AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a une fin à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Il y a une fin à tout. Vide
MessageSujet: Il y a une fin à tout.   Il y a une fin à tout. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:48

    Il y a une fin à tout, même si je me suis refusée à le croire. J'ai eu beau lutter, je ne peux pourtant plus rester aveugle. C'est fait.

    La mort de People Wolf est désormais officielle, avec ce design fait à l'arrache (je n'avais pas à coeur de faire un beau thème pour l'occasion). Le forum est mort, les gens partis et les souvenirs... Juste souvenirs. Il faut faire avec.

    Je m'en veux terriblement de n'avoir rien fait, d'avoir perdu la tête lorsque vous avez démarrer le sujet... Ce sujet dont il vaut mieux, peut-être, ne pas parler. Bref.

    La fin de People Wolf, pour moi, c'est la fin d'une étape, d'une vie. C'était la dernière chose qui me rattachait à l'enfance et avec le forum qui n'est plus... Je ne suis plus qu'une adulte parmi les autres, qui n'a plus aucun lien avec la personne qu'elle était il y a des années. Ce n'est peut-être pas plus mal, ça me force à grandir, à enfin sortir de ma chambre et devenir une adolescente avec une vie plus ou moins normale. Bref.

    Je vais profiter de la fermeture du forum pour arrêter tous mes forums. Non pas sur un coup de tête comme je l'avais dis dans ma crise de folie, mais suite à une longue réflexion. Honnêtement, je n'ai plus le temps ni la motivation pour aller sur des forums. D'un côté, c'est douloureux car c'est une grande partie de ma vie sur laquelle je fais une croix, d'un autre... Sortir d'une addiction peut ne m'être que bénéfique. Enfin, j'espère.

    Même si beaucoup d'entre vous doivent m'en vouloir suite à mes mots malheureux (j'essaye d'être un minimum littéraire, ne me flagellez pas pour les termes employés), je reste présente sur la toile via facebook et gmail. Vous pouvez toujours me contacter, pour dire bonjour ou demander quelque chose. Ce n'est pas sur vous que je tire un trait, mais sur mon addiction à l'ordinateur et mon enfance =).

    Encore une fois, je tiens à m'excuser auprès de tous les membres, en espérant que vous pourrez un jour comprendre la douleur, le choc que j'ai ressentis quand tout m'est tombé sur la tête. Non, je ne cherche pas d'excuse : j'assume (même si je suis pleine de remords) les horreurs que j'ai dite, les conneries lâchées. Mais je vous exprime tout de même le fait que... C'était simplement pas le moment. Mais n'en parlons plus, sachez juste que je suis désolée.

    En espérant que vous retiendrez du forum ses bons côtés, et non pas mon pêtage de câble, je vous souhaite à tous d'aller bien, d'être heureux.

    Bien à vous,

    Psychose.


Dernière édition par Psychose™ le Ven 19 Avr 2013 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Découvre
Découvre
Onyx
Onyx

Meute : Nocturne
Cancer Chat
Nombre de messages : 57
Age : 24
Caractère : Ne me cherches pas!
Date d'inscription : 06/08/2012

Fiche d'identité
Âge: 5 ans
Phrase fétiche de votre loup: Ma haine est omniprésente
Elève Actuel / Mentor:
Il y a une fin à tout. Vide
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout.   Il y a une fin à tout. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:05

Je dois l'avouer, j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai lu le message. Le tiens et celui de l’accueil du forum. Bien que je n'ai jamais été bien importante aux yeux de ce forum, je m'y suis attachée énormément depuis 2010, en faisant vivre tout mes loups, Onyx, White Storm et Topaze...


À la douce mémoire de people wolf...

Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 438
Age : 26
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche d'identité
Âge: 1 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
Il y a une fin à tout. Vide
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout.   Il y a une fin à tout. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:32

People Wolf était mon premier forum rpg, grâce à lui j'ai connus le rpg, je m'y suis attaché et je me suis amélioré. Avec Lira la suicidaire qui s'est fait tué, Reina qui a grandit parmi vous, Nyro le suicidaire comme sa tata.. Cela me fait mal qu'il soit finit.. J'ai été heureuse d'être venue ici, rencontrant des personnes fabuleuses, m'attachant, aimant, on a eu des rire, des pleures, mais toujours ensemble, quoi qu'il en soit, bonne continuation à tous. Si vous voulez mon skype, ou msn que je vais récupéré, dites le moi par mp, je vous le donnerez avec plaisir. Au plaisir de vous revoir sur d'autres forum, sinon, et bien, bonne continuation, je vous aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 25
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Il y a une fin à tout. Vide
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout.   Il y a une fin à tout. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:01

People Wolf a été un sacré forum et même bien plus que ça, une famille lorsque je ne considérais plus la mienne comme telle, un havre de paix, un petit monde idéal, un paradis ... Tout ça en même temps, tout ça sur une page web.

Ca a été un lieu de rencontre, mon premier RPG aussi. Mon premier lieu de connerie, mes premiers pas dans ce monde que j'aurais vite trouvé amusant et divertissant. Puis, pardon de moi même ne pas avoir réagi plus tôt.

Désolée de ce message super court, j'ai cours demain, il est une heure du mat, je vais me faire taper les doigts hehe.

