|
|
Auteur | Message |
---|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Pubs mythiques Dim 21 Fév 2010 - 10:49 | |
| |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Dim 21 Fév 2010 - 15:43 | |
| Rahh, j'adooore mdrr Maurice a encore mangé tous les choco-suisse j'adore ce poisson^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Dim 21 Fév 2010 - 16:04 | |
| "Tu pousses le bouchon est peu trop loin, Maurice!"
Mon grand père s'appelle comme ça
Une pub qu'est pas mal nan plus, c'est pour du jambon. Le type qui pique la nourriture d'un guépard xD |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Dim 21 Fév 2010 - 18:33 | |
| Ahh, ça me fait penser aussi à "Au revoir, au revoir Président! Au revoir, au revoir Président!!" Avec le mec qui arrive dans la salle de réunion déguisé en gros poussin jaune. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Dim 21 Fév 2010 - 20:32 | |
| xD
Y avait une pub que j'aimais bien mais j'me souviens plus trop --" Il me semble qu'il y avait un croco"... |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Dim 21 Fév 2010 - 20:49 | |
| Un croco? J'me souviens pas... Y'en a tellement eu!! Mais Boum Chika Wah Wah! Elle est marquante xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Lun 22 Fév 2010 - 22:03 | |
| C'est la plus belle xD
Les délires avec ça en classe |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Lun 22 Fév 2010 - 22:45 | |
| Roooh, ça me fait penser aux pubs qui se passent dans les salles de classe! Mince, j'ai oublié le nom de la marque! C'est pour des gâteaux! xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Mar 23 Fév 2010 - 20:11 | |
| Petit écolier =D
Celle où le banc mange le prof xD |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Mar 23 Fév 2010 - 20:49 | |
| "petit écolier! Ce n'est que pour les enfants!"
Ah oui, voilà, c'est bien cela!! Oui, j'adoooore!! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Mer 24 Fév 2010 - 8:11 | |
| Sinan, une qui cartonne aussi:
"118 - 018"
*A l'air en tête* |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Mer 24 Fév 2010 - 21:34 | |
| Ahh noon, moi c'est 118 - 218!! Rah, c'est excellent! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Mer 24 Fév 2010 - 21:50 | |
| J'me suis gourée de touche (merci le pavé numérique avec le "0" géant) xD |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Mer 24 Fév 2010 - 22:26 | |
| Mdrr!!!
Y'a aussi "118 008 le numéro de tous les commerçants!" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Mer 24 Fév 2010 - 22:29 | |
| Ah, je me souviens pas celle là =O
"C'est la MAAF que j'préfère, c'est la MAF!" xD |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Mer 24 Fév 2010 - 22:55 | |
| Mdrr!!
"Zéro tracas, zéro blabla... MMA!" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Mer 24 Fév 2010 - 22:57 | |
| T'as remarqué comme on retient mieux les pubs que les formules de math =O
|
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Mer 24 Fév 2010 - 23:31 | |
| Mdrr! c'est vrai!! mouahahaa, sauf que moi, plus de problèmes de maths parce que je suis en Littéraire héhé. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Jeu 25 Fév 2010 - 18:21 | |
| En Belgique on a des maths jusqu'à la fin TwT Même dans les études supérieures (ils arrivent à foutre des maths partout à l'unif ><) |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Pubs mythiques Mer 31 Mar 2010 - 22:16 | |
| "T'as remarqué comme on retient mieux les pubs que les formules de math =O"
Tiens c'est vrais ca ^^ ! |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Lun 12 Avr 2010 - 16:31 | |
| Ouii, m'enfin j'aiime biien les maths quand même!! La filière L, c'est la seule où il n'y a plus de maths à partir de la terminale, enfin, sauf pour ceux qui ont pris cette option en 1ère mais nous n'étions que 3 à vouloir faire option maths dans ma classe donc le principal n'a pas voulu -_-' Plus de sciences aussi hihii, ça je ne m'en plainds pas. |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Pubs mythiques Lun 12 Avr 2010 - 23:28 | |
| ^^Moi aussi j'aime bien les maths mais pour apprendre les formules c'est pas gagné surtout avec moi... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Jeu 22 Avr 2010 - 20:28 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Pubs mythiques Sam 24 Avr 2010 - 1:43 | |
| La vie sans folie... Alors autant aller au couvent! Hum hum, oui tout vas bien moi x) |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Pubs mythiques Mer 28 Avr 2010 - 0:55 | |
| Sinon : Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petit ! Eux au moins ils sont pas comme "petit écolier c'est QUE pour les enfants !!(j'ai déja vu ma mère en mager!!!--' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pubs mythiques | |
| |
|
| |
|