|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: courir Ven 14 Mai 2010 - 22:59 | |
| kinaï éclata de rire et pensa que effectivement, Tsuki et Deamon n'avait pas le même jeu... Kinaï sourit et dit:
"bon, je ne serai pas ton jouet mais ton ami.. Aller deamon, courage^^ C'est vrai que ya plu vraiment de loups intelligent et bientôt la seule meute qui imposait le respect sera la plus idiote^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: courir Ven 14 Mai 2010 - 23:04 | |
| Deamon regarda un instant Kinai. "Quelle meute?" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: courir Ven 14 Mai 2010 - 23:22 | |
| kinaï sourit et dit en s'assayant: "bon, je vai t'expliquer ce que je pense de l'avenir.. Ridge va s'unir surement avec Kimi... Kimi va être la dominante puisque ridge va prendre la suite de psychose.. Logique.. Donc la meute nocturne aura kimi comme dominante^^ ahahhaa" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: courir Ven 14 Mai 2010 - 23:28 | |
| Deamon s'arrêta un instant. Non, Psychose ne laisserait pas cela aller aussi loin..n'est-ce pas? Kimi comme dominante? Jamais, il préférait enocre la tuer avant que cella ne se produissent. Et puis Ridge ne la voyait que comme un jouet, enfin, il ésperéait ça en tout cas. Sinon Deamon changerai de meute s'il le fallait... "Mais il y à toujours Leika, elle peut très bien devenir dominante aussi et Ridge n'est pas bête non plus...et si c'est pas le cas alors je dégage de cette meute vite fait.." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: courir Sam 15 Mai 2010 - 0:02 | |
| kinaÎ sourit et dit: "pyshose fera une crise cardiaque oui^^ Kimi dominante^^ La meilleure de l'année.. Les terres nocturnes s'appelleront les terres du ridicule^^" Le loup éclata encore plus de rire... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: courir Sam 15 Mai 2010 - 7:25 | |
| Tsuki sourit en entendant les loups, de plus ou moins loin. Elle se leva s'approcha d'eux.
-Ca m'étonnerais que ça arrive un jour, personne ne la laisserait être dominante. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: courir Sam 15 Mai 2010 - 9:57 | |
| kinaï rit et dit: "on ne sait jamais... Psychose ne se mettrait pas son fils à dos.." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: courir Sam 15 Mai 2010 - 10:28 | |
| anakeï éclata de rire: "il est vrai que ce serait bien drole^^" |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: courir Sam 15 Mai 2010 - 10:40 | |
| Tsuki soupira.
-On parle de Kimi quand même, je pense que même elle ne veut pas être dominante, sa folie a des limites. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: courir Sam 15 Mai 2010 - 16:21 | |
| [Envie de faire venir Psychose pour vous botter les fesses ... Mais je laisse Ridge redorer son blason :)]
Blood se leva, agacée et avança vers attroupement d'imbéciles.
"Dire ces vérités face à Ridge ou Psychose, ça vous passera pas par la tête ? Non, bien sûr. Vous êtes trop lâches. Il est tellement plus simple de parler sur le dos des loups qui peuvent vous botter les fesses ! "
La louve ricanna, bien que la colère se lise dans ses yeux. Elle s'était attachée, à sa façon, à cette meute qu'ils critiquaient. Psychose lui avait démontrer sa superiorité et elle l'admirait. Elle avait vu Ridge à l'oeuvre et le trouvait épatant. Elle avait appris à apprécier Tia et Leïka. Oh, bien sûr, sa vie avant tout. Mais tant qu'elle n'était pas en danger ni rien, elle se devait de protéger l'honneur des Nocturnes. C'était ce qui se rapprochait le plus d'une famille pour elle ...
"Vous faites pitié." |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: courir Sam 15 Mai 2010 - 16:49 | |
| (oh les ...)
Ridge aimait se promener sur toutes les terres, défier les autres loups. Mais il devait avouer que les Terres Aventureuses étaient pas mal ... Terres de la famille, héhé. Il avait beaucoup de droits ici aussi. Autant que sur les terres du Ciel. Et le jeune Prince aimait savoir le pouvoir qu'il avait presque partout. Mais alors qu'il était de bonne humeur, des voix haïssables se firent entendre. La bande d'imbéciles qu'il détestait. Et ... Les poils de loup cendré se hérissèrent. Ils parlaient de sa meute ! Ils la critiquaient mais pire encore, ils le traitaient d'imbécile ! Ridge sentit la fureur grandir en lui aussi vite qu'une pierre tombant pour fracasser un crâne. Ses pattes se mirent à bouger avant qu'il ne se raisonne et le loup gris apparut, d'un bond, au centre de la troupe au moment ou la louve grise terminait son monologue.
