aoû 2010 - 22:38 | |
| Je tiens à m'excuser au près de Symphonie.. [Pour avoir posté ma création dans ta boutique] |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Lun 13 Sep 2010 - 23:15 | |
| Bon... Voili voilou. Ma rentrée c'est passée à merveille. Je suis à l'ordre dans mes horaires et dans mon casier, Si si je vous jure ! =)
Et puisque j'ai plus de temps libre, si je n'est pas eu le temps de faire toute vos commande, vous pouvez les repasser au besoin. Et j'ai des nouvelles signa dans mes "Exemples" ^^ |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Dim 3 Oct 2010 - 9:04 | |
| It's me =) # Genre de commande (Kit-Signa') : Signa # Texte Primaire : Jouvia # Texte Secondaire : Comme tu veux ( Tu sais si bien choisir les texte secondaires ** ) # Couleurs Dominantes : Rouge # Effets : Comme tu le sens # Texture : Idem ^^ # Police : Idem encore XD # Taille : Taille d'une signa ^^ # Image(s) : - Spoiler:
# Autre ? : Le caractère de Jouvia est dans le orumlaire de présentation chez les louve pour plus de détails =) Merci beaucoup!!!!!!!!! Lulu =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Mar 12 Oct 2010 - 23:15 | |
| Hello, tu pourrais me faire une signature de dimension 600x270 pix a peu prés;)? Image: Texte primaire: Earwen d'un coté ou en bas. Texte secondaire: "Méfie-toi de l'eau qui dort..." Le reste je te laisse le choix;) PS: si tu ne peux pas avoir la bonne dimension pour l'image c'est pas grave :) Merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Sam 16 Oct 2010 - 21:52 | |
| Salut, j'aimerai beaucoup que tu me fasse un kit, alors voilà # Genre de commande (Kit-Signa') : Kit # Texte Primaire : Phoenix # Texte Secondaire : Comme tu veux # Couleurs Dominantes : Comme tu veux # Effets : Idem # Texture : Idem ^^ # Police : Idem encore XD # Taille : // # Image(s) : Loup blanc aux yeux bleus # Autre ? : Merci d'avance |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Ven 5 Nov 2010 - 3:23 | |
| Voila Jouvia, J'espère que ça te plais ^^ EDIT : Voilà pour Elenwë Et Pheonix |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Ven 5 Nov 2010 - 21:17 | |
| Merci, c'est MAGNIFIQUE ! Mais dans l'avatar, tu as fait une faute, tu as oublié le "h" |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Ven 5 Nov 2010 - 22:34 | |
| Desole ^^ J'ai arrangée ça :P
Dernière édition par Ophélie le Ven 5 Nov 2010 - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Ven 5 Nov 2010 - 22:39 | |
| Merci, tu pourrai me faire une autre commande ? (t'inquiète pas, tu n'est pas obligée de la faire maintenant. # Genre de commande (Kit-Signa') : Kit # Texte Primaire : Perle Noire # Texte Secondaire : L'ambiance est électrique ! # Couleurs Dominantes : Comme tu veux # Effets : Idem # Texture : Idem ^^ # Police : Idem encore XD # Taille : // # Image(s) : Louve noire # Autre ? : Merci d'avance |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Sam 6 Nov 2010 - 10:06 | |
| Mouhahahahaha c'est trop beau xD
Merci beaucoup Ophélie :D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Sam 6 Nov 2010 - 12:15 | |
| bonjour ^^ alors voila se que je voudrai : -kit -nom du loup : Alpha - Sous texte : << Vie ou tu veux, meurt ou tu dois >> - - Spoiler:
- couleur dominante : bleu - yeux bleu glace voila merci ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) Mar 9 Nov 2010 - 17:23 | |
| Salut j'adore vraiment tes créa et j'en aimerai une petite
Type de création : euh... je sais pas mais fais la taille d'une signa^^ Texte principal : Miki (à gauche, police : algerian), Kiba (à droite, police : Bradley Hand ITC) Texte secondaire : Deux Soeurs, Un Territoire (en bas^^, police : Monotype Corsiva) Couleur principales : euh... en noir et blanc ou alors quelque chose qui fasse penser à la guerre (tout simplement du rouge :)) Image : - Spoiler:
Autre : Merci d'avance^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphonie ouvre sa Galerie. =) | |
| |
|
| |
| Symphonie ouvre sa Galerie. =) | |
|