|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Appel a l'aide XD Mar 30 Mar 2010 - 8:41 | |
| Vraiment dsl je vais changer tout ça mais les loups du Sang, c'était les, 'méchants... je trouverais un autre nom alors merci de ton avis je mettrait le forum en construction peut-être a cause de mon... imagination. Bon au boulot. A y est ^^ ben voilà j'ai changé mais y a un truc que je comprend pas... Comment vous avez fait pour enlever le 'creer un forum' devant le nom du fofow ? Comment on fait pour mettre le = 'voter pour nous !' enfin le truc RPG loup etc et puis apres monter dans le classement. On fait comment stp Psy ... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Appel a l'aide XD Sam 3 Avr 2010 - 17:33 | |
| Ce n'était pas tant le nom que la ressemblance trop frappante qui m'agaçait.
Pour modifier le "forum en construction", tu dois modifier le nom de ton forum dans le référencement de forumactif (dans le panneau d'admin).
Pour le "votez pour *FORUM*", tu dois inscrire ton forum à un top-site. Une fois fait, tu aura toutes les informations pour la suite. Tu trouves facilement des top-sites. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Appel a l'aide XD Sam 3 Avr 2010 - 23:51 | |
| Le nom tant de quoi quoi ?... dsl ... du mal à comprendre == Eumh sinon le référencement de forum actif c'est quoi ???? |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Appel a l'aide XD Dim 4 Avr 2010 - 0:17 | |
| Laisse tomber.
Le référencement, c'est là où tu mets les mots clefs pour que ton forum soit plus connu. Tu vas dans le panneau d'admin et tu cherches (général je pense mais la flemme d'aller vérifier). Ca doit s'appeler annuaire, référencement ou un truc du genre. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Appel a l'aide XD Dim 4 Avr 2010 - 12:24 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Appel a l'aide XD Dim 4 Avr 2010 - 20:37 | |
| D'autres questions ou je lock? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Appel a l'aide XD Lun 5 Avr 2010 - 10:11 | |
| Eumh, ton avis sur le forum maintenant ... Et ce sera tout merci Psy' t'es génial ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Appel a l'aide XD Lun 5 Avr 2010 - 10:33 | |
| Il me semble bien comme ça. Après, à toi et tes membres de le faire évoluer. Un forum est en constante évolution et n'est jamais vraiment finit. Tu verras, tu modifiera parfois les forums, la déco (je te conseille de le faire assez souvent), .... =)
Bonne continuation.
Ah, petite précision: Fais attention aux copyright. Certaines photos en contiennent et il peut être risqué de les utiliser sans l'accord de l'auteur. Laisse toujours le nom du photographe ou un lien vers le site d'où viennent les photos. C'est une preuve de respect pour les artistes & en faisant ça, tu ne pourra pas être accusée de plagiat. (je n'ai pas remarqué un problème du genre mais je te le signale pour éviter que tu n'aies des ennuis. C'est une bonne habitude à prendre ;) )
Ce qui me rappelle que je dois signaler la provenance des tofs ici xD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Appel a l'aide XD Lun 5 Avr 2010 - 11:31 | |
| Oups... je saurais pas faire ça .... _ _... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Appel a l'aide XD Mar 6 Avr 2010 - 15:59 | |
| Faire quoi? Le copyright? Il te suffit, pour les prochains design, de mettre le nom du photographe sur la page d'accueil |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Appel a l'aide XD Mer 7 Avr 2010 - 2:02 | |
| Ah 'accord, je sais que pour quelques photos que j'ai prises récemment c'est pas grave ? J'ai mit l'adresse du site sur la page d'accueil est-ce que ça suffit ???? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Appel a l'aide XD Mer 7 Avr 2010 - 15:12 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Appel a l'aide XD Mer 7 Avr 2010 - 15:23 | |
| D'acc' merci Psy. Je pense que tu peux vérouiller au pire je te mp ou je ferais un autre sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel a l'aide XD | |
| |
|
| |
|