|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FIXATION Dim 18 Avr 2010 - 11:19 | |
| kinaï se tourne et le regarde:
-elle est triste pour tempète et moi...Surtout pour tempète... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: FIXATION Dim 18 Avr 2010 - 11:42 | |
| Le loup le regarda perplexe et dit Vous avez fait quelque chose en particulier qui ne lui a pas plus ?
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FIXATION Dim 18 Avr 2010 - 13:31 | |
| le loup soupire:
-moi non, tempète je sai pas... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: FIXATION Lun 26 Avr 2010 - 22:34 | |
| Halia regarda Nightmare, elle avait déjà vu ce loup quelque part...Alors pour se rafraichir les idées elle demanda au loup de charbon: -On se connaît ?... Elle le regarda droit dans les yeux et soudain se rappela :le loup du cimetière !Elle retraitait déjà sa phrase idiote qui n'avait rien a voir avec la discutions des loups...
Dernière édition par HaliaDarckness le Mar 27 Avr 2010 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: FIXATION Mar 27 Avr 2010 - 7:40 | |
| Night' fut étonné de cette question et dit Ben oui on se connait ah je me suis peut être pas présenté je me nomme Nightmare , je suis un guerrier des terres aventureuse...
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: FIXATION Mar 27 Avr 2010 - 22:55 | |
| La louve lui répondit : -Ha heu...oui moi je suis une chasseuse des terres tranquilles !... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: FIXATION Mer 28 Avr 2010 - 5:13 | |
| Le loup bafouilla de nouveau *Mais qu'est-ce que j'ai c'est temps-ci*
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FIXATION Mer 28 Avr 2010 - 11:11 | |
| kinaï se mit à rire en entendant son ami parler tel un nouveau né |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: FIXATION Jeu 29 Avr 2010 - 4:49 | |
| La louve sourit : -si tu veux on peux aller a la rivière ca va te rafraîchir... La louve mordilla soudaine ment la queue de night' |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: FIXATION Jeu 29 Avr 2010 - 9:08 | |
| Night' devint écarlate et dit Euh...non non ça... ça... ça va Night' voulu disparaître de la surface de la terre à ce moment là.
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: FIXATION Jeu 29 Avr 2010 - 9:47 | |
| - Tempête arriva avec un sourire sadique aux lèvres.
-On va à la rivière se rafraîchir.....? Oh lala...
- Elle regarda les loups en souriant toujours aussi méchamment.
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FIXATION Jeu 29 Avr 2010 - 17:58 | |
| kinaï pouffa de rire et dit:
-aller va tenir compagnie à halia... Moi je veux trouver la princesse...
Le loup continua de rire en partant |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: FIXATION Jeu 29 Avr 2010 - 21:38 | |
| Le loup sourit et fit un clin d'œil à Halia Aller viens princesse... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: FIXATION Ven 30 Avr 2010 - 4:15 | |
| Halia rigola et répondit a Night' : -OK mon prince, j'arrive... La louve suivi Nightmare en ignorant Tempête. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: FIXATION Ven 30 Avr 2010 - 5:36 | |
| Le loup sourit et fit une léchouille sur le museau d'Halia Je t'aime princesse....
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: FIXATION Ven 30 Avr 2010 - 21:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIXATION | |
| |
|
| |
|