Invité
Invité
| Sujet: Kiowa Mer 11 Avr 2012 - 22:42 | |
| Kiowa
Dernière édition par Kiowa le Ven 13 Avr 2012 - 18:52, édité 6 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kiowa Ven 13 Avr 2012 - 13:26 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kiowa Ven 13 Avr 2012 - 18:54 | |
| RelationsAmis
...
Famille
...
Ennemi
...
Neutre
...
Relation pas loups ![list] |
Eagle, allié des airs
On s'est rencontré, dans un coin de montagne. Tout comme moi, tu t'élancer dans la vie, tu venais de quitter ta famille... Trés vite, on a compris qu'on pouvais compter sur l'autre pour trouver de quoi vivre. Tu es a la recherche d'un territoire, moi aussi. Et j'espere qu'on sera jamais loin l'un de l'autre.
|
[list] |
Klok, vieux raleur
La premiere fois que je t'ai vu, ce qui m'a impressioner, ces tes couleurs. Comment arrive tu a survivre avec de tels couleurs ? Mais très vite j'ai compris. Tes proies ne sont que de vieux os et tu n'as aucun prédateur au monde.Tu es le dernier a s'occuper de nous à notre mort. Certes je t'ai fais des farces. Mais je sais que l'heure venu, ce sera toi qui m’amènera a ma dernière demeure.
|
|
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Kiowa Mer 11 Juil 2012 - 17:33 | |
| |
|