AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 

Fin d'année... baclée =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Psychose
Psychose

Meute : Terres Nocturnes
Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
Fin d'année... baclée =( Vide
MessageSujet: Fin d'année... baclée =(   Fin d'année... baclée =( Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 1:32

Hoï Hoï !!

Alors qu'on vous préparait une fin d'année qui déchire tout, la vie nous en a empêché... Travail, famille, cours, bref, les raisons ne manquaient pas pour que vos admins préférées ne puissent pas se concerter correctement afin de tout boucler pour le jour J. Le résultat ? Tout ce qu'on vous avait préparé est tombé à l'eau (mais vous ne saurez jamais ce que c'était, sauf quand on l'aura retravaillé pour vous le proposer xD).

On s'excuse très sincèrement pour ces désagréments et, alors que je n'ai pas terminé le design, je me dois d'aller dormir puisque je suis en blocus (= études intensives et faut que je me repose, surtout après Noël qui fut épuisant en famille).

On s'excuse, encore et toujours, et on espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments. On tâchera de se faire pardonner, n'ayez crainte ♥. Puis, le design, il va vite être achevé (genre demain au plus tard :D).

Bonnes vacances à tous, Joyeux Noël (en retard) et Une très bonne Année. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Fin d'année... baclée =( Vide
MessageSujet: Re: Fin d'année... baclée =(   Fin d'année... baclée =( Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:39

Hoï à vous !

Je ne savais pas ce que vous prévoyez de faire pour cette fin d'année 2012 ( hourra, on est pas mort ), mais j'ai personnellement déjà été très contente en voyant ce nouveau thème, bravo à vous tous ! ♥

Et puis, l'essentiel, c'est qu'on découvre ce que vous mijotez un jour, et puis mieux vaux prendre son temps, le résultat sera encore mieux **

Bonne année à vous tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/

Fin d'année... baclée =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1