|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 9 Nov 2012 - 12:23 | |
| 22:23 → ♪ Here I am ♪ encore cette chanson qui passe en mode aléatoire sur mon iPod ... ;_; |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 10 Nov 2012 - 22:01 | |
| 08:01 → Let's go au taekwondo dans une demi heure ._. |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 11 Nov 2012 - 10:10 | |
| 10:09. Mmh sympa le réveil xD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 11 Nov 2012 - 11:41 | |
| 11;41 = Ma mère m'interdit de bouffer Oo |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 11 Nov 2012 - 12:13 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 11 Nov 2012 - 12:33 | |
| 12:33. *file acheter du pain* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 11 Nov 2012 - 13:34 | |
| 13h34 : je dois trouver un déguisement disco pour demain... Dur è.é |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 11 Nov 2012 - 14:50 | |
| 14:49. T'as rien à paillettes chez toi ? :D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 11 Nov 2012 - 17:21 | |
| 17h20 : Non, faut que j'aille voir dans les magasins pas chères demain è.é Ca va être funny... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 12 Nov 2012 - 11:21 | |
| 21:21 → Doit perdre 2 kilos ... ._. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 13 Nov 2012 - 23:20 | |
| 23h19 : Je repense (encore) à hier soir et je me tape des fou-rire toute seule. C'est merveilleux :D |
|
| |
Découvre
Onyx
Meute : Nocturne Nombre de messages : 57 Age : 25 Caractère : Ne me cherches pas! Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: Ma haine est omniprésente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 14 Nov 2012 - 3:18 | |
| 21:17: J'ai faim et je dois finir, ou plutôt commencer, un proget en français que je dois remettre... Ah bah tiens c'est pour demain... Merde. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 14 Nov 2012 - 18:07 | |
| 18h07 : Oh ouii, youpieee, dansons la carioca. Tant pis si il faut dire aux autres danses au revoiiiir ! |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 14 Nov 2012 - 18:29 | |
| 18:28. Beuh, j'ai un caillot de sang sur la lèvre, ça fait mal x_x |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 14 Nov 2012 - 18:31 | |
| 18h30 : Je compatis, je sais ce que c'est d'avoir les lèvres en sang =/ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 14 Nov 2012 - 18:58 | |
| 18:57. Je cherche activement mon labello pour éviter que ça s’aggrave - en vain xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 14 Nov 2012 - 19:09 | |
| 19h09 : Bonne recherche x) *Lui envoie le sien par la pensée* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 15 Nov 2012 - 12:28 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 15 Nov 2012 - 17:47 | |
| 17h48 : Je vais devenir folle. J'vais détruire mes ordinateurs et mon téléphone, C'EST DÉCIDÉ !!! |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 15 Nov 2012 - 18:35 | |
| 18:34. Merci Psy', je l'ai retrouvé :D (pourquoi ce sinistre dessein ? :O) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 15 Nov 2012 - 18:43 | |
| 18h44 : Combo de malchance. Le portable à un faux contact, donc il ne charge que par moment. Le PC fixe ne démarre plus et doit être reformaté (il a deux mois et c'est la mise à jour de windows le problème - à savoir que je pouvais pas l'annuler, il m'a pas laissé le choix). Le téléphone, l'alarme ne fonctionne que de temps en temps et il reçoit les messages quand il le veut bien (c'est à dire pas souvent). Et là, une canette vient d'être renversée sur mon téléphone de secours. J'vais me pendre. |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 15 Nov 2012 - 20:59 | |
| 20:59. Je vote pour une cotisation entre membres pour t'acheter du nouveau matériel ! xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 15 Nov 2012 - 21:27 | |
| 21h29 : J'applaudis ton idée *w* |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 20 Déc 2012 - 18:12 | |
| 18h12 :: Je devrais emballer mes cadeaux... |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 24 Déc 2012 - 14:41 | |
| 14h41 : Les cadeaux emballés et prêts pour partir chez le belle-famille pour le réveillon. Je devrais d'ailleurs, aller me préparer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
|