|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Psychounette <3 Sam 20 Oct 2012 - 22:50 | |
| He oui, ton tour maintenant ma n'Ilse !! ♥ Je te souhaite un très très très heureux anniversaire (20 ans le 20 octobre, ahahé) !
Je (et je pense que c'est aussi le cas de tout le forum) t'aime méga méga méga fort et j'espère pleeeein de bonnes choses pour toi.
Profite bien de ta journée (je sais pas avec le décalage horaire, il est quelle heure chez vous ><' donc...) ou de ta soirée (a)
We will be always here for you ! (je sais que mon anglais est pas correct du tout mais ça faisait plus classe comme ça) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychounette <3 Dim 21 Oct 2012 - 0:19 | |
| Merci ma Tempy-chou d'amùùr ♥ Je t' (et les autres aussi) aime very beaucoup très fort aussi !
J'ai été aussi gâtée que toi cette année, j'ai du mal à y croire. Comme quoi, tout est possible. ^^ J'ai mon appareil photo ! D'ailleurs, je l'ai déballé tout à l'heure pour charger la batterie et je l'ai remballé comme ça, je l'ouvrirai au restaurant et je ferais genre "oooow, si je m'y attendais !" xD (tout ça pour faire comprendre au serveur - David - que c'est mon annif *-*) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Psychounette <3 Dim 21 Oct 2012 - 2:39 | |
| Ahaha ♥ Je suis trop trop contente pour toi ! On veut des photos hein !! :D |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Psychounette <3 Dim 21 Oct 2012 - 10:25 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychounette <3 Dim 21 Oct 2012 - 11:50 | |
| Psyyyyyy ♥
J'suis trop contente pour toi que tu aies eu de beaux cadeaux, ça me fait plaisir de savoir que tu as passé un bon anniv' x3 (euh, j'sais même plus si ma phrase est française, muhu.)
Tout plein de bonheur pour twa, héhé. On t'aimeuh ♥
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Psychounette <3 Dim 21 Oct 2012 - 12:19 | |
| And tada ! ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Bon, c'est pas beau et tout et tout mais c'est le geste qui compte, heeein ? :D
Je vous nem' ! ♥♥♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychounette <3 Dim 21 Oct 2012 - 13:23 | |
| *mémo post-it : suivre le RP Ashu' vs Tempy'. Followeuse powerful mwruah. 8D*
(p.s ; tu es trop drôle quand tu écris Lako' ! xDD) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychounette <3 Dim 21 Oct 2012 - 15:38 | |
| Bon anniversaire (en retard ? meuh nooon ! ) Psy' ! ♥ Je te souhaite tout le bonheur du monde, plein de joies et de folies enfin bref, tu m'as comprise :D
- Laëra & Kishi a écrit:
(p.s ; tu es trop drôle quand tu écris Lako' ! xDD) +1 \o/ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Psychounette <3 Dim 21 Oct 2012 - 21:36 | |
| Hehe, chui trop drôle parce que j'ai fait plein de fautes :p J'arrivais même pas à voir si je faisais des espaces ou si y avait les 'l' ou les 'i' des fois quand j'écrivais, c'était tout petit et soit tout collé soit tout espacé xDD |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Psychounette <3 Lun 22 Oct 2012 - 19:09 | |
| J'ai zappé, la honte, la hoooooooooonte (a)
I love you Psy' <3 Et bonne annif', j't'apporterais un cadeau un jour =p (Tu veux un chat? *sors*)
Et Tempy, tu commences le rp avec Dédé et tu va l'avoir ton câlin xD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Psychounette <3 Mar 23 Oct 2012 - 7:11 | |
| Hihi, dès que j'ai fini le RP' avec Ash', je lance celui avec Dédé :D |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psychounette <3 Jeu 1 Nov 2012 - 15:09 | |
| Vous me gâtez trop ♥ J'vous aime les p'tits gens ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psychounette <3 | |
| |
|
| |
|