|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Hommage & réflexions. Jeu 20 Mai 2010 - 20:07 | |
| Le loup noir avançait, doucement, d'un pas semblant usé par les années. Il n'était pourtant pas si vieux, le dominant Tranquille. Mais les années passées étaient pleines de lassitude, d'horreur auxquelles il préférait ne plus penser. Et la vie va. King s'arrêta près d'une tombe isolée des autres, envahie par les mauvaises herbes. Il lâcha un profond soupir et baissa la tête. Honte à lui. Cette tombe, il l'avait creusée pour ne jamais oublier ses défunts parents, pour leur rendre hommage. Et pourtant, il n'était plus venu ici depuis plusieurs années. La peur d'affronter les peines du passé peut-être ... Quoiqu'il en soit, l'impression d'avoir trahis ses origines taraudait le loup ébène qui dévoilà les crocs, envieux de s'auto-tuer (non, non, pas de suicide =O). Mais il n'en fit rien, conscient que la douleur physique ne serait jamais égale à la douleur mentale. Las. King était trop las que pour agir de la sorte. Trop las pour tout.
- Et les années s'envolent, prenant sous leurs ailes les folies de la jeunesse ...
King se sentit soudainement vieux, usé. Déjà 6 ans qu'il avait vu le jour ... Mouais, il était peut-être vraiment vieux ... Et toujours seul .... Bordel de vie de ... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Hommage & réflexions. Ven 21 Mai 2010 - 6:03 | |
| Akira était venue également rendre hommage à ses défunt parent mais en marchant, elle vit King. Il n'avait pas l'air dans son assiette, elle préféra ne pas le déranger , il était surement en deuil... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Hommage & réflexions. Lun 24 Mai 2010 - 23:53 | |
| King avait entendu Akira - elle n'était pas très discrète. Il tourna donc la tête dans sa direction et l'observa, sans mots dire. Le silence est parfois pénible à briser. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hommage & réflexions. Mar 25 Mai 2010 - 7:27 | |
| "oncle kinggggggggg!!!!!!" cette voie résonnante n'est autre que Kinaï qui fonce droit vers King et freina brusquement en voyant que c'est le cimetière et se tut avant de s'avancer vers le loup et s'assoit et baisse les oreilles: "euh... Désolé..." |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Hommage & réflexions. Jeu 27 Mai 2010 - 19:38 | |
| King sursauta en entendant Kinaï hurler après lui. Il tourna la tête et vit la furie blanche foncer vers lui, s'attendant au choc soudain. Mais rien ne vint, le louvard s'étant rendu compte de l'endroit où il était. Quand il présenta ses excuses, King rigola.
- C'est rien p'tit. La folie de l'âge !
Et le loup noir rigola encore, d'un rire léger et doux.
- Alors, quoi d'neuf petit monstre ?
Et ouaip, les vieux parlent comme les djeuns maintenant |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hommage & réflexions. Ven 28 Mai 2010 - 7:40 | |
| kinaï lui sourit et fixe le cimetière et chassa sa pensée de sa tête avant de dire: "rien de spécial que du vieux... Je me baladais et je t'es vue et je suis venue^^" Le louvard ne voulait pas parler de ces pensées sur ces parents ni de Tsuki.. Il voulait parler de tout et de rien et dit pour faire parler oncle King: "et toi tu raconte quoi de neuf oncle King??" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: a Ven 28 Mai 2010 - 23:01 | |
| Akira soupira sachant qu'elle était découverte... Mais la présence de Kinaï la gênée encore plus, celui-ci ne l'apprécié pas et elle en était mal à l'aise. La louve se coucha sur la tombe de ses parents et soupira...Le silence était partit...C'était dommage, elle se souvenait qu'elle avait était amoureuse de King mais...Cette pensée lui faisait honte, elle avait envie de disparaitre de la surface de la terre tellement elle avait honte de son comportement, ici elle se souvenait de tout et qu'avant elle était pleurnicheuse mais cela à changer, elle avait comprit que certaine personne n'était pas digne de confiance et qu'on ne pouvait compter que sur sois même...Elle ferma les yeux, s'endormit. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Hommage & réflexions. Sam 29 Mai 2010 - 20:47 | |
| King tourna la tête vers Akira et l'observa se coucher, puis s'endormir. Ce n'est qu'après avoir observé la louve blanche qu'il répondit à son filleul.
- Pas grand chose non plus ...
