|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 19:28 | |
| Deamon sourit. [That's the spirit xD] Quand il était petit, lui aussi c'était mis ça en tête. Mais c'était une idée qu'il n'avait toujours pas abandonné.
"Pour ne pas être indiscret à mon tour, mais comment cela ce fait-il que tu es..disons penché vers le mal, nocturne quoi. Alors que ton père, enfin Anakeï, tu ne la pas connu et que ta mère est morte?"
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 20:27 | |
| Arkan sourit et dit: "car je veux être fort et me faire respecter je veu qu'on reconnaisse ma valeur je deviendrais le plus fort des loups.." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 20:30 | |
| Deamon soupira et ferma les yeux. Il avait appris une chose. Sur cette planète, il y avait toujours quelqu'un de plus fort que vous.
"Reconnaitre ta valeur? Mais pourquoi? Tu es Taï, ça te suffit pas?"
Le loup creusait ces questions pour savoir si oui ou non il avait juste. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 22:27 | |
| Taï sourit et dit: "lorsque toute ton enfance tu entends des autre que tu ne vaut rien , que tu n'est qu'un orphelin ou un non désirer.. Tu veux un jour que les loups qui ont du=it cela ravalent leurs langues et s'inclinent devant toi... Qu'enfin ils ete respecte.. Voilà...." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 22:42 | |
| Deamon resta là, fixant Taï un long moment. Ses yeux oranges, vidé de toute emotions, comme à son habitude. Il se leva alla vers Taï tranquillement. Soudainement ses yeux se remplierent d'une joie qu'il en controllait pas, allé savoir pourquoi. Le loup sauta sur Taï et lui léchais la tête. Comme un loupiot qui venait de retrouvé son ami.
"Tu sais.. Je t'aime toi"
Le loup machouilla les oreilles de Taï, toujours dans une joie non controlé de sa part. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 22:49 | |
| Taï sourit et sautille partout bien content d'avoir un ami come lui.. Il ose pensait.. Un frère comme lui... Taï regarde deamon et dit: "c'est tout ce que j'ai vécue petit.. C'ets pour sa que je suis partie, pour cela que je m'entreine dur.. Et pour cela que.. Que je lui en veut.... Ce n'est pas en deux mois que je vais lui refaire confiance ou autre chose.." Le louvard parler de son père en disant celà.. Oui il lui faudra du temps... Et oui, taï avait un caractère bien tremper... Il sourit et dit par la suite: "un jour, je sais que je reviendrais dans le territoire de ma mère et ce jour-là.. Je leurs ferait ravaler leurs langue..Le minable?? Ahahah Ils seront minable!!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 22:56 | |
| Deamon sourit, mais reprit ces esprit. Et 'baf' la honte. Il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça. Enfin bref, il l'avait fait.
"C'étaient des faibles qui fesaient dû mal avec leurs paroles. Tu vois le truc, c'est qu'il faut savoir faire mal mentalement et physiquement. Et quand tu y retournera, donne leurs quelque coups de crocs de ma part."
Le loup se leva pour s'asseoir ensuite.
"Mais..tu.. enfin tu va rvenir après?"
Là, Deamon n'en croyait lui-même plus ses yeux. Non, la voix n'en croyait plus ses yeux. Et dans sa petite tête, Deamon ne fesait plus que lui répété une seule chose. Car il avait trouvé quelqu'un qui pouvait comprendre quelque chose que lui aussi avait ressenti, contrairement à ce que la voix disait, qu'il ne trouverai jamais personne.
*Niark niark niark* |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 23:04 | |
| Le louvard sourit: "biensur que je reviendrais ici je suis un nocturne.. Tu voudra.. Enfin.. Tu voudra bien venir avec moi^^???" Taï-long demandais cela comme un gran service.. Il voulait qu'on soit fier de lui.. Et deamon était bien placer pour etre à ce niveau... Il regarde deamon qi semblait se battre contre sa conscience et il dit: "tu sais des fois j'ai une voie dans ma ete qui me dit que je serais toujours seul.. Mais je l'écoute pas car je sais qu'elle a tort.. je me suis fixer un but et personne ne m'y détournera.. Je deviendrais le plus fort des loups et je serais enfin respecter de mon ancienne meute.. Ils reconnaitrons ma valeur..." Le louvard se tenait droit: "la seule voie que j'écoute c'est celle là.. UN JOUR JE LEUR PROUVERAIS MA VALEUR!!!!" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 23:16 | |
| Le fait d'entendre dire Taï qu'il allait revenir rendait encore plus heureux Deamon.
