| Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Mer 14 Avr 2010 - 7:57 | |
| Bon ben ...
Faites pas d'grands airs ainsi ...
C'pas la fin du monde ...
Quoique ...
"Fin bon ...
Je pourrais sûrement pas passer today, ni demain. Vendredi encore moins. J'me suis pas trompée hein ? On est bien mercredi ? +sais plus où j'en suis+
Bref. Je vais essayer de passer car j'suis une brave admin présente, qui bosse & tout (no comment) mais ... walà quoi ... la famille, c'est comme c'est hein ...
J'prends mon PC avec moi au cas où j'ai le temps d'aller dessus (la nuit, c'fait pour ça nan ? ^^) mais je vous promet rien.
Walà, comme ça, vous vous inquiétez pas si j'suis pas là dans le 3 jours qui suivent ...
*Veux paaaaaaas*
Au fait ... Kimi ... Essaye de rester en vie jusqu'à mon retour ^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Mer 14 Avr 2010 - 16:45 | |
| T.T Ridge part euuuuuh je suis trsiteuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais bon je vais quand même faire en sorte de survivre. Deamon tu évites de me bouffer hein? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Mer 14 Avr 2010 - 20:46 | |
| Je ne te boufferai pas xD |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Jeu 15 Avr 2010 - 15:07 | |
| Comme c'est gentil Deamon ! =D
(passage éclair pour voir si tout va bien ^^) |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Dim 18 Avr 2010 - 9:08 | |
| Je sais, je sais, je fais un double-post, mais tout le monde s'en fout alors voilà, osef quoi.
Juste pour dire que je suis revenue mais ... Les cours reprennent demain (tient, j'ai le devoir de math que je dois faire depuis deux semaines à côté de mon lit ....) donc mon activité va baisser. Déjà, plus d'ordi toute la journée, plus d'ordi la nuit (la mort quoi). Le soir ... Pas tout le temps, en fonction des devoirs. Pis, Psychose & moi, on va être très occupée d'ici deux semaines (on doit préparer un festival de théâtre). Donc bon ....
Gomen les gens ... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Dim 18 Avr 2010 - 15:56 | |
| d'accord (mais je suis très triste T.T) |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Sam 24 Avr 2010 - 13:44 | |
| Ouii, j'allais de mordre les oreilles mon Ridgounet quand j'ai vu double post!! Mais tu connais les règles, tu peux, vu que tu as écrit deux jours après ton ancien message, voire trois.... "fin bref, je raconte n'importe quoi aussi!! Wouhh, avant de secouer la queue devant Kimi, t'as pensé à ta soeur, hein heiin??? Eh ben non, même pas une brindille de pensée pour elle!! Ne l'oublie pas Héhé, ouiii, quand l'admin' Tia arrive, on le saiit!!! MOUAHAHAHAAA! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Sam 24 Avr 2010 - 21:35 | |
| - ~Tia//Leïka~ a écrit:
Wouhh, avant de secouer la queue devant Kimi, t'as pensé à ta soeur, hein heiin??? Eh ben non, même pas une brindille de pensée pour elle!!
Aurais-tu par hasard lu nos posts? *veux pas se faire tuer* |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Lun 3 Mai 2010 - 17:46 | |
| Mais tite soeur ... t'étais pas là TT
Bon ben ... Kimi, j'te présente Leïka. Leïka, j'te présente Kimi.
C'mieux comme ça ?
(que c'est dure écrire avec un doigt en moins xD) En plus, c'est l'index =O |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Lun 3 Mai 2010 - 17:47 | |
| on c'est déjà vu 2 ou 2 fois ça va. --"
Tu t'es fait quoi? |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Lun 3 Mai 2010 - 17:56 | |
| La nuit de samedi à dimanche, fête à l'école (on dormait là-bas). Avec la crise de Psychose, j'ai pêté un cable et j'ai voulu me barrer en escaladant le grillage. En retournant dans la cour sous les cris implorants de mes potes, suis tombée. Grille dans le doigt (c'est assez profond ...) et entorse. Pauvre de moi xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Lun 3 Mai 2010 - 17:58 | |
| The boulet surtout --" que c'est intelligent aussi d'escalader des grilles, pourquoi pas faire ça avec une corde par dessus un mur pendant que t'y était! |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Lun 3 Mai 2010 - 18:30 | |
| J'avais pas de corde. Mais le type que Psy aime à escalader le mur de l'entrée principale à mains nues pour aller nous ouvrir xD |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Lun 3 Mai 2010 - 18:32 | |
| c'est bien ce que je dit, quelle bande de fous dégénérés (j'en connait une qui va se faire engueler >.>) |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! Lun 3 Mai 2010 - 18:33 | |
| xD Faudra que j'envoie aux archives avant que les autres admins voient notre flood :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! | |
| |
|
| |
| Naaaaaaan, Kimiiii, je t'abandonne paaaaaas ! | |
|