AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

x- Une rencontre imprévue -x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débute
Débute
Fenrir/Raven
Fenrir/Raven

Meute : Ciel/Nocturne
Sagittaire Chèvre
Rêve : Avoir une vraie famille/Déposséder son père.
Caractère : Calme - Réfléchi - Intelligent/Froid - Mystérieux - Beau Parleur - Manipulateur
x- Une rencontre imprévue -x Vide
MessageSujet: x- Une rencontre imprévue -x   x- Une rencontre imprévue -x Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:39

Le soleil allait bientôt se coucher sur People Wolf et la lune bientôt apparaître. Un spectacle des plus magnifiques se dessinaient donc à travers les terres du ciel offrant à n'importe quel individu un tant soi peu sensible un souvenir inoubliable.
Fenrir aimait se délecter de ses jolis paysage et en ce moment même il en avait énormément besoin. Ces petits moments de quiétudes et de repos se faisaient rare et permettaient au grand loup roux de se reposer un peu.
Fenrir avait grandi, il n'était plus ce petit loupiot qui avait tant besoin d'être protéger, celui qui trainait à chaque instant dans les pattes d'Angélius réclamant protection et affection auprès de ce grand loup noir aujourd'hui redouté de tous.
Ces moments là lui manquait énormément. Depuis que l'Ange Noir était devenu fou et avait décidé de rompre tout lien avec sa famille, la vie n'était plus pareil et tout le monde avait changé. En particulier Raven, son cousin, qu'il considérait comme son frère. Raven devenait de jour en jour un peu plus sombre nourrissant une haine sans limite envers son père qui avait tant fait souffrir sa famille.

Fenrir était différent, il comprenait dans un sens l'Ange Noir. Il avait toujours su qu'une entité l'habité et que l'instant ou elle sortirait viendrait un jour, il restait juste à attendre... Mais au fond, il fallait prendre le problème dans l'autre sens, ils avaient pu passer tous ensemble des moments inoubliables, si le monstre était sorti plus tôt jamais ces moments n'auraient existé et puis qui c'est.. Son cousin et ses cousines n'existeraient peut être pas..

Le loup laissa échapper un soupir rauque chassant ses mauvaises pensées de son esprit qui malheureusement l'habitait de plus en plus souvent. Ce qu'il ne savait pas encore c'est qu'une ombre bien plus menaçante et bien plus terrifiante planait au dessus de lui.
Une ombre qui le ferait peut être changer.. Lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: x- Une rencontre imprévue -x   x- Une rencontre imprévue -x Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:35

Le soleil se couchait, et depuis le matin, Kujata avait appris pas mal de chose sur ses terres appelées "People Wolf" .Il savait que sur cette Terre, il y avait plusieurs territoires, où plusieurs meutes régnaient. Ce qu'il trouvait complètement débile vu que c'était LUI le plus digne de diriger cette terre. Bref, il y avait la meute Ciel, une meute plutôt paisible et sage, donc très ennuyeuse. Celle Nocturne, une meute soi-disante sanguinaire. Tss, ces petits Nono ne seront jamais à la hauteur du loup aux yeux rouges, mais si Kuja devait choisir une meute il se dirrigerait plus vers celle-ci. Mais la question ne se pose pas .S'il avait l'obligation d'intégrer une meute, se serait lui le dominant et personne d'autre. Ensuite il y avait les Tranquilles, encore plus lourds que les Ciels vu que cette meute est le groupe pacifique, écoeurant. Ensuite les Aventures, "Apparement de petits idiots qui s'y croivent un peu trop..." pense le "moi-je" professionel. Ensuite les solitaires comme lui .Il se fichait des autres solitaires en fait et n'avait pas vraiment d'avis pour une fois.

Le loup meurtrier avait réussi à récolter des informations capitales en une vitesse éclair aujourd'hui .Il avait épié, menacé et torturé pour récolté tout ça .Normal, venant de lui me direz-vous. Cependant il n'avait rien apris sur ce qui l'intéressait le plus et ça, oui ça, ça le mettait dans une de ses colères les plus redoutables .Il ne valait mieux pas le croiser maintenant car je ne donne pas cher de votre peau. Toute les bêtes sur sa route furent éliminées sans aucun scrupule .Les grosses, les petites, les moyennes, toutes y passèrent.

