|
|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Finit Lun 26 Juil 2010 - 13:47 | |
| Lueur hocha de la tête.
- Oui très bien,
Lueur connaissait tout le petit monde qui était ici, et comme les présentations étaient faites, elle reposa sa question à Ophélie.
- Qui sont tes parents Ophélie? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Finit Lun 26 Juil 2010 - 16:32 | |
| Cette fois, Ophélie fut bien obligé de répondre, alors elle redit exactement se qu'elle disait toujours. "-Bah en faite je n’en sais rien. Je n’ais pas connus n’y ma mère ni mon père. J'ai connus ma tante, ma grand-mère et mon grand-père. Ma tante a pris soins de moi, mais il y a quelques semaines elle ma laisser ici, elle disait qu’elle devait partir… Ils ne mon jamais parlé de mes parents… Ils se contentaient de dire que j’étais la fille de la lune, et que ma mère était dans le ciel… Mais je sais bien que ma mère et mon père sont mort." Avait-elle dit sans émotion, comme si cela ne lui faisait rien. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Finit Mar 27 Juil 2010 - 10:46 | |
| Lueur savait que Ophélie était triste au fond elle même, mais n'en laissait rien paraitre. Lueur savait ce que c'était d'être abandonner, quand on est une loupiote sans protection réelle....
- C'est une bien triste histoire... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Finit Mar 27 Juil 2010 - 16:27 | |
| Ophélie rigola et dit simplement: "-Au mais ça vas, la vie continue sa course^^" La jeune loupiotte descendit de la tête de lueur, histoire de ne pas lui faire trop mal au coup :P |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Finit Mar 27 Juil 2010 - 19:09 | |
| Ça ne dérangeait pas spécialement Lueur que Ophélie monte sur son cou, elle lut prit la peau du cou [XD] et la hissa sur son dos. Petite comme maintenant Lueur se souvenait qu'elle aimait bien courir...
- Tu aimes courir Ophélie?
Elle leva la tête pour voir la loupiote. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Finit Mar 27 Juil 2010 - 19:30 | |
| La loupiote couina un peut, et s'accrocha au cou de lueur. "-Courir? Eu, oui. Mais pourquoi?" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Finit Mar 27 Juil 2010 - 19:37 | |
| Ophélie couina
Désolé de t'avoir fait mal .... je te dit ça car moi j'adorais courir à ton age, et même maintenant, mais personne n'était là pour me le proposer... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Finit Mar 27 Juil 2010 - 20:12 | |
| Ophélie attrapait les mouches qui volaient d'un clappement de dents. Il y en avait une bien grosse que énervait la petite loupiote. Elle était bien décidée à l'attraper, hors elle sauta sur la tête de lueur et fit un de ces vol plané! Non seulement elle rata la mouche, mais elle s'écrasa au sol. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Finit Mar 27 Juil 2010 - 20:45 | |
| Lueur entendait des clappement de croc, elle se douta que c'était Ophélie, mais pourquoi faisait elle ça? Soudain elle eu sa réponse, une énorme mouche passa au dessus de sa tête, Lueur n'eut pas le temps de s'exclamait qu'une Ophélie déchainer lui écrasa la tête pour attrapait la mouche. Elle eu juste le temps de relever sa tête pour voir Ophélie la "guerrière anti mouche " s'écrasait sur le sol en signe de victoire de l'adversaire [ XD]. Elle se précipita vers elle, se qui l'obligea à faire un demi-pas.
- Tu vas bien Ophélie?
Ophélie de montrait aucun signe de malaise.... Pour l'instant! |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Finit Mar 27 Juil 2010 - 20:48 | |
| Ophélie se frotta la tête avec une se ses petites pattes. *Stupides bestioles* Elle se retourna vers lueur. Elle lui fit un sourire et lui dit: "-Oui tout vas bien ^^" |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Finit Mer 28 Juil 2010 - 12:17 | |
| Ophélie est vraiment une loupiote très courageuse! Peut-être avait telle l'habitude? Lueur fut soulager que la toute jeune louve eut rien... Elle poussa un soupir de soulagement .
- Que veux-tu faire Ophélie? |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Finit Jeu 29 Juil 2010 - 18:35 | |
| Ophélie écoutait le chant des oiseaux et les murmures d'un ruisseau qui coulait à quelque pas d'ici. Sur il n'était pas voisin de l'endroit où les loups se trouvaient, mais néanmoins, elle n'était pas si loin. Ophélie fut égarer dans ses pensés, mais heureusement que son ami, Batiste, était là pour la ramener sur terre.
