|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 1:17 | |
| Personnellement, je préfère un bon cookie croustillant plutôt qu'un biscuit tout sec :/ |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 1:24 | |
| Moi j'aime pas les cookies, donc ça règle le problème x) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 12:10 | |
| Je suis d'accord avec Tempy'.COOOOKIIIIIES *w*
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 18:44 | |
| Je suis trop une flemmarde atteinte de procrastination =O |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 21:20 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 21:34 | |
| Parce que c'est vrai. Il y a quelques mois, j'ai pris des photos des enfants d'une femme - mon premier boulot d'photographe ♥. Et j'ai fait que la moitié des photos (retouche) .. aujourd'hui. La pauvre femme va croire que je l'ai oubliée x). Sinon, ça fait une semaine que je me dis que je vais étudier. Et RP. Et avancer dans mes travaux. Mais à chaque fois, j'me dis "oué, j'ferai ça demain". Et puis, j'me plains que je m'ennuie alors que j'ai la blinde de boulot, mais j'fous rien car j'ai la flemme et comme j'ai la flemme, je m'ennuie.
VDM. |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 21:38 | |
| Ah pas cool :/ Pauvre femme... x) Je vois trop bien ce que tu veux dire par "Je ferais demain" mais étrangement mes parents me laissent plus faire xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 21:40 | |
| C'est ça le problème quand t'es majeur : y a plus personne pour te forcer à bouger T.T |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 21:43 | |
| Si tu veux ça peu s'arranger, je te rappelle quand même que je te dois un bon coup de pied au derrière |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 21:54 | |
| Ah bon, t'es sûr ? Me souviens pas d'ça, moi |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 22:05 | |
| C'était pas dans le marché, mais moi je m'en souviens, j'ai encore la trace |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 22:09 | |
| *tente de cacher son sentiment de fierté*
Nan mais t'es sûr que j'ai fait ça ? C'est pas du tout mon genre pourtant ! |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 22:14 | |
| J'ai un doute soudain oO Il est vrai que c'est pas du tout ton genre PS: Il y a deux images aux tunnels :P |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 22:16 | |
| Ah, tu vois !
Oui, j'avais oublié de retirer l'image dans le nom du lieu ^^". Alors, ça fait pas plus classe comme ça ? :D |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 22:20 | |
| Ouais c'est bien mieux! :D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 22:21 | |
| J'vais foutre des images partout :P
|
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 22:23 | |
| Qu'est ce que tu veux dire? :) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 22:28 | |
| Je crois que tu as ta réponse avec règlement & flood |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 22:30 | |
| En effet, très bonne idée en passant :D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 22:31 | |
| J'ai toujours des bonnes idées |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Lun 9 Avr 2012 - 22:58 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Mar 10 Avr 2012 - 10:16 | |
| Si je trouve qui est l'imbécile qui me téléphone à 3h du mat' avec un numéro privé ... En plus, soit il a pas parlé, soit j'ai pas pensé à collé mon téléphone contre mon oreille, j'sais plus, j'étais trop dans les vapes. Mais j'lui souhaite que ça aie coûté bonbon cet appel à cet "inconnu" de pacotille |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Mar 10 Avr 2012 - 11:10 | |
| Entrainement pour la compétition de fin du mois. Tout complet : Plastron électronique, capteurs, casque ... *-* J'ai fait avec une amie ceinture Pum (équivalent de noire pour les trop jeunes pour l'avoir).
Round 1 = Égalité Round 2 = Égalité Round 3 = Égalité
→ MORT SUBIIIITE ! : Le premier qui marque un point gagne. J'ai perdu, bien évidemment mais chui trop fière. Mon premier combat après 2 ans de pratique et toussa, 3 rounds égalité avec une ceinture noire. Waaah. Y avait pas Elie mébon. ♥ xD
A la fin, on a entrechoqués nos jambes [elle a pas eu mal (heureusement pour elle) je crois mais moi j'ai une pièce de bleu sur le tibia et le petit doigt de pied qui se venge - je le maltraiterais plus jamais - en gonflant, il me fait mal dans mes converses ce vilain] du coup, j'ai levé la garde et je l'ai laissé marquer, je pouvais plus frapper :/
+Blaracontage de ma life, cey le bien :D+ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Mar 10 Avr 2012 - 11:14 | |
| Félicitations Tempy-chou :D Prochaine fois, tu la bats, ch'uis sûre ! ^^
(j'ai de nouvelles touches de mon clavier qui me disent merde... Bientôt, j'en aurai plus T.T) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Connexion Avril 2012 Mar 10 Avr 2012 - 11:16 | |
| Woué, chui trop fière
On t'enverra un clavier pour Nowël ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion Avril 2012 | |
| |
|
| |
|