|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 11:35 | |
| "Kinai, elle a des amis, suaf qu'ils sont aussi débile qu'elle"
Deamon avait arrêter de regarder les deux tourtereaux. Kimi pouvait être bête, et elle commençait à croire qu'elle pouvait tout faire maintenant que Ridge s'intéressais à elle. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 12:06 | |
| kinaï rit et se lève d'un coup et dit à deamon:
-kimi devenir la dominante des terres nocturne lol.. J'imagine le nouveau nom.. Les terres du ridicule!^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 12:08 | |
| Cette fois Tsuki se roula par terre tellement elle riait.
-Ahahahah! pas possible, trop fort Kinaï. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 12:10 | |
| kinaï riait aussi et di toujours dans son délire:
-psychose av avoir une crise cardiaque... Sa renommée va en prendre un coup.. Beau père de la louve la plus suicidaire et folle qu'il existe!!^^ Le pauvre... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 12:42 | |
| Tsuki était toujours écroulée de rire.
-Ahahah y a pas que lu qui va faire une attaque, mes condolé&ances Deamon.
Puis, se roulant de rires:
-Déjà Kimi dominante, ça ne prend un coup mais des Nocturnes, là ça fait vraiment mal, rien que de l'imaginer couverte de sang ça fait peur! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 12:43 | |
| kinaï sourit:
-peur ou pitié?? Je l'ignore!!!!!!!!! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 12:51 | |
| Tsuki essaya de se calmer, bien que ce n'était pas gagner.
-Bonne question, faudrait dériver sur le phylosophie là. Kimi dominante... il y a de quoi s'inquiéter. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 12:52 | |
| kinaï sourit et se calma et continue de pouffer de rire de temps en temps |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 13:22 | |
| Deamon devait rire aussi. Il était vrai que l'image de Kimi en tant que dominante des nocturnes...oh mon dieu.. "Et Tia attrapa aussi quelques chose. Mais je crois pas que Ridge la vois ainsi" |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 13:30 | |
| Tsuki finit enfin par se calmer et sourit à Deamon.
-Non ça m'étonnerais, enfin j'espère. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 16:50 | |
| kinaï s'éloigna pour rire encore plus loin!!
-je suis mort de rire |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 21:58 | |
| Deamon soupira et se leva pour partir. Laissant les deux loups ainsi seules |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 22:01 | |
| kinaï le regarde et se met devant lui:
-t'en va pas frangin.. On va pas se bisouiller^^ Tiens question, comment tu trouve Vivian?? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 22:03 | |
| Deamon s'arrêta. Ensuite il réfléchit. Vivain..c'était qui encore? A oui, elle. "Tant mieux, et Vivian, c'est une louve qu'est ce que tu veux que je te dise de plus?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 22:05 | |
| kinaï lui sourit et se colla à lui:
-elle est jolie?? Alors?? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 22:12 | |
| Deamon recula. "Jolie?? Je sais pas, j'ai pas fait attention, et pusi tout dépend de ce que tu vois sous 'jolie'" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 22:18 | |
| -canon, attirante, jolie quoi!! Ne me dit pas que tu es indifférent à toutes les louves, je ne te crois pas |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 22:26 | |
| Deamon regarda Kinai d'un air hébété avant d'avoir un regard vide. "Aucune louve ne m'interesse ou je ne resent pas ça pour une seule d'entre elle" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: de l'entrainement Dim 9 Mai 2010 - 22:30 | |
| kinaï semblait un peu déçue mais il savait que cela lui arriverai un jour.. Il lui sourit et quitta le territoire |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: de l'entrainement Lun 10 Mai 2010 - 18:01 | |
| Deamon fixa Kinai avant de le suivre. "Pourquoi tu sourit?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: de l'entrainement Lun 10 Mai 2010 - 18:12 | |
| kinaï se retourne et regarde Deamon et repond:
-car un jour tu sera aussi gaga que moi^^
Le loup s'amuse à bousculer Deamon et fixe un terrier et sourit:
-j'ai un ti creu moi.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: de l'entrainement Lun 10 Mai 2010 - 18:18 | |
| "Tue moi ce jour là"
Deamon regarda son ami et sourit, il regarda ensuite le terrier. "J'ai pas faim moi" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: de l'entrainement Lun 10 Mai 2010 - 18:28 | |
| kinaï lui tire la langue et se poste devant le terrier et soupire:
-domage que je puisse pas y aller dedans.. C'est petit!! hum... je vais chasser |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: de l'entrainement Jeu 29 Juil 2010 - 23:04 | |
| |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: de l'entrainement Jeu 29 Juil 2010 - 23:23 | |
| depui le temp je pense que oui^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'entrainement | |
| |
|
| |
|