|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Saphir blessée Lun 3 Mai 2010 - 18:33 | |
| le loup fixe à nouveau Saphir et ne pouvant plus rester à ne rien faire, il partit |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Saphir blessée Mar 4 Mai 2010 - 0:27 | |
| Halia lança un regard noir a Nightmare et tourna la tête vers Tsuki et dit: -Si elle a besoin d'eau, de nourriture ou de plantes guérissantes...je suis là... la louve sourit avec gentillesse a Tsuki et se tourna vers Saphir.*Elle a besoin d'aide...*
|
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Saphir blessée Mar 4 Mai 2010 - 5:01 | |
| Sa soeur restait ainsi inerte tandis que des va-et-viens se percevaient parmi les loups. Tia marmonait en regardant Saphir allongée :
"Au point où en est Saphir, il nous reste peu d'espoir. Mais la perdre, c'est perdre la dominante de toutes ces terres, perdre celle qui remet l'harmonie dans nos meutes, perdre celle qui remet tout le monde à sa place, perdre la sagesse, perdre notre maîtresse, perdre ma soeur. Non, je ne peux pas la laisser faire, la laisser se détruire ainsi..."
La louve blanche tourna la tête vers les loups présents.
"Toi." dit-elle à l'égard de Halia qu'elle ne connaissait pas. "Pourrais-tu me ramener des fleurs qui aide à la cicatrisation, s'il te plaît?." Puis elle tourna la tête vers Tsuki, un loup qui lui était aussi inconnu "Et toi, au lieu d'être spectateur, tu pourrais te rendre utile. J'aimerais que tu ailles chercher un chef de chasse, Eclair ou Akira accompagnés de leurs chasseurs pour nous ramener du bon gibier." Elle tourna ensuite la tête vers Tempête "Tempête, peux-tu me ramener de l'eau?"
N'ayant pas le reste de sa famille auprès d'elle, Tia ne pouvait compter que sur eux et espérait qu'ils lui obéiraient car aucun d'eux n'étaient de sa meute, mais bon, elle s'est dit qu'après tout, si c'était pour sauver la louve qui domine toutes ces terres, ils feraient bien ce geste... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Saphir blessée Mar 4 Mai 2010 - 5:55 | |
| - Tempête se pressa, elle prit dans sa gueule une deuxième écorce creuse et alla à la rivière. Maintenant devant l'onde agitée, la loupiote enfonçait le récipient de façon à le remplir correctement. Avant de rentrer elle regardait son reflet et voyait sa mère... Tempête secoua la tête de rage faisant gicler toute l'eau... Voyant son travail anéanti elle reremplir le récipient et cette fois-ci revint en marchant comme une saoul pour ne pas renverser le contenu de l'écorce.
-V'là Tia... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Saphir blessée Mar 4 Mai 2010 - 6:33 | |
| Halia approuva et courut dans les bois pour chercher les fleurs rouge que sa mère lui avait appris a reconnaître. Les fleurs qui aidait a guérir. Mais le temps pressait. Il fallait sauver cette louve et au plus vite. Halia courait dans la forêt a la recherche de ces petites taches rouges et bien visibles, oui elle étaient bien visibles mais pas faciles a trouver. Au bout d'un certain temps, elle aperçu ce qu'elle cherchait : Quelques fleurs rouges sombres s'éparpillait ça et là. Le seul problème c'était qu'il y en avait trop peu, pas assez...Elle prit tout de même soin de cueillir délicatement et de les mettre dans sa gueule. La louve blanche regarda autour d'elle, c'était bon elle avait tout cueilli. Halia repartit en courant, il n'y avait pas de temps a perdre. Elle arriva essoufflée, suffocante vers Tia elle posa au pattes de celle-ci la Douzaine de petites fleurs rouge sombre et recula ensuite, par pur respect. C'est seulement a ce moment là qu'Halia se demanda pourquoi elle avait fait ça...Après tout elle ne connaissait pas ces louves et elle ne leur devait rien. Mais bizarrement, elle ne regrettait rien, elle priait même pour que Saphir se rétablisse. La louve regarda Tia en attendant d'autres consignes.
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Saphir blessée Mar 4 Mai 2010 - 9:53 | |
| Le loup ignora le regard noir d'Halia et grogna *Décidément elle sait ce qu'elle veut cette sale loupiote ?! * Le grogna tellement fort qu'il fit fuir les animaux qui entourait son espace puis , il s'en alla qu'est-ce qui lui avait fait à cette louve décidément il préférait la jolie Améthyste qui elle au moins était plus douce.Il alla plus loin et s'allongea en dessous d'un arbre à la résine bizarre...
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Saphir blessée Mar 4 Mai 2010 - 10:13 | |
| Tsuki fit oui de la tête à la dominante des nocturnes. Elle n'aimait oas vraiment recevoir des ordres mais bon, elle n'allait pas faire sa chieuse maintenant. Elle s'éloigna et commença à appeller.
-AKIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! viens! t'es censé rapporter à manger à Saphir!!!!!!!
Technique surement pas très très efficace mais bon, elle n'avait pas grand chose d'autre et elle ne connaissait aps vraiment les terres encore. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Saphir blessée Mar 4 Mai 2010 - 10:16 | |
| [Euh...Ce n'est pas Akira mais Halia qui doit ramener de al nourriture Ah saphir] Le loup avait entendu un cri qui s'adressait à Akira mais comme celle-ci était partis pendant quelque jours , il arriva avec un cerf en gueule et le déposa prés de la bouche de saphir et dis Manges...Tu en as grand besoin...
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Saphir blessée Mar 4 Mai 2010 - 10:26 | |
| [Tia a dit d'aller chercher les chasseurs, enfin les chefs de chasse] Tsuki ne dit rien, elle n'était pas vraiment utile. Soigner les blessés n'était pas vraiment son rayon. Elle commença à s'éloigner puis tourna la tête vers Tia pour être sûre qu'elle n'avait rien d'autre à faire. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Saphir blessée Mar 4 Mai 2010 - 10:36 | |
| Le loup s'assit et dit Mange saphir , il le faut
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Saphir blessée Mar 4 Mai 2010 - 11:12 | |
| [attraper un cerf seul en 2 minutes pour un loup désolée mais même en meute il mettent un temps fou ==] |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Saphir blessée Mar 4 Mai 2010 - 19:07 | |
| kinaï fixa la scène et ramena une couverture vollée chez les humains, elle était douce et chaude.. Bien pour Saphir:
-tien tata, chauffe toi^^
Il mit la couverture sur Saphir et souri |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Saphir blessée Mar 4 Mai 2010 - 22:02 | |
| - Tempête regarda Kinaï, elle avait l'impression de le revoir petit... Souriant et aimable... La loupiote soupira s'allongea en continuant de regarder.
|
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Saphir blessée Mar 4 Mai 2010 - 22:05 | |
| anakeï lècha le front de tempète et lui murmure:
-toi et ton frère vous etes pareil.. Vous etes encore des enfants qui on besoin d'être guider... Je vous aimes tout les deux^^ |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saphir blessée Mer 5 Mai 2010 - 19:42 | |
| Ridge arriva essoufflé, les pattes tremblantes. Il tenait à peine debout tant sa course avait été longue et rapide. Il entra dans le terrier en trombe et s'arrêta face au spectacle qu'offraient sa mère et sa tante.
"Ma...maman.... Elle ... que ... ?"
Peinant à reprendre son souffle, le Prince Nocturne ferma les yeux et usa tout son courage pour former sa phrase.
"Papa arrive avec du gibier et des plantes soignantes."
Puis, le Prince se laissa tomber près de sa tante, contre laquelle il se colla pour lui tenir chaud. Il n'y connaissait encore rien en plantes médicinales, n'était bon à rien pour aider les blessés ... Mais c'était sa tante, il se devait de rester là.
"Désolé pour le retard ... je savais pas ... Désolé ... M'man !" |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Saphir blessée Jeu 6 Mai 2010 - 19:49 | |
| Psychose avait entendu des cris, sentit la nervosité, la peur, humer le sang. Contrairement à son habitude, il n'avait pas savourer. Au contraire. Cette odeur, ce sang, ces cris ... Un membre de sa famille allait mal. Tiraillé entre l'envie d'aller voir et celle de partir chercher ce qu'il fallait, il croisa Ridge en chemin. Parfait ! Le loup blanc envoya son fils voir ce qu'il se passait tandis qu'il partait en chasse. Le dominant nocturne traqua trop longtemps à son goût un sanglier dodu, qu'il tua au prix d'un mauvais coup dans le flanc. Mais il avait vu pire. Il déposa la carcasse, chercha quelques plantes qu'il savait utile pour soigner les plaies graves. Mais en revenant avec les feuilles dans la bouche, il vit un renard occupé à manger sa proie. Il dut donc tuer un renard, ce qui lui fit des blessures supplémentaires. Mais toujours rien de bien vilain. N'empêche, il devait repartir en chasse. Cette sale bête avait bien mangé. C'est donc bien en retard que Psychose arriva enfin au terrier, tirant un deuxième sanglier sur lequel reposait un tas de fleurs diverses. En tuer deux, un renard, puis le tirer l'avait fatigué et pourtant, il n'en montra rien. Quand il vit Ridge allongé près de Saphir et Tia perdue, Psychose lâcha un grognement. Il déposa la proie dans un coin, prit les feuilles et les lâcha près de sa compagne.
"Je les identifie mais ne sais pas quoi faire avec."
Puis, il lui fit une douce léchouille et malgré son stress, tenta de la rassurer.
"Saphir est costaude. Elle va s'en sortir !" |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Saphir blessée Dim 9 Mai 2010 - 22:47 | |
| Halia était restée en arrière et regardait ce qui ce passait - ou plutôt ce que Nightmare faisait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir blessée | |
| |
|
| |
|