|
|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: la menace Lun 12 Avr 2010 - 22:16 | |
| Ridge tourna la tête vers Deamon.
"T'es le protégé d'mon père toi..."
Sympa comme toujours le prince. Ridge découvrit les crocs, puis tourna la tête vers un homme qui gémissait non loin. La flemme de l'achever. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: la menace Lun 12 Avr 2010 - 22:22 | |
| Deamon fixa maintenant Ridge. Jaloux? Il devait pas ce plaindre, lui il était le fils. Mais vu son jeune âge il voulait pas trop se battre contre Ridge. Par contre il n'hésiterais pas si celui-ci le provoquait. "Et alors? Un problème?"
Deamon ne se considérait pas comme le 'protégé' de Psychose. Loin de là. Il se considerait juste comme un membre de la meute, fils addoptif de Xara. Pas plus. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: la menace Lun 12 Avr 2010 - 22:58 | |
| Ridge sourit, simplement.
"C'est vous qui avez fait ça?"
Il observa le louveteau noir, cherchant à voir la force qu'il détenait.
"Mouais... En fait, pour toi, j'veux bien le croire. Mais le loupiot blanc n'y est pour rien, pas vrai?"
Non, Ridge n'aimait pas Kinai. Il était le fils de loups qu'il ne pouvait sentir, aussi pensait-il la même chose du gamin. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: la menace Mar 13 Avr 2010 - 7:18 | |
| Le loup noir refit son apparition couvert de sang il s'essaya u peu plus loin pour regarder tout le carnage qu'ils avaient fait et ricana |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: la menace Mar 13 Avr 2010 - 18:25 | |
| Deamon regarda toujours Ridge. Il n'allait pas répondre à la question de celui-ci. Mais lui dir quand même ce qu'il pensait. "Tout le monde commence quelque part, et tout le monde y prend gout en général. Nous avons tuer les humains ensemble"
L'esprit de groupe? Oui, peut-être. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: la menace Mar 13 Avr 2010 - 18:28 | |
| Ridge bailla.
"Ca reste à voir."
Il observa d'un air "mais qu'est-ce que je fous ici?" le village ensanglanté. Pour finir par, après un soupir las, prendre son rôle de prince au sérieux.
"Avertissez au moins le chef de guerre prochaine fois. Je n'aime pas que des loups de ma meute agissent ainsi sans avertir personne. C'est trop chiant de faire les recherches si vous revenez pas."
Puis, se levant en s'étirant.
"Mais bon travail." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: la menace Mar 13 Avr 2010 - 19:44 | |
| [Il n'y a pas de chef de guerre ] Fallait prévenir et recevoir permission pour tuer? Ou allait-on. Et puis il n'y avait que les lâches qui ne revenait pas... "Mouai..." |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: la menace Mar 13 Avr 2010 - 20:16 | |
| [Je sais, mais l'en faudra un ^^]
Ridge remarqua que le gamin n'était pas motivé. Aussi prit-il le courage d'expliquer.
"Si un membre de la famille manque, on va tous devoir se bouger. C'est pour ma flemme que cette règle existe ..."
Paillasse et fière de l'être.
Ridge bailla.
"Y a plus rien à faire ici. On rentre."
Il jeta un regard dédaigneux aux corps, secoua la tête, ouvrit la bouche plusieurs fois comme si elle était pâteuse, puis avança vers son territoire. Bordel, c'était chiant être chef... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: la menace Mar 13 Avr 2010 - 20:51 | |
| Deamon ne bougea pas. Prince certes, mais s'il voulait jouer les dominant, il allait devoir attendre la mort de Psychose. Deamon l'aurait bien écouter, faut bien être en bonne vue chez les dominants, mais en même temps, son côté rebelle était là lui aussi. Puis Cal' n'allait pas apprécier, eamon le connaissait bien de se côté. Il se leva et partit dans une autre direction que Ridge. Il lança un regard à Kinai, ensuite à Cal'. Deamon voulait pas rentré, pas tant que Xara venait lui éxpliquer son acte. Protéger Kimi, non mais! Et puis, il voulait faire un tour sur les autres terres. Pour chercher des ennuis? Qui sait. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: la menace Mar 13 Avr 2010 - 21:05 | |
| Ridge regarda Deamon s'en aller et grogna en direction du gamin. Il hérissa les poils et l'observa partir. Il ne comptait pas attaquer - les combats trop simples, c'pas marrant - mais il était vexé. Et il comptait bien se venger. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: la menace Mar 13 Avr 2010 - 21:13 | |
| Deamon entendi Ridge grogner et se retourna. "Ne le prend pas mal, mais cela m'étonnerai que en disant 'on rentre' tu voulais dire Kinai avec. De plus, pour l'instant je n'ai pas envie de voir Xara, d'ailleurs si tu savais pourquoi, tu comprendrais, toi qui es le fils de Psychose, mieux que quelq'un d'autre."
Ben oui, vu le respect que Deamon avait pour Psychose, son fils en avait automatiquement reçu aussi de la part du jeune loup. Mais son avis pouvait toujours changer, Psychose était toujours le meilleur à ses yeux. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: la menace Mer 14 Avr 2010 - 4:48 | |
| Tempête avait vu le massacre de loin. Elle en avait pris plein les yeux, mais ce frimeur de Nightmare... Cet idiot qui avait reçu le nom de son oncle. Il le paierais, le seul a qui ce nom pouvait appartenir était à son oncle. Kuro lui avait parlé de Night' magnifique loup noir dont les reflets étaient d'un marron magnifique. Avec des yeux vides sans émotions, il avait toujours battu la maman de Tempête sans même être essoufflé. Mais le jour ou ils se sont fait attaquer. Il avait pris la fuite pour chercher du renfort et... Les loups l'ont rattrapé et on utilisé la magnifique attaque à la jugulaire. Enfin, c'est ce que l'on croît car même Kuro n'avait pas retrouvé le corps de tonton Nightmare. Menfin, tant pis. Tempête lui règlerais son compte à ce nigaut et puis voilà. Elle descendit d'où elle était salua Ridge du mieux qu'elle put ainsi que Deamon et Kinaï puis s'assit en regardant ce qui allait se passer. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: la menace Mer 14 Avr 2010 - 7:32 | |
| Ridge regarda Deamon de haut, s'apprêtant à répondre que Tempête arriva. Il la regarda le saluer, n'y faisant pas vraiment attention, avant de répondre.
