|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une larme de plus... Dim 18 Avr 2010 - 10:38 | |
| Nightmare n'avait rien sentit pour lui c'était une égratignure il se leva est fit un signe de pardon à Halia et partit...Il lança un sourire à son frère et partit. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une larme de plus... Dim 18 Avr 2010 - 10:42 | |
| kinaï fixa le loup et s'en alla::*si papa étai là, il t'aurai montrer qu'il il était..* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Une larme de plus [fini] Dim 18 Avr 2010 - 10:52 | |
| Tempête sentit ce que son frère pensait et approuva d'un coup de museau sur l'encolure de celui-ci. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une larme de plus... Dim 18 Avr 2010 - 10:58 | |
| Nightmare s'arrêta ne comprenant pas pourquoi il ressentait de la tristesse...Lui qui était toujours sans pitié le voilà triste...Pourquoi il l'ignorait, il se retourna et vit la tombe de sa soeur ou plutôt de leur soeur...Il s'allongea sur la tombe et ferma les yeux. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une larme de plus... Dim 18 Avr 2010 - 11:01 | |
| kinaï le fixe et agit comme son père.. Il alla vers lui et se mit debout à coté et di:
-un jour tu aura moin de tristesse, moi aussi j'ai perdue un être cher.. Même deu.. Mes parents mais ils continuent à vivre en moi...Comme ta soeur vit un peu en toi... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une larme de plus... Dim 18 Avr 2010 - 11:15 | |
| Nightmare eu un souri sans joie et dit Il n'y a pas que notre soeur qui est morte...En fait nous avons perdu toute notre famille nous sommes les seuls survivant... Le loup soupira et fixa la lune, à chaque qu'il la voyait il avait l'impression de revoir sa soeur , il lâcha Elle est magnifique... C'était son seul moment de sérénité
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une larme de plus... Dim 18 Avr 2010 - 11:17 | |
| kinaï fixa la lune et dit:
-oui, elle est magnifique tan qu'il y as la lune, il y à l'espoir... Aller courage...
Le loup fit demi tour |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une larme de plus... Dim 18 Avr 2010 - 11:41 | |
| Le loup sourit et fit de même *On a peut être pas la même vision des choses mais je l'apprécie quand même ce petit gars* Le loup partit.
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Une larme de plus... Dim 18 Avr 2010 - 22:00 | |
| Tempête regarda Kinaï. -On y va, traîne pas avec un idiot qui a osé avoir le nom de mon oncle! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une larme de plus... Lun 19 Avr 2010 - 18:34 | |
| kinaï grogne:
-je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!! la lacheuse!!!
le loup lui tourna le do et parti |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Une larme de plus... Lun 19 Avr 2010 - 18:57 | |
| King, après un soupir, s'approcha de la louvarde.
- Ne prend pas garde à ses dires. Le lâche, c'est lui. Il tourne le dos aux croyances de ses parents pour devenir comme Deamon.
A moins que Kingounet n'aie pas tout suivis ? Allez savoir. Néanmoins, le loup noir croyait dur comme fer à cette explication. Puis, avec un sourire.
- Et tout loup digne de ce nom fait au moins une expédition dans sa vie, pour se ressourcer.
King le vieux sage ...
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Une larme de plus... Lun 19 Avr 2010 - 22:02 | |
| La louve laissa échapper quelques larmes puis tournant sa bouille vers King. -Merci ...Qu'avait-elle à perdre, à gagner? Elle comprenait sa mère maintenant. Vivre en se faisant détester... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une larme de plus... Mar 20 Avr 2010 - 9:07 | |
| Akira arriva vers Tempête en boitant un peu a cause de sa dernière chute et en voyant son dominant elle inclina sa tête et dit à Tempête Tempête je suis peut être la marraine que tu n'as jamais voulu avoir comme tu dis mais au fond je t'aime Tempête tu étais ma boule de poil adorée et j'ai promis à ta mère de veillait sur toi quoi qu'il arrive , en cas de problème tu pourras toujours compter sur moi... La louve se retourna et partit vers sa soeur et contempla la lune.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une larme de plus... Sam 24 Avr 2010 - 15:20 | |
| Calamitas les regardaient dire et faire. Si c'était 'ceci' qu'il avait raté en tuant sa famille et les familles des autres, alors il était bien fier de les avoir achevés. Mais aux paroles du King il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur.
"Quelles croyances?" souffla-t-il.
Pour lui, chacun avait son propre chemin, il ne pouvait s'imaginer de devenir comme sa mère, une louve dangereuse mais avec un coeur trop grand à son goût. Il regarda la jeune louve laisser échapper quelques larmes.
"Toi la louvarde, j'ai connu quelqu'un qui avait le nom Tempête, mais ce n'est pas pour cela que je te traite d'idiote, on ne choisit pas son nom. Sauf quand on se rebaptise, à ce moment tu dis ce que tu veux. Si tes dominants auraient le nom de quelqu'un de ta famille, tu réagirais ainsi aussi? Car dans ce cas, faudrait apprendre et vite, que la vie ne tourne pas autour de toi et ta famille, petite."
