|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ¨Pitit tests ^^ Dim 7 Jan 2007 - 17:51 | |
| *Bouffe tout en se foutant du fait que Tia se moque XD *
"Boeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf!"
*Bave*
:rit: |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ¨Pitit tests ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 0:39 | |
| "C'est bon ?"
Demanda Tia essyant de ne pas rire. |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ¨Pitit tests ^^ Jeu 11 Jan 2007 - 21:49 | |
| Recrashe sur Saphir
"POUHA! QUELLE HORREUR!"
Mode fou dingue: On Mode gentil: Off Mode débile: Off Attaque enclenchée.
Saute sur Saphir et lui fait bouffer les pas bons bonbons :rit: |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ¨Pitit tests ^^ Lun 19 Fév 2007 - 15:59 | |
| Saphir sur le sol, essaya de s'échapper
"Ah !! Non, arrête, c'étais pour te rendre gentil et un brave loup tout sage! Alors moi, j'en ai pas besoin"
Se faufile par dessous Psy, et alla vers sa soeur, et se sacha derrière. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ¨Pitit tests ^^ Sam 7 Avr 2007 - 0:26 | |
| Ecarte Tia d'un coup de pate et saute sur Fifir xD
"VENGEANCE!!" |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ¨Pitit tests ^^ Jeu 12 Avr 2007 - 1:58 | |
| Tia saute sur Psy.
"ça va mon amour ? Mon p'tit coeur, tu ne préfères pas rester avec moi, plutôt que d'être avec ma soeur ??" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ¨Pitit tests ^^ Dim 22 Avr 2007 - 19:23 | |
| *Regarde Tia et fait un grand sourire pervers (c'est mon trip du moment xD *
"Oh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!" |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ¨Pitit tests ^^ Mer 2 Mai 2007 - 7:26 | |
| *commence à se dire qu'il est obsédée* |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ¨Pitit tests ^^ Sam 9 Juin 2007 - 20:15 | |
| Mais na, juste aussi déjenté que sadique :P |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ¨Pitit tests ^^ Ven 6 Juil 2007 - 4:32 | |
| Saphir partit sur la pointe des pattes pour ne pas se faire ramarquer... Lol ^^
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ¨Pitit tests ^^ Ven 6 Juil 2007 - 16:48 | |
| *Ne voit pas Fifir et fait le con devant Tia xD* |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ¨Pitit tests ^^ Ven 4 Juil 2008 - 20:32 | |
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¨Pitit tests ^^ | |
| |
|
| |
|