Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La tranquillité Sam 27 Fév 2010 - 23:20 | |
| Xara le regarda.
"La vie n'est pas du tout le paradis...J'espère que les louveteaux de Kuro ne devront pas subir le même sort que toi et moi. Ou encore que Kuro ne devrait pas les perdre." |
|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La tranquillité Sam 27 Fév 2010 - 23:26 | |
| Anakeï se mit à rire: -moi, je ne suis pas malheureux de celà... Je ne les ai pas connus... Je n'ai pas vraiment de tristesse, je suis juste deçue du coup du sort |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La tranquillité Sam 27 Fév 2010 - 23:34 | |
| "Alors tu as de la chance...d'une façon ou d'une autres." |
|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La tranquillité Dim 28 Fév 2010 - 9:49 | |
| anakaï souira et marcha :
-tu parle d'une chance... Je ne sais pas d'où je viens....
Le loup s'éloigna |
|
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: La tranquillité Dim 28 Fév 2010 - 9:52 | |
| Xara le regarda, et s'assit, elle regarda le ciel, et ensuite elle se leva, pour s'en aller.
[RP finit] |
|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: La tranquillité Dim 28 Fév 2010 - 15:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tranquillité | |
| |
|