AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sujet temporaire : donnez vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1462
Age : 28
Rêve : .
Caractère : .
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche d'identité
Âge: Quatre ans
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:30

Pas du tout effrayée, je suis bien entourée, ma mère et moi sommes très proche, tout comme avec ma cousine et ma soeur. Ma famille sera toujours là pour nous aider, et c'est la même chose pour mon copain :) On est jeune, mon copain à 24, mais nous avons de bons guides :))

Idyllique ? Non, je crois même que ce serait tout à fait possible, faut juste du travail et du temps, malheureusement le temps manque souvent à beaucoup d'entre nous :C
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 25
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:45

    Ça me fait tellement bizarre de voir qu'on a toutes tellement grandi, changé et évolué c'est dingue... On cherchait à avoir des louveteaux sur PeW et maintenant on en a dans la vrai vie!

    Oui c'est vrai, mais justement, savoir que certaines reviendraient de temps en temps pour pouvoir juste être là avec le plaisir d'écrire sans que cela redevienne quelque chose de sérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 12:05

    Saphir veut refaire le forum à l'ancienne, si ça vous intéresse :P
    (désolée Saph', je spoil !)

    Quand t'auras une idée de nom pour ton p'tit bout, dis nous, on est de grooosses curieuses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1462
Age : 28
Rêve : .
Caractère : .
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche d'identité
Âge: Quatre ans
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:35

Bah moi, je serai présente si c'est du RP à l'ancienne. Les post de 34 lignes, ça me gonfle 'x' Je préfère écrire 5 lignes et atteindre la troisième page de mon RP en une heure (a)
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:01

    Ahah, le RP en mode "j'me détends, me casse pas les pieds !" :P
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1462
Age : 28
Rêve : .
Caractère : .
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche d'identité
Âge: Quatre ans
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:16

Et comment hehe Pas besoin d'attendre une heure avant de RP ou d'en attendre 24 pour avoir un poil d'inspiration lorsque tu es en panne
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:28

    Pas faux. Au moins, tu peux écrire comme tu l'sens. Vrai que ça doit être plus relaxant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 29
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:56

J'ai pas lu le sujet parce que je dois vraiment y aller, mais félicitation Ophélie =D Je suis contente pour toi et contente de voir que vous allez bien, je peux dire sans mentir que je pense souvent à vous, j'étais tellement fana du rpg qu'il passe pas un jour ou je pense pas à PW et aux personnes fantastiques que j'y
ai rencontré. Bref, pleurer c'est mauvais pour mon mascara, j'vous aime tous <3

Ps; Flemme de changer le reste, mais je suis revenue ce soir pour lire un peu d'anciens sujets et nos délires dans le flood, on devient forcément nostalgique avec tout ça. Comme je suis toute la journée devant l'ordinateur, j'espère une fois voir quelqu'un passer pour discuter sur la cb x)
Revenir en haut Aller en bas
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1462
Age : 28
Rêve : .
Caractère : .
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche d'identité
Âge: Quatre ans
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 1:00

Ooooh, une revenante <3 gros bisou xaranou =D
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:26

Oh putain, il y a une version mobile et j'ai un téléphone qui me permet d'y accéder !
Dès que le forum ré-ouvre, je passe mes journées ici xD

Petite question : vous préférez un retour en arrière ou un renouveau complet de l'histoire ? Je sais pas s'il y a déjà une décision à ce sujet, mais ça peut être intéressant d'avoir vos impressions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1462
Age : 28
Rêve : .
Caractère : .
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche d'identité
Âge: Quatre ans
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:51

L'un ou l'autre, je ne trouve pas cela important en soit, parce qu'à la base, PeW était un forum simple, mais Ô combien efficace. L'important, je crois, c'est de rester dans cette simplicité qui faisait tout le charme du site. Pas d'histoire poussé et compliqué, avec 23 page pour raconter une histoire recherchée tellement tellement profondément dans un cerveau qu'il a fallut y creuser à la pelle mécanique.

