|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rêver la vie rp finit Mer 17 Mar 2010 - 16:27 | |
| Le louveteau regarda le loup d'un regard vide, mais en fait il se demandait déjà plein de questions. "Mon avis? Si elle veux des louveteau, elle peut, elle fait se qu'elle veut non?..Et puis sa ne me dérrange pas."
Deamon depuis toujours, même avec ces parents, voualit toujours avoir tout pour lui tout seul. Ces amis, ces parents..tout. Mais Xara elle donait tout ce qu'elle avait pour lui, alors qu'il était même pas son vrai fils. Un leçon de morale que Deamon n'allait pas oublié. Il faut savoir donné pour recevoir. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rêver la vie rp finit Mer 17 Mar 2010 - 16:58 | |
| kinaï revient de la plage avec une méduse dans la gueule, il était content , il le posa devant anakeï et kinaï et dit tou souriant: -tonton, j'ai réussi... La méduse m'as pas mordue.. Je l'est prise comme tu m'as montrer... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rêver la vie rp finit Mer 17 Mar 2010 - 17:12 | |
| Deamon regarda Kinai. "Cool la méduse" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rêver la vie rp finit Mer 17 Mar 2010 - 17:14 | |
| kinaï fit un clin d'oeil à deamon comme pour lui dire (sa va servir pour embeter les loups...) il sourit à anakeï: -tonton, je vais avec deamon jouer... Je fai attention... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rêver la vie rp finit Mer 17 Mar 2010 - 17:22 | |
| Deamon sourrit, lui et Kinai avait la même idée. Même si le louveteau ne comprenais pas pourquoi Kinai disait à Anakei ou il allait, une chose bien dure à comprendre pour quelqu'un qui ce croit tout permis par moment... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rêver la vie rp finit Mer 17 Mar 2010 - 17:50 | |
| le loup sourit et il partit en courant: -depeche toi deamon!! |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rêver la vie rp finit Mer 17 Mar 2010 - 18:15 | |
| anakeï les regarder partir et ne dit rien perdue dans ces pensées... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: rêver la vie rp finit Mer 17 Mar 2010 - 19:16 | |
| Deamon partit derrière Kinai. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rêver la vie rp finit Mer 17 Mar 2010 - 22:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêver la vie rp finit | |
| |
|
| |
|