Elle avait raison. Bande de lâches ! Ridge les dévisagea, tous, avant de parler.
"Si vous voulez mettre mes qualités de dominant au défi, allez-y. Attaquez. Vous verrez alors ce qu'est un Nocturne."
Imitant son père, le loup gris fit claquer ses crocs.
"Jusqu'à présent, nous avons été accueillants pour faire plaisir à Saphir. Mais elle était prévenue que notre patience avait des limites. Désormais, on ne joue plus. Rentrez dans la cours des grands ou fuyez, tant que vous avez des pattes pour courir et des yeux pour voir. Mais manquez moi encore de respect ou critiquez ne serait-ce qu'une fois encore ma meute et l'Enfer vous semblera bien chaleureux ..." |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: courir Sam 15 Mai 2010 - 16:59 | |
| Tsuki fit un bond en arrière lors de l'aparition de la louve grise puis du loup cendré à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle ne grogna pas, elle se contenta d'écouter, bien trop étonnée pour réagir. Elle finit par répliquer. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: courir Sam 15 Mai 2010 - 16:59 | |
| -Ce n'était pas ta meute qu'on critiquait mais ma soeur.
Même si la critique c'était un peu trop étendu il fallait bien l'avouer. La petite louve grise finit par baisser les oreilles, un peu honteuse. Rien qu'un peu parce que c'était quand même Tsuki. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: courir Sam 15 Mai 2010 - 17:54 | |
| Deamon s'assit et resta calme, très calme. Il comprenait que Blood et Ridge réagissait ainsi. Il ferai de même, mais seulement la difference c'est que lui il n'en avait rien à faire. Il respecte Psychose et Ridge aussi, et ce dernier à le droit de faire ce qu'il veut après tout. Tout comme tout le monde d'ailleurs.
"Je crois que l'on parlait de Kimi, et je ne crois pas qu'on t'a insulté à toi ou à la meute nocturnes. Pas moi en tout cas. Mais personne ici ne peut dire le contraire, de nombreux loups ce demandent ce que tu fiche avec Kimi. Bien que j'ai ma propre opinion, il y à des loups qui commencent à dire des choses.."
Deamon regarda Ridge, prince ou pas, il devait bien le savoir de quelqu'un. Quitte à ce faire bouffer, il fallait bien lui dire une fois ce que tout le monde pensait ou s'imaginait.
"Tu fait ce que tu veut, moi j'en ai absolument rien à faire. Mais d'entendre d'autres loups idiots parler de la meute nocturnes comme si c'était la meute des imbéciles, ça énerve."
[Rentrer dans la cour des grands, j'ai déjà entendu ça quelque part, c'est pas d'un film disney?" xD complétement HS je sais] |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: courir Sam 15 Mai 2010 - 19:47 | |
| anakeï ne dit rien il trouve sa stupide de la part de ridge de s'énerver sans chercher à comprendre de quoi il était question et si il ne voulait pas que sa meute ou même lui passe pour un fou, il à qu'as surveiller ces fréquentations.. Et ne voir que des loups forts et pas fou... Anakeï n'avait rien à dire à cet ados qui se prenait pour le dominant avant l'heure et partit... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: courir Dim 16 Mai 2010 - 1:32 | |
| (Xara: possible xD "Je ferai dans la cours des grands, une entrée triomphale" Anakeï: l'ado à le même âge que toi --")
Ridge ferma les yeux pour se calmer. Répondre et éclairer leur cervelle de moineau avant de les tuer. Parler avant d'agir. Rah les cons !
"Je n'ai de comptes à rendre à personne. En tant que Prince, je fais ce que je veux quand je veux. Si je désire fréquenter Kimi pour une quelconque raison, cela ne vous regarde pas. Si ça ne vous plait pas, je suis prêt à vous priver de la vie (ce qui me soulagera pas mal, avouons-le)."
La colère du loup cendré était si grande qu'elle en était écrasante.
"De plus, ce n'est pas des critiques sur mes ... fréquentations ... que j'ai entendu mais des élucubrations critiquant ma meute."
Ridge grogna.
"Ce que je ne peux décemment pas supporter. Et pour votre gouverne, avant que je calme mes nerfs sur vos corps de gamins pourris, sachez que sera dominante la louve que je choisirai. Que cela vous plaise ou non. Un Prince sait reconnaître celle qui l'aidera à mener. Mais vous n'êtes que de simples laquais et ne pouvez donc pas comprendre.."
Ridge se mit en position d'attaque et fit le sourire sadique made in Psychose. Inutile de nier le nom de son père ...
"Trève de bavardages ! Qui veut être le premier à assumer les conséquences de ses paroles ?" |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: courir Dim 16 Mai 2010 - 10:34 | |
| Deamon ne réagit pas. Si cela faissait plaisirs à Ridge de tout comprendre de travers, tant mieux pour lui. Mais jusque-là Deamon n'avait rien dit qui pourrai l'attiré dans les ennuis. À moins naturellement que dire qu'on quitte sa meute si Kimi devient dominante est un crime.