Il arriva au lac des Ciels et vit un loup roux .Le loup menaçant, s'approcha pour passer ses nerfs sur le loup en face de lui, quand il comprit à son odeur, que son but était sous ses yeux.Là, son but qu'il cherchait comme un damné depuis ce matin et déjà quelques jours, il le rencontrait là par pur hasard .Sa frustration ne fut qu'augmentée ainsi que sa rage et sa colère .Le loup en face de lui allait ramasser, il allait se prendre la pire raclée de sa vie.Son temps de réaction fut très rapide .Kujata passa à l'action très rapidement. Il n'avait pas de temps à perdre pour tester son fils.

Sans une parole, il se mit en face de ce roux et se jeta à son cou. Il le mordit avec tant de rage et de violence qu'il déchira les chairs du cou de son propre fils. La raclée d'abord, puis peut-être après les paroles .Kujata n'était pas du genre à parlabrer pour rien .Faire comprendre ce qu'il voulait dire en donnant des volées de coups aux autres était plus sa façon de procéder. Si son fils savait un minimum de chose sur son père, il devrait comprendre vite qui était en face de lui. Kuja ne donna pas toute sa force mais assez pour faire une blessure durement suportable .Il chercha directement dans le coup de son fils la veine jugulaire . Hun hun, son père ne lui demandait pas grand chose pour avoir un peu de son attention ...Juste de survivre face au monstre en face de lui .

[HRP: Si tu veux que je change la façon don je joue Kujata vu qu'il est important pour Fenrir signale-moi .Et si ça te convient parfaitement fait-le moi savoir également ! >=D ]
Débute
Débute
Fenrir/Raven
Fenrir/Raven

Sagittaire Chèvre
Caractère : Calme - Réfléchi - Intelligent/Froid - Mystérieux - Beau Parleur - Manipulateur
MessageSujet: Re: x- Une rencontre imprévue -x   x- Une rencontre imprévue -x Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:41

[ ça me va très bien pour le moment :) ]

Fenrir n'était pas du genre violent.
Non il fallait le souligner, car ce n'était vraiment pas son genre. Oui je sais, ça peut paraître étrange quand on connaît ses antécédents familiaux. Ben oui, quand vous avez un oncle qui s'appelle Angélius, complétement monstrueux, craint par beaucoup de monde et désigné comme un des pires monstres de People Wolf et qu'en plus vous avez un père - même si personne ne le sait encore - qui est cannibale et aussi monstrueux que peut l'être un monstre, on se demande pourquoi Fenrir n'est pas violent.
Chose que l'auteur du personnage estime ne pas vouloir répondre pour le moment :p

Revenons en aux choses sérieuses, Fen' était donc en train de se reposer tranquillement en essayant de chasser les mauvaises pensées de sa tête, quand soudain son flair lui indiqua la présence d'un inconnu sur les terres du ciel. Vif et rapide, il tourna la tête vers l'inconnu et l'examina d'un regard précis.
Autre aparté, n'oubliez pas que le mentor de Fenrir n'était autre que son oncle, soit l'Ange Noir, il est donc normal qu'il n'est pas des capacités ordinaires.

Sans même lui avoir parlé, ni avoir besoin d'être près de lui, sa tête lui indiqua rapidement que l'étranger en question était une menace. Même si son oncle lui avait appris à ne pas juger sur les apparences, les cicatrices du loup en question et ses yeux de démons ne firent aucun doute sur les intentions de l'inconnu aux yeux de Fenrir.
Il le laissa tout de même s'approcher adoptant une de ses tactiques les plus fortuites. Il fallait attendre que l'adversaire entame la conversation ou autre avant d'agir..
Quoi qu'il advienne, réfléchir avant d'agir. Ne pas perdre son sang froid et surtout ne pas sous-estimer l'adversaire.
Des règles primordiales si on veut survivre.

L'inconnu fut à peine près de lui qu'il se jeta au cou de Fenrir. Celui-ci aurait pu l'éviter mais il le laissa attaquer pour pouvoir juger la puissance de l'adversaire. Fenrir encaissa le coup en serrant les dents pour s'empêcher de crier. Ok c'était pas un débutant.
Fenrir se ressaisissa très vite n'ayant pas de temps à perdre. Il bondit en arrière se mettant immédiatement en position de combat. Le poil hérissé, le regard convaincu. Ses crocs se dévoilèrent.. Menaçant.
Il était certain d'une chose : La conversation était inutile. Ce loup là n'attendait qu'une chose : Combattre. Jusqu'à ce que mort s'en suive? Peut être. Mais Angélius lui avait bien appris une chose. Le vainqueur c'est toi Fen' Toujours !