Parce que si on va dans un contexte recherché et complet, où il n'y a pas de place à l'imagination, à l'insinuation du joueur et à la liberté d'évoluer dans un monde où le membre peut bâtir l'univers de son loup un peu comme il le souhaite, sans avoir à être stopper par mille et une contraintes, bien ce n'est plus PeW, et aussi bien changer le nom du site complètement :V
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 29
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:33

Je suis totalement d'accord avec Ophé. Aujourd'hui la majorité des forums lupins sont d'une complexité inimaginable, avec des systèmes de points et autres qui compliquent le tout, j'en ai même trouvé avec un nombre minimum de lignes. Un rpg à l'ancienne, comme l'était PW, c'était l'idéal et franchement c'est ce qui faisait tout son charme.

Je ne vais pas vous mentir; je rêve d'un jour pouvoir rejouer Dédé & Xara (que je ne suis jamais arrivé à jouer ailleurs comme ici *_*)

Ensuite, pour ce qui est de l'histoire, notre façon de faire était très bien, je ne vois pas l'utilité de rendre les choses compliquées, un contexte où il faut lire six pages et ensuite chercher les intrigues pour comprendre le tout, c'est long, trop long.
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:26

Bon, paas de pc jusque fin septembre...

Honnêtement, Psy me manque. Mais je doute que Ridge revienne et jouer Psy sans son crétin de fils, ça me chagrine trop. D'un autre côté, on peut faire un retour en arrière, mais on risque d'être tous déçu sans tous les loups de la grande époque...

En fait, c'est un détail, mais ça me bloque. J'suis d'accord qu'il faut pas d'histoire, mais il nous faut quand même des loups xD

Donc descendants lointains de nos vieux (et moins vieux) ou "monde parallèle" (façon de parler) et on les rejoue en remettant les liens d'amitié à zéro pour écrire une nouvelle histoire ? (Sur PeW, faisons de l'uchronie tous ensemble ! *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 29
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 0:23

C'est sûr qu'il y aura des 'manquants'. Et ce serait franchement pas la même chose je crois *_* Et je crois que même pour ceux d'entre nous qui pourraient revenir, on ne pourra pas être aussi actif qu'avant.

Faut voir ce que les autres en pensent, j'aime trop l'idée de rejouer un peu Deamon pour faire des descendants xD Et après, un monde parallèle.. Je ne sais pas. Car si 'le passé' change, c'est un peu changer nos loups aussi non? Genre je sais pas, mais Dédé ne serait pas Dédé s'il n'avait pas été adopté par Xara dans la meute nocturne en ayant connu Bim, bam et boom, fin, les autres quoi *A*

Et si.. on reprenait dans la continuité du contexte qu'il y avait de prévu? Sauf qu'au lieu qu'il y ait eu x-années depuis, c'est genre juste après l'incendie. Les loups qui reviennent sur les terres dévastées, ne pouvant aller autre part. Et à ce moment-là, ça peut expliquer l'absence de certains loups (et peut-être faire quelque chose du genre que certains ont disparus mais ne sont pas forcément morts pour autant, je sais pas, ils étaient de l'autre côté, ont atteint d'autres terres en nageant et se faisant emporter par le courant... ou les humains se sont installées un peu plus loin, formant ainsi une barrière entre les terres brûlées et celle qui n'ont pas été touchées, que les humains vont exploitées quoi.. So si jamais des anciens reviennent ou quoi, ils peuvent dire que leur loup était là.. Muais *sors*)
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 10:20

Oh, j'adore l'idée ! :o
J'veux qu'on fasse ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 29
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:31

J'ai que des bonnes idées *SBAM*

En tout cas, si tu veux relancer PW je veux bien aider, bon pour l'instant j'ai blindé de temps parce que j'ai donné ma démission etc, mais même avec un boulot à mi-temps j'ai le temps.. j'ai pas de vie sociale, chuuut xD
Revenir en haut Aller en bas
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1462
Age : 28
Rêve : .
Caractère : .
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche d'identité
Âge: Quatre ans
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:14

Du nouveau ? ange

Je suis toujours dans l'attente de trouver un RPG simple. Si l'idée de relancer PeW est toujours d'actualité, je peux aider ^w^ J'ai ENCORE abandonné mon dernier forum, je me suis donc résolu, fonder des Fow, ce n'est pas pour moi, mais administrer ou modérer, go for it ! Tant que j'ai quelqu'un pour me pousser dans les fesses Chibi eyes

Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:57

    Bah je suis motivée pour relancer le forum, c'est dans mes projets, mais j'ai pas beaucoup de temps libre pour le moment T_T
    Donc si on relance PW, baaaah, j'pourrais pas passer tous les jours (surtout que j'ai toujours pas d'ordinateur, je squatte celui de ma mère quand j'en ai marre de mon téléphone xD).

