Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Présentation Ven 19 Mar 2010 - 0:33 | |
| Nom :Halia Âge :2 ans Ce que j'aime : elle aime ses habitudes, l'eau et la terre... Ce que je n'aime pas :les chochottes et le poisson Habitude :chaque nuit elle regarde la lune et fais sa balade dans le calme de la nuit Mon caractère :mystérieuse et aventureuse, elle ne s'énerve pas facilement, mais quand elle s'énerve il ne faut mieux pas être dans les parages... Chaleurs :décembre- janvier
Le genre de loups que j'aime :Ça dépends mais elle aime les loups mystérieux et qui l'aime bien sur ! C'est le plus important !
Autres : vive la lune et la nuit ! Et je suis la sœur d'Akira
Dernière édition par Halia le Sam 10 Avr 2010 - 9:49, édité 2 fois |
|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010 - 8:00 | |
| |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010 - 12:18 | |
| Bienvenue [anakeï où est Taloula ??] |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010 - 12:46 | |
| taloula revien t'inquiète pas^^ |
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010 - 16:59 | |
| BIENVENUUUUUUUUE!!
*saute au plafond* enfin quelqu'un qui me fera pas la peau. |
|