Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: See you an other day! !! Lun 12 Mar 2012 - 1:54 | |
| HEY bande de Panda-loup people wolfien !
Une étape scolaire viens de ce terminer pour moi ! En gros, mon année scolaire est divisé en trois [Je n'entrerai pas dans les détails, mais la première et deuxième étape valais pour 20% de la note finale, la troisième faut pour 60%] Bref, j'entre dans la grosse partie. Je cours entre les classes toute la journée pour reprendre la matière manquée ou non-comprise. Tout ce remue-ménage explique mon inactivité à long terme. Je tien à signaler mon absence -en retard je sais- pour ne pas être considéré comme membre "déserteur". ^^
Au plaisir, Symphonie.
Dernière édition par Ophélie le Lun 12 Mar 2012 - 13:04, édité 1 fois |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: See you an other day! !! Lun 12 Mar 2012 - 8:56 | |
| |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: See you an other day! !! Lun 12 Mar 2012 - 18:28 | |
| |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: See you an other day! !! Jeu 15 Mar 2012 - 8:53 | |
| Bon courage 'tite Ophélie ♥ |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: See you an other day! !! Ven 16 Mar 2012 - 23:51 | |
| Je sais ce que c'est, bonne chance à toi ophé! <3 |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: See you an other day! !! Mer 20 Juin 2012 - 4:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: See you an other day! !! | |
| |
|