|
Auteur | Message |
---|
Débute
Cronos
Meute : Rebelles Nombre de messages : 5 Age : 23 Rêve : Je te retrouverait... Blood Fall... Caractère : Bagarreur - Crâneur - Égocentrique - Fier - Hautain - Susceptible - Colérique - Impulsif Date d'inscription : 15/07/2012
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: m Lun 16 Juil 2012 - 19:10 | |
| Ça te dirait avec Fallen ?
|
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: m Mar 17 Juil 2012 - 0:06 | |
| Oui pourquoi pas, négatif je suppose? :P
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: m Mar 17 Juil 2012 - 11:30 | |
| Bouh ! Finalement Moon/Shanks, ça donnerait quoi ? |
|
| |
Débute
Cronos
Meute : Rebelles Nombre de messages : 5 Age : 23 Rêve : Je te retrouverait... Blood Fall... Caractère : Bagarreur - Crâneur - Égocentrique - Fier - Hautain - Susceptible - Colérique - Impulsif Date d'inscription : 15/07/2012
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: m Mar 17 Juil 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: m Sam 21 Juil 2012 - 18:21 | |
| Ok je note dès que possible x)
Moon, faudrait voir ça par RP, pas pour le moment, car je risque d'être débordé sinon... Mais bon je vois mal un lien positif s'installer perso x) Toi t'en dis quoi? |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: m Sam 21 Juil 2012 - 18:27 | |
| Euh, j'vois mal un lien positif du côté de Moon aussi xD Mais après un lien négatif, c'est vague. Tu voudrais un rapport complexe chelou tout ça tout ça (oh putain ma Moonichow va souffrir xD) ou un truc basique je t'aime pas on s'évite ? :) (d'ailleurs, il a reconnu son enfant ou... ?) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: m Sam 21 Juil 2012 - 18:34 | |
| Il se doute de quelque chose, Moon lui rappelle vaguement une femelle, mais il ne sait pas encore totalement si c'est sa fille. C'est sur qu'un lien négatif complexe serait mieux, mais j'ai aucune idée xD Toi?
Moon, souffrir? Je vois pas pourquoi :P |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: m Sam 21 Juil 2012 - 19:18 | |
| Cela lui rappelle peut-être la mère de Moon, haha ? Bah il a compris dans le RP Dédé-Moon-Shanks que Moon était sensible aux questions par rapport à sa famille (et au passé ?). Il décide donc de gratter parce que ça l'amuse et que ça l'intéresse ? Ou qu'il est sadique ? (avoir un lien négatif avec quelqu'un n'est jamais bon pour la santé xD) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: m Sam 21 Juil 2012 - 20:06 | |
| Oui c'est ça xD Oui ça pourrait le faire, je te préviens quand de mon côté un rp se libère, comme ça on pourra peut-être en faire un? :) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: m Sam 21 Juil 2012 - 20:19 | |
| Ok, tu m'envoies un MP dès que tu peux :) |
|
| |
Découvre
Onyx
Meute : Nocturne Nombre de messages : 57 Age : 25 Caractère : Ne me cherches pas! Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: Ma haine est omniprésente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: m Mar 7 Aoû 2012 - 19:19 | |
| C'est peut être un peu osé, mais Onyx pourrait être son fils? avec Shanks comme père et Netphys comme mère? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: m Mer 8 Aoû 2012 - 15:45 | |
| Vu ton histoire je ne pense pas, désolée et puis je n'ai aucun pouvoir sur cette décision, il faudrait plus demander à Deamon... |
|
| |
Découvre
Onyx
Meute : Nocturne Nombre de messages : 57 Age : 25 Caractère : Ne me cherches pas! Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: Ma haine est omniprésente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: m Mer 8 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Bah, c'est facile adapter mon histoire : J'ai vu que t'aimais pas beaucoup des fils/Filles, donc, Shanks aurai abandonné Onyx chez les aventures et la famille qu'il a assassinée, il pensait que c'était sa sa famille.
Mais oui faudrait le demander à Deamon je suis d’accord ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m | |
| |
|
| |
|