"Il me semble que je n'ai rien dit sur la meute nocturnes, à part que je partirais si Kimi devient dominante. Pour ce qui est des autres, il y en a qui suivent et qui disent rien, d'autres qui eux ne se gêne pas à le dire ce qu'ils pensent. Ceci était une conversation entre nous, personnes n'a quelque chose à faire avec."
Deamon avait décidé qu'il ne bougerai pas. Si Ridge l'attaque, tant pis, mais il ne bougeras pas. Ce n'était pas lui qui allait passé pour quelqu'un qui ne supporte pas d'entendre ce que beaucoup d'autres pensent. Voilà pourquoi personnes ne lui disait jamais rien. Sous risque de vous faire bouffer alors que vous ne dites que haut et fort ce que tout le monde pense.
"Tu vois, tu à raison, tu fait ce que tu veut, quand tu veut et avec qui tu veut. Mais ne crois pas que tu est le seul. Tout le monde à les mêmes droits sur sois-même. Alors si quelqu'un n'apprécie pas quelque chose à une meute, il peut partir quand il le veut."
Maintenant, Ridge pouvait faire ce qu'il voulait, mais on ne change pas l'opinion de quelqu'un en employent la force. Deamon regardais un instant Kinai et Tsuki, il n'avait plus suivi la conversation après ce qu'il avait dit plus tôt, trop occupé à s'imaginer Kimi comme dominante. En ésperant qu'ils n'avaient rien dit sur la meute nocturnes.
[Oui, je me rapelle, du truc du prince d'egypte, enfin truc, comment il s'apelle...Celui qui fait bouger l'eau et qui parle au buisson de dieu dans le film d'animation disney) |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: courir Dim 16 Mai 2010 - 12:08 | |
| (c'est moïse, c'est le prince d'Égypte)
Kinaï ne bougea pas non plus mais il voulait s'expliquer et il se mit devant ridge et lui d'abord de se calmer et de l'écouter: "il est vrai que tu as le droit de fréquenter qui tu le souhaite, je n'ai jamais dit le contraire.. Ce qui nous fait souris, c'est qu'on a l'air de penser que tu veut devenir le compagnon de kimi.. Un prince sanguinaire avec une femelle suicidaire et loupiote comme kimi.. Avoue sa donne l'envie de sourire.. Mais c'est ta vie et si tu es amoureux alors je suis content pour toi..." Kinaï s'assoit et inclina sa tête en signe de respect et continue: "Mais ce qu'on dit de ta meute ne l'insulte pas.. Nous parlons juste de kimi.. Alors celle qui doit s'énerver c'est elle et non toi... A moins que ce que tu as entendue.. A un fond de vérité.. Et tu doi reconnaitre que se kimi devient dominante, ta meute n'aura plus de crédibilité sur son nom..." Kinaï ne le provoque pas mais tente de lui faire comprendre le rumeur qui courent sur lui... "Après peut être que je me trompe, peu être que nous avons tord et que kimi deviendra une louve digne de ces terres, qu'elle sera sanguinaire et sans pitié comme le voudrais psychose.. Après tout les loups changent.. Mais toi comme moi savons que kimi ne tuera jamais..." Kinaï regarde kimi et lui sourit: "pas vraie, je pense que tu ne tuerais pas en tout cas c'est ce que tu me dit souvent.." Il regarde ridge et dit: "mais si tu t'énerve pour quelques dires ou rumeurs.. C'est qu'au fond elels sont vraies..." |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: courir Dim 16 Mai 2010 - 18:02 | |
| Blood ricana devant les loups qui, comme des gamins prit en faute, tentaient de trouver des excuses à leur comportement.
"Vous avez parler, admettez."
La louve tourna la tête vers Deamon.
"Notre Prince (...) a-t-il seulement désigné un loup en particulier ? Car tu sembles prendre le tout pour toi, bien que tu sois le seul à n'avoir rien dit. Tu veux protéger les autres ?"
Puis, elle regarda Kinaï.
"Tu connais l'expression: L'air ne fait pas la chanson ? Peut-être, mais tu es sûrement trop stupide pour y avoir penser, Ridge désire-t-il simplement s'amuser avec Kimi ? Un Nocturne choisissant une idiote pour compagne ... Rêvez les gars, ça n'arrivera jamais."
Puis, la louve se positionna aux côtés de son supérieur.
"Je n'en ai rien à faire de la réputation des Nocturnes. Je suis dans cette meute car c'est amusant et que les dominants inspirent le respect. Mais si il faut que je me batte pour que vous fermiez vos clapets, alors, c'est tout de gagné à mes yeux."