Je vous aime fort, on reste en contact (:
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Il y a une fin à tout. Vide
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout.   Il y a une fin à tout. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:01

    J'espère bien rester en contact avec vous ! Si vous voulez bien de moi =/
    Je vous donne mon adresse MSN ; j'y vais rarement (sur MSN), mais un simple mail me demandant d'y aller et j'y vais.
    Ilse.ookami@hotmail.com (parce que même pas peur que les gens me spamment)

    J'vous aime tous. Sachez le, tout simplement.



    et trololol la vie, c'est quand je décide d'arrêter les fofos que j'ai la blinde de temps libre... è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Nombre de messages : 3943
Age : 25
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche d'identité
Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?)
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Il y a une fin à tout. Vide
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout.   Il y a une fin à tout. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:08

Pourquoi arrêter les forums en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 438
Age : 26
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche d'identité
Âge: 1 ans et demi
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
Il y a une fin à tout. Vide
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout.   Il y a une fin à tout. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:56

Oui j'avoue, pourquoi ne continues tu pas sur un autre forum? Au moins les rpg ?

Voilà mon adresse msn ceux qui veulent : amnesia.alesia@hotmail.fr
Ou mon skype : lucie.choco1
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Il y a une fin à tout. Vide
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout.   Il y a une fin à tout. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:38

    Parce que je n'ai plus la motivation pour m'investir vraiment dans un forum RP. Le temps, je le récupère, et encore puisque les études me demandent beaucoup de temps et d'énergie, mais... Il faudrait être inspiré pour écrire, or je ne le suis plus depuis quelques mois. Je n'arrive même plus à rédiger des rédactions correctes pour mes cours. Donc, au final, la mort de PeW, c'est pas plus mal pour moi et pour les personnes qui attendaient des réponses de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Fondatrice
Fondatrice
¤ Saphir ¤
¤ Saphir ¤

Meute : Terres Du Ciel
Balance Singe
Nombre de messages : 1064
Age : 31
Rêve : D'amour
Caractère : sagesse, fidélité, justice
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche d'identité
Âge:
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
Il y a une fin à tout. Vide
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout.   Il y a une fin à tout. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:57

People Wolf ne sera jamais mort et sera toujours présent dans nos coeurs.
Ton message est touchant Psy et ça m'a fait de la peine de voir la fin de ces 6 belles longues années du fofow, ce n'est pas pour autant un adieu mais on ne peut pas se voiler la face, quand j'ai créé PW, nous n'étions que de jeunes à peine adolescents et aujourd'hui, nous sommes majeurs avec des vies bien chargées.
Je m'excuse au pire des nouveaux de ces deux dernières années de ne pas avoir été une administratrice et fondatrice très présente mais c'est vrai que depuis que je suis rentrée dans la vie active, je ne vais pratiquement plus sur internet.

J'espère tout de même que l'on a réussi à vous faire rêver, nous avons voulu vous en donner l'illusion.
PW sera toujours votre refuge présent et redémarrera peut-être un jour mais il est difficile pour moi aussi aujourd'hui de m'en occuper car quand on devient adulte, il faut dire au revoir à la vie facile de notre enfance même si je sais que nous sommes beaucoup à se réfugier ici justement pour échapper aux problèmes de la maison, avec les parents etc...

Donc n'hésitez pas à rendre visite au fofow, j'y passerai toujours pour me rappeler tous ces bons souvenirs passés, nos premières euphories et nos énervements aussi.

PW fait partie de ma vie et c'est aujourd'hui que je me rends compte à quel point ce forum est important à mes yeux car tant que vous vous en occupiez, je n'avais pas le temps à penser à toutes ces choses.

Je verse une petite larme d'amour et de fierté pour ce forum dont je n'ai aucun regret et je m'excuse auprès de tous ceux qui ne m'ont pas vraiment connu d'avoir mal fait mon travail mais PW a été ma passion d'adolescence, malgré tout il restera à jamais une belle histoire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Halia\Darckness
Halia\Darckness

Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1036
Age : 26
Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!!
Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs...
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche d'identité
Âge: 3 ans
Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique*
Elève Actuel / Mentor: aucun
Il y a une fin à tout. Vide
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout.   Il y a une fin à tout. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:04

J'ai été très absente ces derniers temps sur le forum et j'ai été très touchée d'apprendre que tout était fini. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ça n'a aucune importance. Je n'en voudrais à personne car tout le monde peut faire le mauvais choix. C'est triste, mais parfois il faut laisser des choses derrière soi pour avancer plus loin, réussir mieux.
J'ai de la peine de voir que ce forum qui à été à certains moments si vivant, si rempli d'expressions et de joie, n'est plus ou tellement peu. Je n'arrive pas trop à m'y faire car je n'ai rien vu venir. PW a toujours été mon forum préféré, ou j'ai consacré à certaines périodes, toute mon attention.
J'espère intérieurement, qu'un jour il reparte, même si après 6 ans, c'est peu probable. Je voudrais quand même féliciter ceux qui ont réussi à le faire vivre, dire Bravo à tous ceux qui m'ont procuré des moment de réconfort, de joie. Alors juste un mot :
Merci
Merci à tous
Voilà, je pense que si le forum repart un jour je passerai plus souvent. Je dois avouer que je me sens un peu fautive de ce qui est arrivé. J'aurai pu être plus là...Mais les remords ne servent à rien et vous avez raison : On doit se souvenir de PW comme un bon moment du passé, et ne rien regretter. Je me fait peut être des fausses idées mais il faut toujours penser à l'avenir.

Halia ange

[PS:pourquoi je ne peut pas poster de messages dans les sujets ? ][center]
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Nombre de messages : 10578
Age : 31
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche d'identité
Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Il y a une fin à tout. Vide
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout.   Il y a une fin à tout. Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:07

(ré-essaye ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr


Contenu sponsorisé

Il y a une fin à tout. Vide
MessageSujet: Re: Il y a une fin à tout.   Il y a une fin à tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a une fin à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ch'us tout seul…
» La tranquillité est tout ce que je demande
» Tout savoir sur les membres de PeW !
» Comme tout le monde...
» Tout disparait bien un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives :: Administration :: Annonces-