A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: CHef de.. Jeu 12 Avr 2012 - 22:49 | |
| Je pense que j'avais demandé pour Ashuapmushuan en chasseur Tranquille ? J'en profite pour vous demandez d'excuser ma longue absence... :( J'avais de bonne raison, je vous assure, et je suis de retour maintenant |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: CHef de.. Jeu 12 Avr 2012 - 23:39 | |
| J'ai du faire un copier / coller pour écrire le nom de ton loup sans faute >.>
Comme j'adore ta façon d'écrire, je t'ajoute :D |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: CHef de.. Sam 14 Avr 2012 - 1:10 | |
| Oh oui ashu tu es de retour! <3 Félicitation à tout ceux qui ont étaient nommer :D |
|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: CHef de.. Sam 14 Avr 2012 - 1:16 | |
| Oui, je suis là ^^ Stan <3
Psy, j'ai pensé aussi, dans la fiche de présentation de Jazz, je dis que son point fort c'est la chasse, alors si tu veux (même si elle est jeune) et que tu n'as personne d'autre, elle peut être chef de chasse pour les Ciels ? |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: CHef de.. Mar 5 Juin 2012 - 22:26 | |
| On n'en a besoin, puis c'est toi tu peux tout Jazz en chef de chasse x) (alors que c'est elle qui se fait chasser par Dédé, ça le fait pas hein xD) |
|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: CHef de.. Jeu 7 Juin 2012 - 23:50 | |
| Merci <3
(hé, ho, ça va hein XD ! Et puis elle devient plus sauvage en vieillissant la petite ! ) |
|