Fen' n'hésita pas, il calcula la marge de distance entre lui et l'inconnu et bondit sur sa tête lui mordant férocement le nez afin de déboussoler ses sens.
Le sang coulant sur son pelage, les griffes labourant le dos de l'adversaire. Fenrir entamait un de ses premiers vrais combat. Ce n'était plus l'entraînement et personne ne viendrait l'aider. Surtout pas l'Ange Noir.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: x- Une rencontre imprévue -x   x- Une rencontre imprévue -x Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 6:23

Le dit "fils de Kujata" s'écarta d'un bond et se mit en position de combat tandis que Kujata lui n'était pas vraiment en position de combat. Il était droits sur ses pattes, bombant le torse, la queue droite, bref en position de dominance quoi. Pendant ce temps, le loup Ciel "chargea" sur son père. Il lui griffa le museau et commnça à labourer le dos du loup fou ce qui en fit qu'augmenter la colère de son paternel. Celui-ci répliqua immédiatement. Non mais depuis quand le père se laisse faire par le fils? Avec Kujata, en tout cas, ça ne risque pas. Celui, ne sentant absolument pas de douleur par les médiocres griffes de son fils, le chargea violement de son épaule pour l'envoyer bouler bien plus loin. Vu la masse du père et du fils, le monstre n'eut aucun problème a envoyer voir ailleurs son fiston. Il s'avança en marchant près du corp du loup .Il posa, voir même, écrasa le museau de son fils avec sa patte sans ménagement, ses griffes bien aiguisées et expérimentées à lui sortie. Il lui fit simplement :

Faible... A éliminer.

Avec un grand sourire, il ouvrit la gueule pour achever son propre fils. Il ne voulait absolument pas perdre de temps. De plus Kuja' n'était pas patient. Il avait laisser deux attaques passer, elles étaient trop voir même beaucoup trop faible à son goût. *Stupide de fils faiblard... J'ai pas besoin d'un déchet!* Je vous accorde le fait que sur ce coup là, mon petit canibale ne laissa pas beaucoup de temps pour que son fils fasses ses preuves. Mais je vais pas me répéter: Kuja' n'est pas patient. Pour son fils, il ne restait qu'une seule option pour ne pas mourrir :réussir à se dégager avant que les crocs du monstre ne s'abattent sur lui. Car vu son expérience, si le fiston essayait de répliquer, le loup aux yeux rouges le frapperait et tuerait ce qui est, à ses yeux, une machine à tuer défectueuse. Par contre, si le petit arrivait à se dégager assez rapidement, peut-être attirerait-il l'attention de son paternel. Possible.Mais pas sur. Alors petit loupiot, est-ce ta triste fin ?
Débute
Débute
Fenrir/Raven
Fenrir/Raven

Sagittaire Chèvre
MessageSujet: Re: x- Une rencontre imprévue -x   x- Une rencontre imprévue -x Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:19

Son premier combat commençait bien mal. L'adversaire était féroce et il avait de l'expérience. Mais Fenrir avait une chance. Le loup qui était en face de lui se sentait supérieur aux autres, bien trop supérieur. Il ne réfléchissait presque pas à ses actes et ses coups étaient facilement prévisibles. Les seules choses qui ne permettaient pas à Fen' de prendre le dessus c'était la vitesse et la force. Ce loup était bien plus vieux que lui et il avait donc combattu de nombreuses fois.
Seulement, Fen' pouvait encore gagner, car l'adversaire faisait une grave erreur : Il sous-estimait Fenrir.

Faible... A éliminer.