    Je contacte Tia pour voir ce qu'elle a comme idée et j'vous dis quoi dans les jours qui viennent, comme ça, on peut commencer le boulot au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1462
Age : 28
Rêve : .
Caractère : .
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche d'identité
Âge: Quatre ans
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:59

Comment toujours pas d'ordinateur -_- c'est un must have vital ! T'attends quoi ? De mourir ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:06

[list]Bah... J'ai arrêté l'Université pour suivre une formation de toiletteur canin (en 3 ans). Du coup, j'ai dû m'inscrire comme demandeur d'emploi, mais pendant un an, tu touches RIEEEEEN (enfin, si, les allocations familiales soit 100€/mois) !
Parce que, bien sûr, tu peux vivre un an sans argent, même si tu vis plus chez tes parents.
#logiqueBelge

Lundi, je passe voir un organisme d'aide (le CPAS) pour voir si j'ai quand même droit à un minimum vital car ma mère s'est chopé un cancer donc tout son salaire part en soins médicaux et factures (téléphone, télé, internet). Mais du coup, tout mon argent passe en bouffe, électricité et gaz -car chauffage au gaz et ça gèle pour le moment - (et mes économies sont parties en vétérinaire). Il me reste 7€ pour finir le mois, mais ma mère touche 200€ la semaine prochaine donc on devrait tenir le coup en attendant de voir si je vais avoir droit à quelque chose, puisque je ne parle pas assez de langues pour être engagées dans les endroits où je postule ^^

Bref, l'ordinateur, c'est pas prévu de suite :'). Surtout que je dois terminer d'acheter mon matériel de toilettage, j'ai pas assez de têtes de coupé, ni de brosse, ni de produits de soin xD

Mais sinon, j'ai des animaux géniaux et niveau famille, ça n'a jamais été aussi bien <3
#positive

[\list]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:07

Aaaah, sur VM je peux pas éditer mon message :'(
La balise est mal fermée, ça me stresse grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1462
Age : 28
Rêve : .
Caractère : .
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche d'identité
Âge: Quatre ans
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:09

Oua, c'est comprenable dans ce cas X_x ... Je vais arreter de me pleindre qu'il fait froid au Québec. Beaucoup d'aide financiere, deux seules langues dont l'anglais qui nest pas drmandé partout, frais médicaux payé... Démenage ici ? (Dit-elle avec sérieux)

Et pour la balise, retire la version mobile ? Je la met jamais moi, trop moche xD et je m'en sort comme une championne :-D
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:41

Nan, en version normale ça rame trop :'(

Bah, sans déconner, je vais quitter l'Europe et mon coeur balance entre Australie et Canada xD
Mais j'prends des informations sur les deux pays avant de me decider <3
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1462
Age : 28
Rêve : .
Caractère : .
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche d'identité
Âge: Quatre ans
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:38

Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 This-is-australia
Revenir en haut Aller en bas
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Nombre de messages : 11743
Age : 29
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 17/02/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans/5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:31

Et voilà pourquoi j'opte pour le Canada. Psyyy, on peut partir ensemble, mes projets c'est pour la fin de l'année, faudra juste que t'étudies 3 ans de cours en moins de 10 mois, je crois en toi *sors*

Et en plus en Australie, à la plage, ils ont de ces saleté de p'tites méduses qui savent te tuer alors qu'elles font que quelques millimètres, c'est.. agh *_*


Breeeeeeeeeeeeef, à part que là j'ai pas du tout le morale, mais en cas de besoin je sais aider aussi pour le fow, donc voilà *A*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sujet temporaire : donnez vos avis   Sujet temporaire : donnez vos avis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet temporaire : donnez vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Squilbies [ Sujet temporaire ]
» Avis
» avis^^
» Avis sur un Fowum
» Avis sur un dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Administration :: A la Une-