Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Toxic Dim 27 Mai 2012 - 10:35 | |
| TOXIC Nom : Toxic Surnom : Petite poison. Âge : Nouvelle-née → Date de naissance : 27.05.2012 Espèce : Louve Eurasienno-eurropéenne Famille :Kimi=> mère Angélius=> père Fallen => soeur Raven => frère Cody, Locky, Barthelby, Silent, Edelweiss=> grands demi-frères Kimyona => grande demi-sœur Fenrir => cousin paternel Tsuki=> tante maternelle morte Inazuma=> oncle maternel Douce=> grand mère maternelle Ichiro=> grand père maternel mort Deamon, Calamitas, Vénum, Nyro => cousins maternels Ce que j'aime : Sa famille, emmerder le monde, l'affection venant de ses proches, la vie. Ce que je n'aime pas : Les autres, qu'on vienne la déranger, les insectes, ceux qui veulent du mal à ses parents. Caractère :Une chose est sûre, Toxic n'a pas beaucoup de caractéristiques de sa mère, elle serait plutôt le portrait craché de son père, tant mentalement que physiquement. En effet, la petite loupiote a déjà un caractère bien trempé. Essayer un peu de l'embêter pour voir et vous verrez qu'elle a un répondant étonnant. Elle n'essaiera pas forcément de jeter à votre gorge pour vous tuer mais saura vous répondre avec un tact étonnant. Enfin, le côté réfléchit de son père n'est pas toujours de mise car si devant des inconnus qui la taquine elle montre une répartie surprenante pour son âge, si vous touchez à un membre de la famille elle se jettera plutôt sur vous tout crocs dehors, faisant ainsi preuve de l'impulsivité de sa mère. La famille c'est important, contrairement à sa mère et à sa demi-grande sœur, elle n'aime pas grand monde et n'a pas l'intention de se lier particulièrement sauf si les circonstances s'en trouvent ainsi, cependant les êtres auxquels elle tient, elle fera tout pour les protégés. Néanmoins cela ne comprend pas les membres de sa meute. Il faut vraiment être très proche d'elle pour déclencher son impulsivité. La plupart du temps la loupiote est calme et ne cherche pas les ennuis, pas comme sa maman, par contre il lui arrive de s'amuser à taquiner quelques loups qu'elle croise, enfin les taquiner plutôt méchamment il est vrai, mais seulement si elle est sûre de gagner en cas de combat. Elle tient à la vie et prend soin de la sienne bien qu'elle sache que si elle avait des problèmes ses parents seraient toujours là pour elle. Ce petit poison n'est pas très affectueuse avec l'extérieur, ce qui est plutôt logique étant donné que je vous ai déjà dit qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de se faire des connaissances. Cependant, elle se voit très démonstrative lorsqu'elle est entourée de ceux qu'elle aime : son frère, sa sœur, sa mère et son père. Très souvent elle s'enfouit dans leur fourrure pour leur faire des câlins et leur montre ainsi qu'elle tient à eux. Si jamais une personne de sa famille ne lui montrait pas son affection de la même façon, elle se verrait vexée et commencerait à bouder. Tout comme sa mère, la loupiote est légèrement susceptible. Autre : Toxic a un pelage noir comme son père avec un petit triangle blanc rappelant le pelage de Kimi sur le poitrail. Elle est aussi doté des yeux violets de son père. Historique : Oh, je ne peux pas vous dire grand chose sur le passé de petite Toxic, elle vient à peine de naître ! Cependant je peux vous dire qu'elle est issue de l'union étrange de Kimi et Angélius, et que son futur ne sera certainement pas de tout repos.
Dernière édition par Kimi le Mar 5 Juin 2012 - 22:39, édité 1 fois |
|
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Toxic Dim 27 Mai 2012 - 13:51 | |
| Toxic ♥ Fier de mes enfants!
Raven : Hello Tit' soeur <3 |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Toxic Dim 27 Mai 2012 - 15:30 | |
| Encore une fois superbe fiche! J'adore ^^ Une petite question par contre, tu as fais quoi de Kumo? |
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Toxic Dim 27 Mai 2012 - 20:09 | |
| Merci ♥
Je l'ai mit sur un DC XD |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Toxic Dim 27 Mai 2012 - 20:16 | |
| Ouais j'ai vue ça après finalement, tu voulais absolument pas briser le beau chiffre 69 x) |
|
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Toxic Dim 27 Mai 2012 - 20:43 | |
| En effet, ça aurait été trop triste ! |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Toxic Lun 28 Mai 2012 - 14:56 | |
| Nono =D (et très belle fiche ) |
|
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Toxic Lun 28 Mai 2012 - 14:57 | |
| |
|
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Toxic Sam 2 Juin 2012 - 0:17 | |
| Kimi va enfin jouer un personnage méchant, j'ai hâte de voir ça :D |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Toxic Sam 2 Juin 2012 - 19:49 | |
| Oh ! Re welcome :D *mais pourquoi suis-je toujours en retard -- ?* |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Toxic Sam 2 Juin 2012 - 20:09 | |
| Welcome (et moi je le suis encore plus --') |
|
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Toxic Dim 3 Juin 2012 - 21:42 | |
| On va faire ce qu'on peut XD |
|