Le museau de Fenrir était en sang, la patte du loup lui avait ouvert une belle blessure sur son nez. Mais la phrase que l'inconnu vint à lui dire eut une réaction très étrange sur Fenrir. Il se mit à rire. Pourquoi? Parce que cette phrase lui rappeler son oncle, bien entendu. Faible? Vermine? Tu ne devrais pas exister en ce monde? Amusant comme certains peuvent partager certaines opinions sans se connaître. Oui mais l'adversaire en face de lui était loin d'arriver à la cheville de l'Ange Noir. Et si Fen' aurait perdu sans conteste face à Angélius. C'était bien moins sûr face à cet inconnu.
Il examina l'adversaire qui se jetait à vitesse fulgurante sur sa carotide. Il tentait de le tuer c'était certain. Mais son attaque était bien trop ridicule comparée à celle que lui avait fait vivre Angel. Il plissa les yeux et un sourire malicieux apparut sur son visage.

" Trop prévisible. "

Il esquiva son coup de crocs sans le moindre mal et se retrouva derrière l'inconnu sans que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soit.
Fenrir sauta alors sur son dos et planta ses crocs dans sa gorge mordant son cou et déchirant sa chair sans ménagement.
Il sauta sur le côté ensuite et cracha le sang à terre.

* Beurk.. *

Le goût du sang d'un de son espèce ne lui avait jamais plu. Ce qui faisait souvent soupirer son oncle d'ailleurs.

" Dis moi le vieux. C'est tout ce que t'as ? "

Le provoquer ? Ouais... Pas vraiment une bonne idée. Mais n'oubliais pas, c'était le fils adoptif de l'Ange Noir. Cool
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: x- Une rencontre imprévue -x   x- Une rencontre imprévue -x Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 6:41

Kujata n'utilisait qu'un dixième de sa force .Ceci était prévisible .Ce fut normal que le loup puisse esquiver et s'extirper des pattes du Solitaire. Le jeuneot sauta sur le dos du plus âgé et le mordit en déchirant les chairs au passage, comme avait fait celui-ci à son fils précédement dans le combat. Le sang coula mais le loup gris ne broncha et se laissa littéralement mordre. Ne cherchant pas à esquiver, rien du tout. Il encaissa simplement. Puis le jeune s'écarta et crâcha le sang au sol .Kujata le regarda en penchant un peu la tête sur le côté avec un grand sourire démoniaque sur les babines. Il n'aimait pas le sang ?Qu'elle larve !Cette vision provoca le loup gris .Une telle larve ne devait pas rester en vie." Dis moi le vieux. C'est tout ce que t'as ? "

Insolent mais immature .Le gris s'avança d'un pas tranquille vers le jeune. Il avait du sang qui coulait un peu sur son museau mais ça ce n'était que des égratinures, et la blessure à son cou mais il avait connu pire, cela ne le génait pas. Kujata regarda son fils .Il ne lui ressemblait pas du tout. Raison de plus pour l'éliminer, il en ferait un mieux, de fils. Il irait violer de nouveau Luna et elle lui en offrirait un mieux. Mais il fallait d'abord se débarasser de celui-ci sinon il deviendrait peut-être une gêne voir un ennemi. Bref, un emmerdeur quoi.

Kujata evalua le terrain, derrière son fils il y avait le lac, autour d'eux et du champs de bataille une forêt plutôt gênante pour se battre. Son fils semblait ne pas être doué pour le combat ou alors il n'aimait pas se battre .Peut-être les deux, de plus son aversion pour le sang était confirmé car il avait recraché le sang de son père .Vraiment pitoyable .

Le Solitaire décida de réagir .Maintenant il attaquerait toujours dans le but de tuer .Il chargea sur son fils à grande vitesse et sortit ses griffes et ses crocs pour venir se jeter sur le cou de celui-ci .Avec une poigne de fer ,il décida que tant qu'il ne le voudrait pas, il ne lâcherait pas son cou. On aurait pu comparer sa machoir à un piège à loup. Vous savez ses horribles mâchoirs métalliques, qui, une fois saisie d'une prise, ne la relâche plus à moins de s'emputer d'un membre du corps .Le loup décida de faire énormement de dégat c'est ce qu'il fit .Il décida également de ne pas lâcher son fils tant qu'il n'en aurait pas envie c'est ce qu'il fit également .Ses crocs d'acier refermés sur le cou de sa pauvre victime commencèrent à chercher la jugulaire. Son pauvre fils pourrait faire tout ce qu'il voudrait son père ne le lâcherait pas .Même sous la torture et les coups.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x- Une rencontre imprévue -x   x- Une rencontre imprévue -x Icon_minitime

x- Une rencontre imprévue -x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1