|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Fesse de bouc Dim 11 Nov 2012 - 20:43 | |
| Hey les gens ! Le forum a une page Face Book, mais seulement 5 j'aime. C'est pas bien ça ! Allez, hop hop hop, aidez nous à faire la pub ! =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Fesse de bouc Ven 16 Nov 2012 - 7:36 | |
| |
|
| |
Découvre
Black Shadow
Nombre de messages : 53 Age : 33 Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même. Date d'inscription : 25/12/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier. Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos... | Sujet: Re: Fesse de bouc Ven 16 Nov 2012 - 12:51 | |
| UPUPUPUUPUPPUUPPUPPUPUPUPUUPPUPUPU !!!
(nan, ça me va pas écrire sur le clavier au hasard pour écrire "up" (a) )
*Psy' mode déconnade totale* |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Fesse de bouc Ven 16 Nov 2012 - 14:40 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Fesse de bouc Sam 17 Nov 2012 - 6:05 | |
| Cey bien, p'tit Pirate :D Au fait, tes signa's, ce sont des dessins ? :O |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Fesse de bouc Sam 17 Nov 2012 - 16:15 | |
| Non, c'est un effet facilement réalisable-mais-dont-j'arrive-pas-à-revenir-sur-le-nom. Tu veux le tuto avec Gimp ? =) |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Fesse de bouc Sam 17 Nov 2012 - 21:27 | |
| - Psychose™ a écrit:
Non, c'est un effet facilement réalisable-mais-dont-j'arrive-pas-à-revenir-sur-le-nom. Tu veux le tuto avec Gimp ? =) Outil Topaz sur Photoshop =3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Fesse de bouc Mar 20 Nov 2012 - 12:03 | |
| Merci à vous deux. Je croyais que tu dessinais Pirate' (je t'aurais fait chapeau bas) :3 |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Fesse de bouc Lun 24 Déc 2012 - 15:01 | |
| Venez aimer PW sur fb non maiiiiis! XD J'suiis amoureuse de la new sign' de Psy <3 |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Fesse de bouc Lun 24 Déc 2012 - 15:35 | |
| Ouais, Lulu elle est trop douée ♥ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Fesse de bouc Lun 24 Déc 2012 - 15:45 | |
| Nous avons des membres en or mais p'tits loups! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fesse de bouc | |
| |
|
| |
|