Pas envie de tout re-écrire, alors je poste le même message que j'ai mis sur BW. xD
Bon en ce qui me concerne, je part jusqu'à la fin des vacances xD je passerai, de temps en temps (non, je rigole, une fois tout les 3 jours minimum)
Et puis pendant que j'y suis (puisqu'il ne pourra pas m'étrangler vu que je suis plus là :P) Dai', bref Dart/Hellz/Firefang ne revient pas avant vendredi prochain. Pourquoi? *va se faire tuer*
Les hommes veulent une moto. Pourquoi? Pour avoir un séjour à l'hosto gratuit. Et oui, je dit bien gratuit. Mon cher voisin qui joue Dart/Hellz/Firefang s'est fait choppé par une ambulance. (bref, pour une fois ils étaient directement sur place ) Non, il va bien, sinon je tirerais pas la situation au ridicule, par contre sa moto Dommage, j'aimais bien sa moto et *sniff*
Et non, je ne sort pas de blagues, acheter le journal du coin et vous le verez en première page xD (J'ai un ami qui à fait la une d'un journal, tout le monde ne peut pas dire cela xD)
Bon, Bye les amis, (je vous donne le droit de vous moquer de lui xD) Moi, je part en vacance après avoir été à la morgue (pour la moto, il en va de soit)
J'ai jamais dit que j'aurais préférée que la moto soit intacte et pas lui..C'est juste dommage qu'une si belle moto à pris tout les coups à sa place..:P)