A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le pendu Mer 2 Mai 2007 - 7:27 | |
| Hum... j'ai une tite mémoire et chéplu ce que c'était le mot |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le pendu Sam 9 Juin 2007 - 20:15 | |
| xptdr!!
Mais j'peux pas t'aider ^^"
P.S.Pourquoi j'avais dit "parceque le forum le vaut bien"???? Oo" |
|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le pendu Ven 6 Juil 2007 - 4:35 | |
| mdr, j'en sais rien, c'est comme moi, je me suis demandé pourquoi j'avais dit
"Si j'avais la main sur le cul de toutes les bombes Je finirais par exploser"
lol ^^ fin, jve dire pourquoi tia avait dit ça !! lol, jdevais être aussi dans ma période perverse et toi, dans ta période shampoing parce que le forum le vaut bien !! lol |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le pendu Ven 6 Juil 2007 - 16:50 | |
| Mdr, ouais possible :rit: |
|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le pendu Ven 4 Juil 2008 - 20:40 | |
|
|
|