|
Auteur | Message |
---|
Timide
Explicit ♣ Khamsin
Meute : Terres Aventureuses Nombre de messages : 236 Age : 32 Rêve : Vagabond Caractère : Explicit a grandi, mûri, il est devenu sombre, cynique, froid, dangereux à l'instar de son père il n'a plus peur de rien. Quant à Kham', qu'il repose en paix. Ces cendres s'envolent par delà les montagnes. C'est fini. I can fly my friend. Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Un truc de moi ^^ Jeu 9 Nov 2006 - 18:13 | |
| bon alors tout a l'heure en latin la prof ma fait chier et j'ai ecris sa en perm je voudrais savoir ce que vous en pensez ^^ (p.s : c'est une chanson ^^)
Tu m'veux quoi
T’sai quand on était tous des tiot Combien de foi le prof ma dit viens me voir a la fin du cour ! Trop la haine je manquer le bus ou je faisais patienter les amis Pour qu’on te fasse une morale que t’écoute même pas . Mais c’est comme sa A part m’énerver sa servez à quoi N’ont-il pas compris que jamais je ne prenez compte de se qui me disiez Il n’en on pas fini avec moi Sa c’est clair J’espère qu’il l’ont piger Eh le latin moi je m’en bas qu’est ce que tu me casse J’écoute pas en classe A part golri avec rizou je fais que dalle Jure ta pas vu Si alors pourquoi tu me fais chier Cherche pas tu me comprends pas Je te balance sa Mais rien a foutre du veut voir mes renpa T’imagine même pas combien il compte sur moi Tu vas niquer tout leur espoir en me dilapidant mais quoi Je veux pas travailler ne me cherche pas Sinon quand tu me trouvera tu le regretteras
Refrain : Tu ma demandez je t’ai pas écouter Mes parents son rentrer en jeu Tu leur a remplis la tête de tes conneries Et moi maintenant tu me nique tranquille
Je vais crever en bas Qu’est ce que tu crois Châtelet c’est pas pour moi Ni le bac S encore moi littéraire J’allais au collège que pour voir mes potes J’allais quand même pas venir pour tes cours de merdre seul quelque prof ont de l’estime dans mon monde Eux seul a réussi a me faire aimer un matière L’histoire j’ai piger que sa servais de connaître notre putain de passé Que le francais m’aiderai a donner du sens a mes phrases! Mais la je suis en phase J’en ai rien a battre de la life De toute façon mon avenir je le vois en au de l’affiche Mais pas dans ton bagne nan nan Certe je n’est plus aucun repere Mais sa te le savais Peut etre qu’après tous tu me voulais la guerre Avoue le c’est sa à ouais Ne t’inquiete pas je prepare sa A la fin de l’année le dernier jour ou te me vras ne t’inquiete Tu ne m’oubliras pas Je prepare ma sortie Profitent de tes dernier instant de vie !
Refrain : Tu ma demandez je t’ai pas écouter Mes parents son rentrer en jeu Tu leur a remplis la tête de tes conneries Et moi maintenant tu me nique tranquille
Chahua (mon tit pseudo^^) 2006-Copyright ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un truc de moi ^^ Dim 12 Nov 2006 - 12:53 | |
| Waw, crow bow! *_*
Franchement, trop belle! Et c'est ce que je pense en plus ^^
[Châtelt? C'est ma ville :rit: ] |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
Meute : Terres Aventureuses Nombre de messages : 236 Age : 32 Rêve : Vagabond Caractère : Explicit a grandi, mûri, il est devenu sombre, cynique, froid, dangereux à l'instar de son père il n'a plus peur de rien. Quant à Kham', qu'il repose en paix. Ces cendres s'envolent par delà les montagnes. C'est fini. I can fly my friend. Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Un truc de moi ^^ Dim 12 Nov 2006 - 13:20 | |
| Mdr trop merci XD enf aite chatelet a douai c'edst le lycée le plus prestigieu XD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un truc de moi ^^ Dim 12 Nov 2006 - 13:53 | |
| Ah XD En Belgique Châtelet c'est une vile dans le Hainaut mdr |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
| Sujet: Re: Un truc de moi ^^ Dim 12 Nov 2006 - 15:28 | |
| Mdr bon alros dison que chatelent sa change de pays en pays XD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un truc de moi ^^ Mer 22 Nov 2006 - 15:17 | |
| XD
Vive Châtelet! Nan, j'dec! |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Un truc de moi ^^ Ven 22 Déc 2006 - 22:38 | |
| Lol ! Je mets aux archives, ça fait un mois qu'il n'y a plus de réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc de moi ^^ | |
| |
|
| |
|