|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une rage interieure Mar 23 Mar 2010 - 8:32 | |
| La louve avec une pointe d'émotion dans la voix... oui mais moi c'était mon amoureux... Un cerf passa mais nut même pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'Akira ce jea sur le cerf et lui planta les crocs dans le cou... Elle les avait enlevée si violement que le sang gicla su la fourrure blanche de la louve. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rage interieure Mar 23 Mar 2010 - 18:18 | |
| le loup se leve et les salua: -en tout cas mon neveau à besoin de moi.. Adieu les filles... Prennez soin de vous!!! |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rage interieure Mar 23 Mar 2010 - 22:11 | |
| Halia tressailli Adieu, pourquoi adieu ? - Au revoir Anakeï... *Anakeï est sympa,il est un bon ami !* |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une rage interieure Mer 24 Mar 2010 - 4:32 | |
| Akira fut surprise par l'adieux d'Anakei elle se leva d'un bond et dit à sa soeur Pourquoi Adieu ??? |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rage interieure Mer 24 Mar 2010 - 6:55 | |
| -Je n'en ai aucune idée, je me pose la même question...Adieu ?...La louve soupa*Il est le seul a le savoir...* |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une rage interieure Mer 24 Mar 2010 - 8:43 | |
| Akira regarda sa soeur et dit Ce n'est pas grave tant qu'on est ensemble rien ne pourra arrivé de pire |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rage interieure Mer 24 Mar 2010 - 23:09 | |
| -Tu sais akira, anakeï est la seule personne, sans te compter, qui a été gentil avec moi...Mais oui tu a raison à deux c'est mieux ! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une rage interieure Jeu 25 Mar 2010 - 8:39 | |
| Akira regarda sa soeur et dit IL a du se tromper de mots il a peut être voulu dire au revoir Akira regarda sa soeur d'un air inquiet |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rage interieure Jeu 25 Mar 2010 - 10:31 | |
| |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une rage interieure Ven 26 Mar 2010 - 5:10 | |
| |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rage interieure Ven 26 Mar 2010 - 7:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rage interieure | |
| |
|
| |
|