AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Hello There!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Triskell
Triskell

Capricorne Chèvre
Caractère : Ahouuuuw !
Hello There! Vide
MessageSujet: Hello There!   Hello There! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:20

Bonjour, bonsoir

Mesdames et messieurs.

L’heure est grave. Le début des cours, les devoirs, le boulot. Pas d’internet, plus de temps. Ah. Paix à vos âmes pauvres amis geeks.

Bon, pour le moment, on ne sait pas vous faire une belle gazette PeW News. C’est pour cette raison que c’est moi, votre adorée radoteuse qui fait une espèce de mini-gazette à la rapide. Je suis la meilleure, je sais =D
    Comme vous aurez pu le remarquer, le forum est un peu vide en ce moment. Pas de panique, d’après les statistiques, c’est normal. (J’approuve les schoolhaters =p) Mais vos admins travaillent et ils ont déjà trouvé une solution. M’enfin, bref, je passe au plus important, les ragots !

On sait tous que Kimi à plein de gosses, mais j’ai entendu dire qu’elle pense encore en avoir. Elle doit préparer sa mini-armée pour prendre le pouvoir de People Wolf, un peu comme la reine fourmis !

Rhéa et Hermès sont quant à eux bien seuls. Les pauvres envisagent un avenir bien noir en ce qui concerne leur petite tribu. Hermès doute s’en sortir vivant (ce qui en somme n’est pas du tout la vision d’un loup optimiste !) et Rhéa semble être tombé sous le charme de Deamon. Je crois qu’il va falloir garder tous les grands mâles au pelage noir et sanguinaires loin de notre petite mère rebelle.

Revenons aux choses sérieuses, le forum ! Faut qu’il revive et qu’on le reboost. Il y a déjà un nouveau design qui doit encore être installé. De nouvelles idées, des conseils etc sont la bienvenue, il y a donc un sujet important à votre disposition pour que vous donniez votre avis. Ou faites le ici, le Staff a des yeux partout x)

<3
Revenir en haut Aller en bas

Hello There!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1