Invité
Invité
| Sujet: Présentation de Calypso ! Dim 15 Juil 2012 - 22:51 | |
| Nom : Calypso ! Surnom : Vous pouvez m'en trouver plusieurs je suis partante ! Âge : 2 ans → Date de naissance : 12.07.2010
Espèce : Loup arctique
Famille : Je n'en ai plus... J'étais petite et je ne sais pas ce qui s'est passé. Je me souviens juste de ma mère me disant: Cours ! Et puis plus rien... Mon genre de loup : Celui qui est de ma meute pour commencer...
Ce que j'aime : Manger et chasser Ce que je n'aime pas : Les loups et louves chiants, je suis pas trop enfants non plus. Caractère : Aimante, méticuleuse et attentionnée mais peut aussi se montrer bagarreuse et dangereusement timbrée. Quand elle a une idée ou une ambition (aussi débile soit-elle) il est impossible de la faire renoncer. Elle est extrêmement calme et patiente et au combat, elle se montre très stratégique. Du genre on évite le moindre moment qui pourrait s'avérer fatal. Et ça à l'air de marcher.
Dernière édition par Papatte le Sam 21 Juil 2012 - 10:41, édité 1 fois |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Présentation de Calypso ! Lun 16 Juil 2012 - 1:13 | |
| Bienvenue, à la moindre question n'hésite pas, je suis là pour ça. Par contre, il te manque ton histoire là et si tu pouvais remplir un peu plus ton caractère, ça serais pas mal, car pour le moment il serait assez dur de voir quel meute te convient, quoique je pencherais vers ciel, bref bon courage pour la suite! :) |
|
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Présentation de Calypso ! Lun 16 Juil 2012 - 15:03 | |
| Bienvenue ! :D
(N.B. : Ton pseudonyme doit être le nom de ton loup ^3^) |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Présentation de Calypso ! Lun 16 Juil 2012 - 17:40 | |
| Bienvenue :D
Alors, comme Stan l'a si bien dit, tu ne serais pas un peu ajouter des lignes dans ta fiche? Enfin, surtout pour le caractère, ensuite l'histoire aussi (ça ne doit pas être long). J'ai besoin d'informations sur le caractère pour pouvoir te mettre dans une meute.
Et si ta louve se nomme Calypso, faudra changer ton pseudonyme ;-) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation de Calypso ! Sam 21 Juil 2012 - 10:34 | |
| Bonjour !
Je vais essayer de changer mon pseudo, je suis désolée ^^
D'accord je vais rajouter quelques lignes sur mon histoire et mon caractère. |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Présentation de Calypso ! Sam 21 Juil 2012 - 15:44 | |
| Bienvenue petite louve (:
Personnellement, je te verrais bien chez les Aventures, tu as l'air très active, un peu bagarreuse, ni trop gentille ni trop méchante [...] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Calypso ! | |
| |
|