Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Secret... Mar 27 Juil 2010 - 2:26 | |
| Tempête toujours sous le choc, que ce loup, Arkan, ressemble tant à son père, respirait fortement.. Elle avait les yeux écarquillés... Ne savait plus quoi faire. Jusqu'à ce que Akira, arrive, la gueule en sang, les yeux tout froids comme les ténèbres. -Alors Aki', t'es tombée et tu saignes des dents ? Elle disait cela méchamment, le fait que ce loup ressemble à son père était plus que tout, si il lui ressemblait tant, elle le protègerais. La louve qui avait tout de même eu une mère qui croyait aux esprits lacha cette phrase très étrange. -Je ne perdrais pas une deuxième fois, Père. |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Secret... Mar 27 Juil 2010 - 2:35 | |
| Arkan lui grogner à coté.. Il avait cette soif de ne jamais abandonner cette louve le chercher?? Cette louve allait le trouver.. Arkan hurla tel un démon tel un loup blanc.. Il se posta comme Anakeï.. Pure instinct?? Ou tradition?? Il l'ignore lui même..
"je suis Arkan.. Mais je préfère Taï-long.. Je suis le fils de Niagara et d'Anakeï... celui qui ose me chercher est celui qui meurt.."
Le loup grogne |
|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Secret... Mar 27 Juil 2010 - 2:48 | |
| La louve sourit tel un démon, sa froideur était tel qu'on ne pouvait jamais percevoir...Elle finit par lacher Allons...Tu ne me reconnais donc pas... De pur istnict la louve éclata de rire...Son rire sadique...Qu'est-ce qui lui arrivait...Elle n'avait aps peur...Bizarrement...Elle s'assit et poussa un baillement d'ennuie...Pus en se relevant, sa musculature apparut...Son regard était comme un regard de folie à l'état pur...Elle fixa ttempête puis partit style Simba et lâchant une parole iassez bizarre mais qui pouvais être blessante Je n'aime pas me battre contre une loupiote qui n'en vaut aps la peine... |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Secret... Mar 27 Juil 2010 - 2:59 | |
| Le loup lui éclata de rire tel psychose et fit claquer ces mâchoires: "mais tu as peur de te mesurer à moi!!! c'est bien ce qu'on me dit.. Tu es faible.." Arkan aussi était musclé et il en riait de cette louve.. Lui il s'entrainer depuis qu'il marchait.. Elle , non et sa se voyait... |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Secret... Mar 27 Juil 2010 - 3:02 | |
| La louve fit de même que Arkan. -Nous ? Peur de toi ? Dit que tu t'enfuies, la voilà ton excuse. Elle éclata de rire en voyant Akira frimer. -Nous sommes entraînés, toi point. |
|
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Secret... Mar 27 Juil 2010 - 10:03 | |
| Arkan grogne et finit par faire demi tour et à s'éloigner.. Il n'aimait pas les faibles.. Cela lui rapeller lui avant.. Faible, pleurnichard.. Il s'est juré de ne plus faiblir et de voir un loup être à ce point décevant.. Ne lui plaisait pas du tout.. Arkan partit.. |
|