|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: [DRAGON CAVE] Toupimero Mer 2 Mai 2012 - 6:25 | |
| Vous pourriez cliquer ? :3 Ceux qui sont "en danger" sont les oeufs et les éclos au stade "hatchling", si ils ne recoivent pas assez de "Unique Views" ils peuvent mourir ... Donc ... à vos CLICS \o/
Comme j'ai la flemme de tout le temps éditer, voici le lien de ma "BatDragCave" → http://dragcave.net/user/Toupimero
Je n'éditerai plus que pour mettre mes adultes :3Oeufs (a)Éclos ! (a)
Dernière édition par Fuusoku le Mar 18 Sep 2012 - 12:05, édité 11 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: [DRAGON CAVE] Toupimero Mer 2 Mai 2012 - 13:07 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [DRAGON CAVE] Toupimero Mer 2 Mai 2012 - 16:28 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: [DRAGON CAVE] Toupimero Mer 2 Mai 2012 - 22:04 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [DRAGON CAVE] Toupimero Ven 4 Mai 2012 - 17:46 | |
| De rien, cliqué à nouveau o/ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: [DRAGON CAVE] Toupimero Jeu 10 Mai 2012 - 3:43 | |
| Ils sont tous morts (aa). → J'en ai repris un xD |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [DRAGON CAVE] Toupimero Dim 13 Mai 2012 - 19:49 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: [DRAGON CAVE] Toupimero Lun 14 Mai 2012 - 4:30 | |
| |
|
| |
Timide
Rhéa
Meute : Rebelle/Aventure Nombre de messages : 276 Age : 31 Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [DRAGON CAVE] Toupimero Lun 14 Mai 2012 - 4:45 | |
| |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: [DRAGON CAVE] Toupimero Mar 15 Mai 2012 - 17:00 | |
| Cliqué, ils évoluent à partir de combien de CLIC ? :) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: [DRAGON CAVE] Toupimero Mer 16 Mai 2012 - 5:30 | |
| Eh ben en fait, ils disent que c'est indéfini >,< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DRAGON CAVE] Toupimero | |
| |
|
| |
|