Rien de bien méchant, enfin, venant de Cal' elle aurait put entendre quelque chose d'autres. Il referma son oeil gauche, ne laissant plus que son oeil droit fixer la louvarde. Son oeil rouge sang la lâcha du regard quand le loup se leva et partit. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Une larme de plus... Sam 24 Avr 2010 - 22:06 | |
| -Au moins... Mes dominants seraient dignes de ce nom. Lui, il est bien trop faible et sache que mon nom est Fuusoku. [voir arbre généalogique de Kuro LoL] La loupiote regarda l'oeil du loup la fixer puis elle soupira. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une larme de plus... Sam 24 Avr 2010 - 22:09 | |
| Une ombre noire arriva derrière l'inconsciente et dit Je ne suis pas faible mais j'ai promis à ton frère de ne pas t'attaquer... Sur ces mots le loup partit pour de bon
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Une larme de plus... Sam 24 Avr 2010 - 22:18 | |
| -Mais oui je te crois ... Que tu caches ta faiblesse devant des promesses. Pff... En plus, tu te vante d'être un Nocturne mais tu n'en a en aucun cas l'allure. Tu es bien trop gentil. Et courir après la petite Akira comme si tu était son toutou, il n'y a vraiment rien de plus misérable...
- Tempête sourit de toutes ses canines acérées.
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Une larme de plus... Dim 25 Avr 2010 - 4:00 | |
| Night' l'ignora et continua sa route |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une larme de plus... Lun 26 Avr 2010 - 19:31 | |
| Calamitas grogna avant d'avoir un air amuser.
"Mais bien sûr"
Il fixa la loupiote, avant de la regarder de son oeil gauche. Son oeil droit fixaient le vide, comme si rien n'étaient.
"Tu es jeune, tu sais probablement te battre, mais probablement pas aussi bien que quelqu'un qui a l'habitude de tuer ou provoquer. Je ne prends la défense de personne, ni de toi, ni de l'autre. Mais tu ne le connais pas, qui sait, peut-être qu'il n'est pas si faible comme tu le dis. Il ne te connait pas, alors peut-être n'est tu pas si faible qu'il le croit. Mais sache qu'avant de provoquer, il faut savoir se battre. Et avant de savoir se battre, il faut savoir provoquer. Juste là maintenant était une provocation premier degré qui ne ressemble à rien."
Le loup arriva de profiter pour une fois de ces paroles. Certes il n'était pas le plus vieux loup du coin, ni le plus expérimenté, mais il en avait tué et vu assez pour avoir assez d'expérience pour mettre cette loupiote en place.
"Il existe deux manières de provoquer, tu n'en as probablement pas appris une seule à ce que je vois. Même si je dois avouer que le coup de 'la petite Akira' n'était pas mal...Fuusoku"
Il se leva et partit. Un peu étonné qu'il avait réussi à placé plus de deux mots contre des inconnus. |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Une larme de plus... Lun 26 Avr 2010 - 23:08 | |
| Halia baissa les yeux et partit. __________________________________ Darkness soupira et rejoint son frère... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Une larme de plus... Mar 27 Avr 2010 - 11:12 | |
| - Tempête vit l'incapable partir et soupira.
*tss..*
- Elle alla alors rejoindre Calamitas.
-Merci... pour le compliment..
- La loupiote sourit. Ce loup là était sympa...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une larme de plus... Mar 27 Avr 2010 - 19:40 | |
| Calamitas regarda la loupiote. Un compliment? Bon, il n'avait probablement pas la même version que la jeune louve sur 'un compliment', mais il ne rentrait pas en conversation.
"Pourquoi est tu ennemie avec Deamon?"
Il la regarda un bref instant avant de fixer devant lui. Il avait entendu parler de tous les loups qui étaient ici, de Deamon en général. Mais même si ce dernier disait que la petite loupiote 'Tempête' il voulait la tuer, cela amusait le loup. Il ne la connaissait pas, mais avec ce qu'il avait déjà vu, elle avait le même objectif en tête que Deamon. Certes Deamon était mieux en provocation que la loupiote et son objectif était plus drastique, comme Calamitas n'avait pas vu la loupiote se battre, il ne pouvait pas juger sur qui était le meilleur en combat. Mais il avait déjà remarqué que leurs caractère n'était pas loin d'être les mêmes. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Une larme de plus... Mar 27 Avr 2010 - 22:01 | |
| -Je ne le détèste pas... C'est lui...
- La loupiote se contenta de sourire au loup. Elle savait bien ce que voulait Deamon ... Elle ne voulait la mort de celui-ci que quand il insultait sa mère...
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Une larme de plus... Mer 28 Avr 2010 - 0:12 | |
| Darckness partit ten-pis il en avait marre de cet endroit. Il n'aimait pas les rassemblement avec beaucoup de loup comme celui-ci. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Une larme de plus... Mer 5 Mai 2010 - 13:47 | |
| King soupira, lassé.
- Vous êtes fatigants avec vos histoires futiles ...
Et le dominant tourna le dos à l'assemblée, préférant un coin calme où les imbécilités des autres n'existeraient pas.
Mais alors que le loup noir partait, il croisa en chemin Ridge. Les deux loups se saluèrent et c'est avec lassitude que King décida de suivre le prince nocturne, retournant ainsi à l'assemblée. Si ce monstre y allait, il avait intérêt à rester pour calmer les choses ... Cette attitude fit rire le loup cendré qui, en voyant l'assemblée, eut un sourire amusé. Il s'était assez approché pour entendre les dernières phrases, notamment sur l'appartenance douteuse de Nightmare aux Nocturnes. Le fils du dominant profita donc de cette phrase pour lancer une première pierre.
"Nightmare - c'est bien son nom hein ? - n'est pas encore un vrai nocturne. Il vit dans nos terres mais n'est toujours pas de la famille. C'est un peu ... L'oméga si vous voulez. L'en faut bien, dans chaque meute."
Le sourire de Ridge était tout ce qu'il y a de plus innocent, ce qui fit lever les yeux au ciel à King. Quel comédien ce gosse ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une larme de plus... | |
| |
|
| |
|