Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: être avec le merveilleux Ven 19 Mar 2010 - 10:46 | |
| Akira en voyant le lapin tombait devant elle,elle fit un bon en arrière tellement elle fut surpris,glissa et se endit compte qu'elle avit atterit dans de la boue et en regardant bien elle remarqua qu'elle s'en était mis plein le museau,elle egarda Anakei qui lui était plutot sur le bord d'éclater de rire... |
|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: être avec le merveilleux Ven 19 Mar 2010 - 10:51 | |
| anakeï ria de bon coeur: -alors un lapin te fai peur??? |
|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: être avec le merveilleux Ven 19 Mar 2010 - 10:54 | |
| Akira eu un regard nier sur le lapin et dis : n...n...non Akira continua de regarder son museau et voyant Anakei rire ,elle ria à son tour et pris un morceaux de lapin. |
|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: être avec le merveilleux Ven 19 Mar 2010 - 10:58 | |
| anakeï se coucha plus loin et soupira et ferma le yeu |
|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: être avec le merveilleux Ven 19 Mar 2010 - 11:02 | |
| Akira le regarda s'endormir et elle aussi à son tour s'endormie [ben moi aussi d'ailleurs bon je vais dodotter a demain^^] |
|
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: être avec le merveilleux Ven 19 Mar 2010 - 20:01 | |
| le loup fauve se leva et partit un peu plu loin laissant akira dormir |
|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: être avec le merveilleux Sam 20 Mar 2010 - 1:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: être avec le merveilleux | |
| |
|