Elle n'aimait pas les sous-entendus que Kinaï avait formulés. "Une part de vérité"... Ouais, et tant qu'on y est, Psychose s'habille en tutu rose pour aller voir les hommes et faire le chien-guide ... N'importe quoi ! Cela ne faisait que peu de temps qu'elle était parmi les Nocturnes, mais Blood Fall avait déjà compris qu'ils n'étaient pas faibles et qu'une idiote ne pourrait jamais les dominés. Si le Prince finissait tout de même par la choisir - haha ! - , les autres loups de la meute se rebelleraient. C'était donc impensable. CQFD. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: courir Dim 16 Mai 2010 - 18:57 | |
| (kinaï ne critique pas la meute mais juste la fai que ridge se ren lui-même ridicule s'il devien le compagnon de kimi.. Je ne voit pas pourquoi blood s'énerve.. mais bon...) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: courir Dim 16 Mai 2010 - 19:14 | |
| Deamon regardais tous le loups. Bizarrement il voulait...rire? Oui, il voulait éclater de rire, et pourtant ce n'était pas exactement le moment. Il regarda alors Blood.
"Ils n'ont pas besoin que je les protèges, mais je ne supporte pas qu'on détourne des paroles."
Maintenant aller voir si Ridge avait détourné les paroles de Tsuki et Kinaï, car Deamon n'en savait rien. Qu'est-ce qu'il pouvait être idiot parfois, oublier de suivre la conversation pour penser à quelque chose d'autre. Bref, ceci devenait...inutile. Il fixa un instant Kinaï. Il ne le comprenait plus, d'abbord il veut ressembler à son père, puis être un nocturne, et maintenant.. qui sait. Ah, le revoilà partit dans ces pensées, oubliant tout le monde autour de lui et n'écoutant même plus ce qu'on disait.
[Ah oui, Moïse xD] |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: courir Mar 18 Mai 2010 - 20:20 | |
| [Car Blood est butée et ne voit, ne comprend, que ce qu'elle veut. De plus, certains de vos termes suggèrent le ridicule Nocturne pour quelqu'un comme elle. Enfin, se moquer de Ridge c'est se moquer de son supérieur: même si elle en a rien à faire de la meute, elle a comprit qu'il était de son intérêt de faire "comme si". Puis, elle aime grogner pour rien. C'est Blood Fall quoi ...]
Blood observa Deamon d'un air inpénétrable, puis secoua la tête.
"Tu aurais dû mieux écouter. Ils ont critiqués les Nocturnes en ridiculisant le Prince. Qu'ils assument."
Blood fixa encore une fois les autres loups et son grand sourire revint.
"Alors, quelqu'un veut s'amuser ?"
Elle, ne penser qu'à tuer ? Mheu nan, où allez-vous chercher ça ? 0=D |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: courir Mar 18 Mai 2010 - 20:58 | |
| Deamon avait entendu Blood mais continuait de fixer Kinaï. Celui-ci allait avoir des ennuis si effectivement il avait dit quelque chose sur la meute nocturnes, Tsuki aussi... Mais Deamon trouvant ceci de plus en plus inutile s'assit et fixa alors tout le monde. Il ne se mettrais ni Ridge ni Blood à dos, mais il n'aiderait pas Kinaï si Ridge l'attaquait. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: courir Mer 19 Mai 2010 - 11:08 | |
| kinaï avait surtout envie de rire mais il se retenait et gardait un air sérieux malgré sa tête lui disant que Blood était co*** et que ridge était pas mieux... Bref, il soupire et dit: -je n'ai jamais insulter psychose ou ridge.. Alors ne t'excite pas! |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: courir Jeu 20 Mai 2010 - 18:05 | |
| Ridge, soudain lassé, prit un air hautain et soupira (avec classe, ça va de soi !). Il regarda l'assemblée, se disant que les loups étaient tous de parfaits crétins. Les terres devenaient du grand n'importe quoi ...
"Blood, ce n'est pas avec eux que tu t'amuseras. A part Deamon, ils ne valent rien."
Puis, le prince tourna le dos.
"Vous faites vraiment pité, comme le dit Blood Fall. Pas capable d'assumer ce qu'on dit ... Même pas la peine que je vous botte les fesses. Ce serait m'abaisser au niveau de louveteaux"
Le loup cendré prit donc la décision de partir. Ces gamins qui se prenaient pour des loups ... Ca l'agaçait.
"Dernière chance. Prochaine fois que je vous croise, même si vous ne faites que respirer, je vous tue. Ce sera ma première action charitable ... Soyez-en heureux !"
Des crétins, ça doit souffrir non ? Puis, ce serait une délivrance pour la terre. Mouhaha. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courir | |
| |
|
| |
|