"Kinaï n'a pas encore fait ses preuves. Pourquoi devrais-je me préoccuper de lui ?"
Le loup cendré était exaspéré par les gamins. Il était impatient qu'ils grandissent, pour avoir la paix avec toute les conneries de leur âge. Mais de plus, il était vexé par l'attitude du loupiot noir. Il ne le montra pas mais était pourtant prêt à attaquer. Il ne sauterait pas sur Deamon, mais sur Kinaï. Il savait que cela ferait plus de mal au gamin.
"Qu'a fait Xara ?"
*Je devrais dormir un peu moins et me préoccuper de ce qu'il se passe sur mes terres j'crois... Furf....* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: la menace Mer 14 Avr 2010 - 7:38 | |
| Tempête observa Ridge. Elle ne savait pas ce qu'il pensait mais elle avait un mauvais pressentiment . Toute seule sans même y penser elle se posta devant son frère et hérissa le poils qui couvrait sa colonne vertébrale. Qu'il passe d'abord sur elle si il voulait réduire son frère en miette. Ses pattes s'enfoncèrent un peu plus dans le sol pour avoir meilleur appui, en cas d'attaque venant du Prince Nocturne ou si au contraire, c'était elle qui devait bondir sur lui. Après, le silence prit place et Tempête observa la situation. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: la menace Mer 14 Avr 2010 - 7:51 | |
| Ridge, toujours baillant, tourna sa fine tête vers Tempête, postée devant son frangin. Il eut un sourire ressemblant étrangement à une menace, mais se désintéressa complètement de la gamine.
*Au moins, elle a pas froid aux yeux ... *
Il devait reconnaître être surpris, dans le bon sens du terme, par la loupiotte. Il ne s'y était pas attendu. Il aurait plutôt cru qu'elle fuirait. Que son frère la suivrait. Mais qu'elle le protège la fit passer de "détritus" à "loup sans importance" dans l'estime du loup cendré.
"On protège toujours les plus faibles que soi ..."
Non, non, il ne cherchait pas la guerre ... Quoique ... Il était Nocturne quand même ... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: la menace Mer 14 Avr 2010 - 9:11 | |
| Le loup ne prêta aucune attention à la morpionne et s'en alla tellement ennuyé par tous ça...Le loup bailla. [Il n'a pas choisit pas son prénom , c'est sa mère qui l'a choisit]
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: la menace Mer 14 Avr 2010 - 11:20 | |
| Deamon regarda Ridge. "Xara protège les plus faible, ça je m'en fou, mais elle ne peut pas se mettre dans mon chemin."
Ensuite il fixa Tempête qui se fixa devant Kinai. "Loupiote attardé, que fais-tu ici?"
Mais après lesp aroles de Ridge, Deamon n'allait plus que s'amuser pour l'instant. "Tu sais petite idiote, ton frère n'as pas besoin d'aide... Il sait se défendre lui même, c'est pas le rôle de la petite soeur de faire ça. Plutôt celui de parents..oups, désoler, j'avais oublier que ce serais dur pour vous protéger vu ou ils sont tout les deux. Dommage pour Hululik, il ^pouvait encore aller.."
Deamon parlais surtout de Kuro, un point faible chez la loupiote. Il en avait parler à Cal', qui lui avait bien rigoler ce jour là. Disant que cette louve était aussi folle que sa soeur. Toute les deux morte, la ressamblance était frappante...Il regarda Tempête dans les yeux pour bien lui faire comprendre qu'il parlais seulement de Kuro. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la menace Mer 14 Avr 2010 - 13:52 | |
| kinaï grogna derière tempète et fixe ridge:
-pourquoi veu tu m'ataquer?? Je t'ai provoquer pau etr?? Non,
il grogna de plu belle, ces pouils s'hérrisèrent et il s emit en position et étrangement pas d'attaque mais assis, les yeux fermés.. Il étai bien décider à mettre en pratique les tactiques de king et willow, le dominants des anciènne terre de sa famille... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: la menace Jeu 15 Avr 2010 - 15:37 | |
| Caractériel ? Certes. Quand Kinaï grogna sur Ridge, ce dernier se leva, passa outre Tempête et attrapa le louvard blanc par le cou, le projetant plus loin. Il observa le louveteau tomber au sol avec un regard fou, hérité de son père.
"Depuis quand le Prince Nocturne a-t-il besoin d'une raison pour commettre un meurtre ?"
Puis, après un petit grognement.
"Avant d'ouvrir la gueule*, renseigne toi sur l'identité de ton interlocuteur. Cela t'évitera la mort sale gosse !" * Etant donné qu'il s'agit de loups, ce n'est pas un terme grossier. La bouche d'un animal est appelée communément "gueule". Petite info pour ne pas vous vexer ^^ |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la menace Jeu 15 Avr 2010 - 19:10 | |
| le loup se ratrapa et fixa ridge et sourit:
-tu as deranger un crabe...
il ria de plu belle quan le crabe lui pinça la patte fortemlent et que le loup aterit dans le plateau de méduse:
-lol... Tention sa pique!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la menace | |
| |
|
| |
|