|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Narratrice indigne >< Jeu 5 Juil 2012 - 23:25 | |
| Bonjour membres chéries,
Je vous écris pour vous prévenir de certaines choses, vous avez peut-être tous lus le message que Tempy a postée en tout gentillesse. J'étais absente pour des raisons personnel, que je ne souhaite pas vraiment étaler. Je suis de retour, mais cela a un prix...
Je serais beaucoup moins active qu'avant, je dois donc délaisser certains de mes personnages et après mûre réflexion, j'ai choisie Bandit et Cronos. Je suis désolée pour chaque membres avec qui j'avais un lien spécial avec un de ces personnages, mais je n'ai pas le choix... Vous pouvez remettre Cronos en pré-créé et Bandit également si vous le souhaitez, mais pour ma part je n'ai pas l'intention de les reprendre, comme je n'ai pas l'intention de prendre d'autres personnages, cela me déchire le coeur, car j'étais attachée à eux...
Je garde tout de même Stan, Fallen et Shanks, sur ce compte si.
Je dois également réfréner mon rythme de rp, j'ai présentement des rps avec ces trois personnages, mais je ne peu y répondre, l'idéal serait de les supprimer ou des les reporter à ultérieurement (pour les privées), car là je dois me retrouver et faire du ménage, surtout au niveau personnel.
Encore une fois désolée, mais mon choix est irréversible, je m'en veux et sachez que vous m'avez tous manqués <3 |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Ven 6 Juil 2012 - 6:47 | |
| ...
...
...
Bandit ? ... T-T Ouh ....Bandit-chewi T-T ...
Contente que tu sois de retour quand même !Tu nous as manqué !!! :') |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Ven 6 Juil 2012 - 12:29 | |
| Contente de te revoir Stanou =D
J'irais remettre Cronos en tant que perso libre, mais sache que si un jour tu veux le reprendre, il sera de suite à nouveau à toi x-)
Et si jamais tu veux parler, ma boîte mp est ouverte, et je te fait d'énorme câlins en passant <3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Ven 6 Juil 2012 - 14:10 | |
| Mon petit cassoulet d'amour.
Le forum a toujours été un forum très calme sans vraiment d'event (malgré que celui des rebelles arrive justement) donc, sauf si ton absence est très longue, je pense que tu pourrais garder tes personnages ?
Bandit t'appartient, tu peux le mettre en "pause". Quant à Cronos, temps que personne ne le prends, il est ATOWAH !
Enfin, je dis ça mais fais ce que tu veux ♥
L'important est que tu sois là et que tu saches que nous on est là pour toi. Si jamais un jour, tes soucis, tu veux les partager, ma messagerie privée t'es grande ouverte. Ce qui y sera envoyé, à moins que tu ne veuilles que je le partage, n'en SORTIRA PAS ;) J'ai moi même souvent déballé ma vie ici, au risque de vous ennuyer (ce qui doit être le cas xD) mais nom didju, que ça fait du bien, si jamais t'as des problèmes, je te conseille vraiment de vider ton sac, ça soulage.
Ceci dit, je te souhaite PLEIN DE BONHEUR |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Ven 6 Juil 2012 - 16:52 | |
| Merci vous êtes adorables les filles <3
J'ai encore réfléchis à ce sujet, mais me séparer de Bandit me fait mal, je l'aime mon petit voleur <3, mais je dois faire un choix, c'est donc Shanks ou Bandit, car assumer plus de trois personnages j'en suis incapable... Il n'est pas exclus que je les reprennent plus tard, si les choses se replace, mais là c'est le grand points d'interrogation, quel est la bête noir que je vais garder.
Je peu te croire Tempy quand il s'agit de vider son sac, mais pour le moment je préfère ne pas en parler :S
J'essaye de réorganiser mes affaires ce week-end, donc transférer Fallen sur ce compte et après je donne le feu vert pour supprimer le compte Cronos.
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Ven 6 Juil 2012 - 20:11 | |
| Je suis trop fatiguée pour te faire un beau message remonte moral, mais en bref, je te fais plein de câlins, t'envoie des ondes positives, la Force et te souhaite que tout s'arrange. Pis, moi aussi j'ai une messagerie privée qui t'es grande ouverte ♥. Pour ton deuxième compte, il ne sera pas supprimé, mais désactivé. Ainsi, tu pourra le reprendre si un jour le coeur t'en dis :) |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Sam 7 Juil 2012 - 10:34 | |
| My messagerie is open too ! ♥ On te fait plein de câlin ,soit forte ! ^^ |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Sam 7 Juil 2012 - 13:52 | |
| Je vous aime les filles <3 Ça va peut-être vous paraître fou, mais on dit que le nuit porte conseil et en me réveillant ce matin je me suis dis que j'avais peut-être besoin de nouveau et depuis longtemps j'ai une louve qui me trotte dans la tête... Je pense la remplacer par Stan que j'avais décidé de garder. Avec Fallen, Toundra et Shanks (que j'ai jamais beaucoup joué soyons honnête), mon inspiration pourrait renaître! J'avais pausé une question en rapport, voilà un petit moment déjà, je compte faire ma louve assez jeune, mais pas trop, dans les 1 ans et 6 mois (voir 4) et j'aimerais beaucoup avoir un mentor, je me demande donc si à cette âge aussi avancée je peux. Sachez que je ne ferais pas de Toundra une aventure, vue comme je la voie ça serait plutôt une tranquille et mon but et de changer, de diversifier, alors en reprenant une verte ça ne changerais pas grand chose je pense... Bref, j'attend votre accord pour changer tout ça et faire sa fiche, merci de votre soutiens les filles <3 |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Sam 7 Juil 2012 - 17:56 | |
| Stanou TT
Allez, je te trouverais bien un nouveau surnom (si je dois dire Cassoulet comme les autres, à chaque fois je vais avoir faim (a) )
File faire ta fiche de ta loupiote qui peux avoir bn mentor btw =) <3 |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Sam 7 Juil 2012 - 20:44 | |
| Mais je l'aimais bien mon surnom moi (a) Merci Xara <3 |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Dim 8 Juil 2012 - 11:23 | |
| Maintenant, Stanilou, c'est Toun's :p ♥ |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Dim 8 Juil 2012 - 11:26 | |
| Toun's ?Pouquoi ? Dit dit ! Je suis curieuse ! ><' |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Dim 8 Juil 2012 - 11:42 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Dim 8 Juil 2012 - 23:18 | |
| |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Lun 9 Juil 2012 - 8:03 | |
| Toun's ... Va faloir que je m'habitue ><' |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Lun 9 Juil 2012 - 11:58 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Lun 9 Juil 2012 - 16:01 | |
| J'avais exactement pensée à ça quand j'ai lue Toun's xD Shakra tu peux toujours m'appeler par mes anciens surnoms, aucun problème ^^ |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Narratrice indigne >< Mar 10 Juil 2012 - 7:05 | |
| Bah nan ,t'appeller Bandit-chéri comme je faisais ... Nan je vais prendre Toun's !Quoi que j'aime bien looney toons >=D ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narratrice indigne >< | |
| |
|
| |
|