Le Dominant baillâ. Voir Akira dormir et l'ennuis qu'il ressentait, ça le fatiguait ...
- Mais tu as peut-être des ragots sur les terres ? Je me suis exilé pas mal ces derniers temps et je pense avoir loupé quelques trucs ...
Comment parler pour ne rien dire ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hommage & réflexions. Dim 30 Mai 2010 - 19:12 | |
| Kinaï sourit et se colla contre son oncle et dit: "je n'ai rien de nouveau à dire si ce n'est que kimi fréquente Ridge et que je suis amoureux^^ Le louvar sourit fier de lui.. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Hommage & réflexions. Mar 1 Juin 2010 - 17:29 | |
| King regarda Kinaï, incertain. Moqueries ou vérité ? Mouais ... Le louvard n'aurait pas fait de blagues ainsi.
- Pour Kimi, je la plains. Cet orgueilleux petit prince n'aime que sa famille et lui-même ... - Mais parle moi de ta copine ^^
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hommage & réflexions. Mar 1 Juin 2010 - 18:17 | |
| kinaï sourit et dit tout fier de lui: "elle est belle.. Elle est toute douce.. Je me sens bien quand je là voie.. C'est une maladie grave??" Le louvard regarde King l'air subitement inquiet, comme si être amoureux était une maladie...
Kinaï ne pensait pas que cela lui arriverait à lui... Il pensait être comme oncle King, un solitaire prêt à être sage... Et il se rend compte que être solitaire n'est pas sa vie... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Hommage & réflexions. Dim 6 Juin 2010 - 12:54 | |
| King rigola, doucement.
- Être amoureux est tout à fait normal. C'est un sentiment que tu dois chérir. La plus belle chose que tu peux recevoir de la vie.
Le loup noir observa avec une certaine fierté ce louvard qu'il appréciait. Il lui souhaitait beaucoup de bonheur. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hommage & réflexions. Lun 7 Juin 2010 - 7:44 | |
| Kinaï se colla contre King et dit: "j'ai peur.. Et je suis désolé.. Je serais pas un solitaire comme toi.. Mais je continue mes promenades comme tu fait^^" Le louvard sourit content et reste à contempler le cimetière et dit: "tu vien voir quelqu'un??" |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Hommage & réflexions. Sam 19 Juin 2010 - 22:26 | |
| King rigola.
- Je n'ai jamais voulu que tu sois solitaire. Juste que tu apprennes à suivre ta voie.
Puis, le louveteaux posa une question qui rappela la raison de sa présence au dominant.
- Il y avait longtemps que je ne m'étais plus recueillis sur la tombe de mes parents. Et j'en profite pour rendre hommage aux Grands Loups du passé. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hommage & réflexions. Sam 3 Juil 2010 - 10:46 | |
| Kinaï regarde les tombes et dit subitement: "ma soeur croit aux esprits.. Existent-ils??" Kinaï voulait savoir, et surtout il voulait croire que son père l'entende.. iL voulait tant lui parler mais pour lui un loup mort est un loup plus là.. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Hommage & réflexions. Dim 4 Juil 2010 - 0:23 | |
| King garda le silence un instant, pensif. Il revoyait les signes de vie que laissaient les esprits de ces loups disparus trop tôt. Il repensa aux symboles que laissaient derrière eux les loups morts. Ou du moins, espérait-il que ces choses viennent d'eux ...
- Je pense qu'un loup mort ne disparait jamais vraiment, tant que quelqu'un pense encore à lui. Ta soeur n'est pas sotte de croire aux esprits, mais je ne crierai pas non plus sur un athé. Aucune preuve n'est donnée qu'ils soient là, et pourtant ...
King tourna la tête vers Kinaï et lui fit un sourire doux et amicale, un brin paternel.
- Pour ma part, j'aime à croire qu'ils existent. Le contraire me semblerai bien triste. De plus, cela expliquerai bien des choses petit ... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Hommage & réflexions. Ven 16 Juil 2010 - 21:38 | |
| Akira écoutait la conversation depuis un petit moment, elle poussa un long soupire avant de se relever...Elle regarda les deux loups, mais elle n'osait pas s'approcher de si près...C'est bon elle avait assez souffert... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Hommage & réflexions. Mar 17 Aoû 2010 - 16:04 | |
| [On continue ou on envoie aux archives ?] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Hommage & réflexions. Mar 17 Aoû 2010 - 18:58 | |
| comme tu veu oncle king^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage & réflexions. | |
| |
|
| |
|