|
|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Horses Lun 19 Juil 2010 - 22:20 | |
| Oops!
Je vais corriger XD
Parce que j'ai faisais le WE mais tous les cours était pris, donc j'ai arrêter... Mais je fais des stages de temps à autres et ma Best Friend a une grand mère qui a des chevaux alors... j'ai profite^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Horses Lun 19 Juil 2010 - 22:23 | |
| Profites bien, c'est si magique les chevaux ^^ |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Horses Mar 20 Juil 2010 - 11:02 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Horses Mar 20 Juil 2010 - 20:55 | |
| Nouvelle jument **
http://www.trottingint.be/Home01.asp?lang=FR ( cherchez MIRANA DE NEUVILLE - (MI00273) )
Une merveille ! En achetant un terrain pour Kera et Félix, le proprio nous l'a vendue car il sait plus s'en occuper. Une jument de course quoi ** Ma mère a flashé dessus donc à accepté. Je la vois dimanche ... *Impatiente* |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Horses Mar 20 Juil 2010 - 21:20 | |
| et on pourrait avoir une photo? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Horses Mar 20 Juil 2010 - 23:06 | |
| Faudra attendre dimance :) |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Horses Mer 21 Juil 2010 - 11:42 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Horses Sam 14 Aoû 2010 - 14:47 | |
| Moi je suis trop maudite. Ma tantine du côté maternel à un club.. Pas de chance pour moi, elle habite en France et moi chui collée au 'Caillou' ==' |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Horses Mer 18 Aoû 2010 - 4:18 | |
| - Psychose a écrit:
Faudra attendre dimance :) Toujours en attente XD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Horses Mer 18 Aoû 2010 - 5:26 | |
| Ouais, bon, je mets un rappel pour demain (enfin, tantôt). Je viens de rentrer là et je répond aux messages avant d'aller dodoter, donc la flemme de charger le tout maintenant xD |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Horses Mer 18 Aoû 2010 - 5:40 | |
| - Psychose a écrit:
Ouais, bon, je mets un rappel pour demain (enfin, tantôt). Je viens de rentrer là et je répond aux messages avant d'aller dodoter, donc la flemme de charger le tout maintenant xD Oki, tout le monde a des vacances ;) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Horses Mer 18 Aoû 2010 - 13:06 | |
| J'ai pas le courage de remettre les tofs droites ni rien, désolée =/
- Spoiler:
Sa p'tite tête : Sa panse de prairie ( deux ans dans une prairie, à l'abandon la pauvre =/ J'vais proposer qu'on nomme le terrain "Le ranch de l'espoir" : 1 cheval abandonné - 1 cheval battu - Kera xD - 1 poulain dont le proprio se débarassait ... A part Kera, c'tout des chevaux sauvés °° )
Je vais prendre de plus belles photos demain ( celles là, c'tait avec mon téléphone ) ^^ |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Horses Mer 18 Aoû 2010 - 16:15 | |
| Pauvre p'tite juju!
='(
Elle est tout mmi!
A par ses yeux dans la première photo.^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horses | |
| |
|
| |
|