| Absences ( Ridge & Psy' ) | |
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Absences ( Ridge & Psy' ) Sam 3 Juil 2010 - 11:56 | |
| Ridge et moi on a plusieurs trucs prévu ensemble donc j'vous donne les dates ♥
12 - 13 juillet => Festival de musique, on va voir Mika ** 21 juillet au 26 juillet => Anniversaire d'une amie. On va dormir chez elle pour l'aider à préparer & tout & tout. Surtout que Ridge fête son annif en même temps pour pas devoir faire une autre fête ( on a déjà assez de soirées prévues ^^" ). 13 août au 16 août => Fête annuelle du ranch. Ridge est kidnappée obligée de venir :)
Des dates devraient se rajouter mais je vous tiens au courant ^^
( oui, oui, on fait tout ensemble elle et moi ♥ )
Et Ridge aura du mal à venir ce mois-ci car son père est tombé sur la tête : il a commencé des travaux du toit et toussa ( bref, ils ont plus de toit dans la veranda xD ) donc faut qu'elle aide. Elle sait pas combien de temps ça va durer ( longtemps j'espère, j'adore leur veranda avec la bâche orange qui leur sert de toit :p ).
Voili Voilou ^^ |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Absences ( Ridge & Psy' ) Sam 3 Juil 2010 - 20:40 | |
| Ca fait beaucoup ... Faut aussi aider les parents au café par moment, donc c'pas gagné qu'on soit fort présentes cet été. L'année prochaine peut-être. Pis faut qu'on essaye d'aller voir Sweety :3 |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absences ( Ridge & Psy' ) Sam 3 Juil 2010 - 23:03 | |
| vilain ridge..; je obéi qu'as papa Psy!!! |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Absences ( Ridge & Psy' ) Dim 4 Juil 2010 - 0:15 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absences ( Ridge & Psy' ) Lun 5 Juil 2010 - 14:33 | |
| Ridge : Imbécile --"
Pour Sweety ... Pas gagné non plus. Quant au café, j'ignore si on pourra y aller aussi souvent que tu le penses .... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absences ( Ridge & Psy' ) Lun 5 Juil 2010 - 17:15 | |
| vous faites beaucoup de réceptions ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absences ( Ridge & Psy' ) Lun 5 Juil 2010 - 20:40 | |
| Des réceptions ? Bah pas tant que ça. C'est juste qu'on a plein d'amis //SBARF//
Et pour le café des parents, il est tout neuf et comme on a besoin de gagner de l'argent, on va les aider x) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Absences ( Ridge & Psy' ) Sam 10 Juil 2010 - 17:21 | |
| c'est bien Ridge faut aider pour les travaux mdr, ba bonne chance les filles moi quand je suis aps là c'est que je suis en vacances oui alors mon copain est chez moi ou je suis chez lui donc je suis moins là. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absences ( Ridge & Psy' ) Sam 10 Juil 2010 - 23:14 | |
| C'est pas plus mal tu sais :) Tu nous manques sur le forum mais d'un autre côté, on est contents que tu aies une vie en dehors de PW ^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Absences ( Ridge & Psy' ) Dim 11 Juil 2010 - 10:17 | |
| Mais je passe quand même vous voireuuuuuuuuuuuuuh sinon vous me manquez beaucoup aussi =) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Absences ( Ridge & Psy' ) Dim 11 Juil 2010 - 21:56 | |
| Faut dire, on est tellement attachants xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences ( Ridge & Psy' ) | |
| |
|
| |
| Absences ( Ridge & Psy' ) | |
|