"Oui, je veux bien venir avec toi"
La voix dans la tête. Cela amusait le loup. Voix, toi petite voix. Quand cela avait-il commencé? Bienavant d'avoir même rencontré Anakeï. Bien avant d'être devenue orphelin. Bien avant d'avoir mis ses premier pas. Et tout ça par leurs faute. Le loup grogna sans s'en douté. Mais ce que Taï dit était vrai. La voix à tort... Mais la voix et si douce, lui laissant le refuge nescésaire quand il en à besoin. Et surtout, la voix ne l'avait jamais abandonné. Kinaï aussi était un jour parti sans prévenir, le laissant seul avec 'elle'.
Qu'il pouvait la haïr. La haïr comme il pouvait l'aimé. Cette voix. Non, sa voix. Oui, ce n'était pas sa propre voix quil entendais, mais cela l'amusait. Elle était à lui, le seul pouvant l'entendre et lui demandé réconfort. Il fini par fixé Taï. Le ton de Deamon avait changé, comem si ce n'était plus lui qui parlait.
"Une voix? Non, moi en tout cas je n'ai aucun soucis de se côté"
*mensonge*
"Veux-tu aussi prouvé ta valmeur auprès d'Anakeï?"
Le ton de la voix de Deamon était à nouveau normal. Et il savait en lui-même que la réponse à cette question était oui, dans certain point de vue. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 23:23 | |
| Taï regarde demaon.... Oui il voulait prouver sa force à son père.. Oui il voulait que lui aussi reconnaice sa betise... Le louvard fut surprit d'entendre comme une autre voie parler et dit: "Tu as une double personalité... Je prefere deamon que cette voie étrange et qui n'ose pas se montrait.. Ce n'est qu'un parasite..." Taï sourit et rajoute: "courage^^" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 23:31 | |
| Deamon sourit.
"Oui, là je suis gentil, dans deux minutes méchants, tu le savais pas?"
Le moins pire c'est si on le traitai de fou? Pourquoi? Parce que ça au moins Deamon savait qu'il ne l'était pas. Non, il y avait juste une partie en lui qui étaient bloqué, qui voulaient se montré mais qui n'y arrivait pas. Une double personalité? Puet-être. Mais la voix ne venait que quand Deamon était dans le gouffre, quand tout étient trop ennyuant, ressemblant. Quand les hommes et leurs chiens étaient là...
"Suffit. Je ne veux ni en entendre parlé, ni en parlé. Je vais très bien, t'inquiète. Ce qui me traquase à moi, c'est que j'ai des amis qui me croyent fou. Non, il n'y a que Kinaï et toi qui croient ça."
Cal' était fou, vraiment fou. Alors c'était probablement pour cela qu'ils s'entendaient si bien tout les deux. Mais Deamon n'aimait pas du tout avoir le sentiment que son frère de sang, son meilleur ami et son nouveau 'petit frère' pouvaient pensé cela. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 23:35 | |
| Taï-long s'éloigne et s'engouffre dans la tanière et s'alonge dans un coin: "je crois rien... Pour moi toutes les personnes un peu folles sont des loups bien.. Je suis sur que j'ai raison..." Le louvard sourit |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 23:43 | |
| Deamon s'allogea là où il était.
"De toute façon, c'est ma tête. Je fais ce que je veux"
Et oui, sa tête. Pourtant il commencait à vraiment voir le jeune loup comme un 'petit-frère'. Et pour être sûr que ce dernier n'était pas faché, allée savoir pourquoi Deamon croyait qu'il avait une raison de l'être, le loup noir ferma les yeux suivi d'une petite phrase.
"Bonne nuit..petit-frère"
Bah, ça valait pas le 'bonne nuit minus' mais bon. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 23:46 | |
| Le louvard sourit et repondit: "bonne nuit grand frère^^" mais se sentait un peu sans doudou.. quelques minutes plus tard, Il començait à remuer et à couiner... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 23:53 | |
| Deamon regarda Taï, il pourrait le laisser faire du bruit et remuer toute la nuit, sans fermer l'oeil. Ou..lui donné sa queu pour pouvoir dormir presque tranquille. Le loup bailla et fini par se lever et allé se couché près de Taï. Sa pauvre queu allait devoir supporté le jeune loup. Et quelque minutes plus tard, Deamon s'était endormi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: grrrrr Mer 28 Juil 2010 - 23:58 | |
| Le louvard renifla dans le vide et d'un coup attrapa la queue de deamon doucement et la machouilla doucement. Juste le temps de s'endormir.. Et comme l'autre foie s'endormit la queue de deamon dans sa gueule comme un bébé avec son doudou preferé ou un vétément de ces parents à coté dE lui.. Taï-long était comme sa... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: grrrrr Jeu 29 Juil 2010 - 12:40 | |
| |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: grrrrr Jeu 29 Juil 2010 - 19:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrr | |
| |
|
| |
|