| absente pendant 1 semaine | |
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: absente pendant 1 semaine Dim 23 Mai 2010 - 23:18 | |
| Bon ben voila...Je pars en vacance pendant une semaine et je reviens seulement le vendredi (enfin je crois...) Donc...Ben j'ai tout dis... Je veux pas partir au Vanuatu !!!!!!!!! Je veux pas quitté mon ordinateur chéri !!!!!!!!!! Oo" je sais je suis bizarre... Bon ben BONNE VACANCE A TOUT CEUX QU'ILS LES ONT !!! ^^ |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Lun 24 Mai 2010 - 7:56 | |
| snif!!!!!!!!!!!!!!!!! non!!!!!! no!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chabalalachababala!!! lol
fau que j'arette anthonny kavana moi^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Lun 24 Mai 2010 - 9:47 | |
| Vacances, la chance TT
'fin bon, amuses toi bien. Et merci d'avoir prévenu :D |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Ven 28 Mai 2010 - 23:21 | |
| Je suis de retour !!!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Oh yeah!!! Vous m'avez tous manquez !!!!!!!! (a part certain que je ne citerai pas lol ) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Sam 29 Mai 2010 - 1:30 | |
| Mdr, c'gentil pour les "certains" x)
Bon retour parmi nous ! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Sam 29 Mai 2010 - 1:33 | |
| Merci mais tu sais tu fais partit de ceux qui m'ont manqué ta méchanceté m'a manqué mdr XD
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Sam 29 Mai 2010 - 1:34 | |
| xD De toute façon, je manque à tout le monde à chaque fois donc bon
*Go out* |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Sam 29 Mai 2010 - 1:36 | |
| ^^ eh ben c'est cool ça je vois que tout le monde m'as souhaitée un bon voyage TT... 2 me souhaite un bon voyage...Enfin 3 avec mon chat...XD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Sam 29 Mai 2010 - 1:37 | |
| Boah, les gens regardent pas souvent le hors-jeu alors bon :) |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Sam 29 Mai 2010 - 1:39 | |
| Je sais... Y a que mon chat qui me comprend XD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Sam 29 Mai 2010 - 1:40 | |
| Les chats comprennent toujours tout <3
Mroaw. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Sam 29 Mai 2010 - 1:42 | |
| Ouai y a qu'eux qui nous comprennent (j'aime pas les chats XD) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Sam 29 Mai 2010 - 1:46 | |
| (\_/) (o o) /( _ )\
Tout le monde aime les chats quoi .... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Ven 11 Juin 2010 - 2:03 | |
| Même moi j'aime les chats !!!
Un peu normal, j'en ai un...Il faut bien que je l'aime ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: absente pendant 1 semaine Sam 12 Juin 2010 - 15:52 | |
| Merci pour ce remontage de topic qui a - un peu - dévié ...
Je t'invite à ouvrir un sujet sur les chats dans le flood si tu le veux. En attendant, je lock ici :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absente pendant 1 semaine | |
| |
|
| |
| absente pendant 1 semaine | |
|