*Et oh ! Ophélie. On t'a poser une question! Alors répond.*
"-Ah ! Heum... Je n'en sais rien. Dit, il y a un ruisseau pas loin d'ici ? J'ai envie de me baigner." |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Finit Jeu 29 Juil 2010 - 18:56 | |
| Ophélie était dans la lune... Elle proposa Lueur d'aller dan le ruisseau dont elle n'avait jamais entendu parler...
-Euh... Si tu veux! Tu sais où il se trouve? En passant j'ai faim pas toi? Quand on sera arriver là-bas, on pourra chasser si tu veux! tu as déjà chasser?
L'habitude des louveteaux était différente... Certain commence à chasser très tôt et d'autre très tard... |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Finit Sam 31 Juil 2010 - 19:27 | |
| Ophélie était gêner... Il y avait un ruisseau où bien se n'était qu'on se imagination...
"-Et bien, eu, s'il y a un ruisseau... Mais je ne sais pas s'il y en a un pas loin. Et, oui j'ai déjà chasser, et j'ai faim. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Finit Mer 11 Aoû 2010 - 2:34 | |
| Lueur, voulait que la loupiote s'amuse mais elle ne savait pas comment. Elle se dirigea vers le ruisseau et eu une idee. Elle prit Ophelie par le cou sans lui faire mal et la mit dans l'eau en l'eclaboussant. Soudain elle sentit de la viande. Elle dit a Ophelie de restait la ou elle etait, et elle partie courrire apres le cerf qu'elle avait sentit. Elle revint vite aupres d' Ophelie qui avait des yeux tous ronds, cela fit rire Lueur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Finit Jeu 12 Aoû 2010 - 12:59 | |
| une petite boulot noir au yeus bleux surgi de nul par... son pére et sa mére et sa soeur s'est tes endormi alore la petite est tes partie a l'aventure * aie aie aie mais parent von me punir* panssa la loupiot elle vu alore une loupiot plus grande et plus agée que elle puis une hautre grande elle n'a procha pas..mais les regard a dans un buisson... la petite boule noir u le temps de courire que un cerf piétina le buison...
elza: OUF....
elle grogna sur le cerf lui pris la patte et le cerf parti la loupiot se trouva nez a nez avec les hautre loup |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Finit Ven 13 Aoû 2010 - 1:27 | |
| Lueur regarda la nouvelle arrivante, derrière elle il y avait une autre loupiote, qui elle était blanche mais ressemblait beaucoup à la première loupiote. Elles sentait la même odeur, des sœurs? Lueur eut un tilt, les enfants de Vivian et Night!
- Bonjour, vous les loupiotes de Night et de Vivian? Enchantée, je suis Lueur des terres Aventureuse.
---------------------------------------------------------------------
Elza sortit, car leurs parents s'étaient assoupi. Comme à son habitude, elle la suivi sachant bien qu'elle allait se faire gronder, mais elles étaient grandes maintenant! Elza mordu un cerf et se retrouva net avec d'autres louve, une loupiote plus âgée et une louve au pelage gris et au yeux verts. Elle devina sans peine qu'elle et sa sœur étaient les enfants de Night et Vivian et déclina son identités. Angel crut bon de faire de même.
- Je suis Angel et voici ma sœur, Elza et tu es?
La loupiote fixa l'autre loupiote plus agés. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Finit Ven 13 Aoû 2010 - 18:31 | |
| la loupiot plaqua c'est oreille sur sa nuque soupira : oui nous somme bien les fille de nighmare et vivian elle s'est ma soeur angel ange pour les hintime et moi elza...Elle souri et a la vairra les loup elle a vais mouin peur que sa soeur et souri ... Que faite vous par i si?? en faite |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Finit Sam 14 Aoû 2010 - 3:00 | |
| * Dit pas mon nom pour le "intime" alors betasse! *
Angel s'approcha aussi du groupe et se colla a patte de la jeune louve,toute douce elle aussi...Puis alla vers la louve grise et monta sur sa tête.
-------------------------------------------------------
Lueur sentit une petite loupiote se posait sur sa tête, elle ne dit rien mai sourit à Angel. Elle l'amait bien cette petite!
Angel n'est pas moins téméraire, elle n'aime pas le sang comme les Nono, c'est tout ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Finit Sam 14 Aoû 2010 - 9:19 | |
| (a oki ^^)
elzaa procha l'hautre loupiot ... plus agée et plaqua les oreille en ariere
elza: bonjour je suis elza |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Finit Sam 14 Aoû 2010 - 14:39 | |
| - Tu t'es déjà présenter sœurette, et tant cas faire, je me rereprésente, je suis Angel.
Angel était bien là haut, sur la tête de la louve.
--------------------------------------------------------------------
Lueur s'assit, e qui fit un peu bouger la loupiote. Mais elle était solide et tenait bien. Elle se retourna vers Ophé.
- Alors, comment se passe tes premières heures et jour de louve? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finit | |
| |
|
| |
|