AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:33

"bien jouer.. J'admet ma défaite.. Je suis donc à tes ordre pendant un mois... Sache une chose, un mois passe vite^^"

Shakra eut un grand sourire sur les babines. Elle sauta d'un bond agile et gracieux puis s'assit sur le dos du loup. Etant légère le loup ne devrait pas avoir de mal à la porter...

Hin hin ...Ce mois va être trèèèèès long pour toi ...

"que veux tu que je fasse?"La louve s'allongea confortablement sur le dos du loup et dit dans un soupir :

Après cette course, je suis fatiguée. Porte-moi jusqu'aux grottes Nocturnes! Et ne cours pas !Ca ferait trop de secousse .

Elle eut un grand sourire sournois et amusé sur son visage. Exigeante dès le premier ordre ...Ca promet ... Elle ricana même légèrement. Ce moquant du loup par la même occasion.

D'ailleurs! Quel est ton nom mon larbin chéri ?Je vais devoir souvent le crier pour que tu rappliques !

Quand elle dit "mon larbin chéri" ,elle se moque totalement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:42

Farwan se sentait partager entre l'envie de rire et l'envie de se secouer pour là faire tombée.. Oui il avait perdue la course mais il avait la sensation que la louve allait le prendre pour un idiot ou un loup à tout faire.. Pauvre Shasha.. Si elle savait qu'elle avait fait le pari avec le loup le plus tete en l'air du monde.. Jamais elle aurais dit un enjeu aussi fou que avoir comme larbin farwan...

A vrai dire, il fallait se demander lequel des deux allait vraiment se faire chier pendant tout le mois à suporter l'autre.. Farwan sourit et bien obéissant ballada la louve qui était allongée sur lui mais Farwan était comme tous le savent, une vrai tete de pioche et toujours dans les nuages aussi.. Que il ne prit pas le chemin le plus court pour se rendre chez les nocturnes.. Oui, il prit le chemin qu'il prend pour voir Taikaï et donc passa par un tunnel de couleur bleu, a cause des pierres qui semblaient refléter le lac souterrain et donc apporter au tunnel un reflet bleu.

Le loup marche et en profite pour dire:

"je suis Farwan, mais celà je te l'avais déja dit il me semble... Au faite, comme je suis ton larbin, j'ai choisit un chemn agéable pour t'amener aux grottes nocturnes... J'aimerais pas que tu voye un paysage moche.. Soite ce chemin est plus long mais joli^^"

Farwan avait bien choisit un chemin beau mais long, celà allait-il plaire à la louve ou au contraire la faire chier??? Farwan ne se poser même pas la question.
Il contginue sa route et finit par aboutir dans un champs de fleur de pissenlit et là à chacun de ces pas, des millier de pétales volèrent autour d'eux:

"princesse est-elle bien installée??? Je prends le chemin le moin bossé de la région^^ pour le confort de douce Shakra.... Pour le chemin.. tu n'as pas précisée si tu voulais que je t'y amène directement ou si tu voulais que je ty amène après une petite ballade alors je fais une tite ballade pour me dégourdir les pattes.."

Se moque-il d'elle a son tour?? Un peu oui^^.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 6:35

"je suis Farwan, mais celà je te l'avais déja dit il me semble... Au faite, comme je suis ton larbin, j'ai choisit un chemn agéable pour t'amener aux grottes nocturnes... J'aimerais pas que tu voye un paysage moche.. Soite ce chemin est plus long mais joli^^" Oui il l'avait peut être dit mais Shakra l'avait déjà oublier.Le loup avait prit un 'joli' chemin qui n'intéressa pas la louve. Elle connaissait les Terres Nocturnes donc cela ne lui fit rien.

Hum Farwan ?Farwan le larbin !J'adore ce surnom ...

Elle dit ça avec un grand sourire sur les babines."princesse est-elle bien installée??? Je prends le chemin le moin bossé de la région^^ pour le confort de douce Shakra.... Pour le chemin.. tu n'as pas précisée si tu voulais que je t'y amène directement ou si tu voulais que je ty amène après une petite ballade alors je fais une tite ballade pour me dégourdir les pattes.."Au "Princesse est-elle bien installée?" Shakra lui mordit le cou. Stupide blague... Mais attend ... Shakra ne lui avait pas dit son nom ?!Comment se faisait-il qu'il le conaisse ?Et c'est quoi ce surnom débile de douce Shakra ?!

Eh attend !Comment connais-tu mon prénom ?!Et puis c'est quoi ce surnom idiot de "douce Shakra" ?!Et arrête de jouer avec les mots ! C'est soulant !

Quand elle parlait de jouer avec les mots? elle parlait bien évidement du fait qu'il avait prit le chemin le plus long ?en jouant sur ce qu'avait ordonné la louve.
Et puis, Sha' ne l'admettrerait pas mais le surnom de douce Shakra l'énervait. Elle préférait largement les surnoms que lui donnait son Bandit ."Beautée du mal" qu'il la surnomait ...C'est pas beau comme surnom ?En tout cas Sha' l'adorait ce surnom.

Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:35

farwan gromelle quand la louve mordit son cou et se secoue pour la faire tomber... Il voulait bien jouer le jeu mais se faire traiter plus bas qu'un rat ça.. NAN!
Farwan fixe la louve et dit:

"primo je n'aime pas ce surnom de larbin.. alors trouve en un autre! Ensuite si je connais ton nom c'est bien que je parle avec xara de temps en temps... Et pour finir..." Farwan ne baissa même pas les yeux, là fixant toujours droit dedans et dit "pour finir, t'es vraiment une tigresse toi^^ "

Farwan se secoue à nouveau et repasse sous la louve pour là remettre sur son dos et va pret des grotte des nocturnes. Il arrive devant les grottes et s'assoit attendant que la louve descende de son dos.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:03

Farwan gromella et se secoua pour que Shakra tombe .Celle-ci retomba agilement sur ses pattes ."primo je n'aime pas ce surnom de larbin.. alors trouve en un autre! Ensuite si je connais ton nom c'est bien que je parle avec xara de temps en temps... Et pour finir..." Farwan ne baissa même pas les yeux, là fixant toujours droit dedans et dit "pour finir, t'es vraiment une tigresse toi^^ "Enervée, elle re-mordilla la patte du loup .

Tss ! Tu préfères mon adorable bonne à tout faire ?

Dit-elle d'une voix mielleuse ...Farwan la reprit sur son dos et l'amena devant les grottes .Elle décendit et rentra dans les grottes .

Je n'ai rien a te faire pour l'instant .Fait ce que tu veux ...

Elle alla se coucher dans les grottes ...

Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:02

farwan ne dit rien mais il n'aimait pas ce manque de respect qu'avait Shakra pour les non nocturnes. Farwan avait choisit sa vie, il aurai put etre nocturne mais il préfèrait etre zen et relax dans sa vie alors les tranquilles s'imposaient... Le loup là regarde partir et s'éloigne un long moment, réfléchissant à une idée étrange mais une idée qui l'avait traverser l'esprit depuis une heure ou deux.. Abandonner ce pacte... Cesser de faire son larbin...
Mais le loup secoua sa tete comme pour chasser cette idée, non, il n'était pas question que Fafa abandonne si vite.
Il revint une bonne demi heure après avec un ti lapin dans la gueule et regarde la louve dans sa grotte et y dépose devant l'entrée, le gibier.
Le loup s'éloigne à nouveau et dit:

"je t'ai ramener le repas... Si t'as besoin tu m'appelle.. a bientot jolie diablesse."
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:25

La louve couchée vit que Farwan lui avait ramené un lapin .Elle fut étonnée mais alla le chercher sans un mot .A part un "hum" se laissa entendre .Rien d'autre .Elle le posa à côté d'elle et ferma ses yeux .

Le loup céderait bientôt sous les caprices de la louve .Cela, elle en était sûre .Elle était véritablement insuportable quand elle le voulait la Shakra. Elle allait lui en faire voir de toute les couleurs .Ca serait marrant ...

Il cédera bientôt ...Ca fait pas un plis ...

Elle ricanna, satisfaite .Cependant, le surnom de "belle diablesseé lui avait plu .Allez savoir pourquoi tiens ...

Belle diablesse hein ?Il manque pas de toupet !Tss!
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:42

fafa marcha un petit moment sur les terres nocturne bien décider à ne pas ceder à ce marché, il avait sa fierté et devant cette diablesse bien jolie il fallait l'avouer, fafa avait une bonne raison de ne pas abandonner makgrès les airs de princesses et d'arrongeance qu'avait la louve envers ce dernier.
Farwan ne vit pas une ombre le suivre et se fit attaquer par une masse grisse.. Farwan grogne et attrappa la masse par le cou et la bascula a terre pour ensuite monter sur lui et grogne avant de rire et de dire:

"taikaï... arrete de me faire ce coup.. un jour on pourrait se blesser..."

-ouai ouai.. héé deux minutes... Tu renifle la femelle à plein museau.. Tu en a séduit une???"
"oh oui, si tu savais... Une vrai diablesse^^.. Non, j'ai pas séduit de femelle.. J'ai juste.. Enfin pour faire cour, je rend service à une ...connaissance^^"

les deux loups parlèrent un long moment avant que taikaï ne repart chasser et farwan lui, s'allonge dans un coin en attendant un ordre.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:33

Shakra s'ennuyait et du coup ,elle décida de suivre son larbin pour aller faire un caprice de princesse diablesse ...

Après avoir suivit le loup elle découvrit le dénomé "Taikaï", un Nono .Une discution bien déplaisante au gout de la louve sans suivis :

"taikaï... arrete de me faire ce coup.. un jour on pourrait se blesser..."
-ouai ouai.. héé deux minutes... Tu renifle la femelle à plein museau.. Tu en a séduit une???"
"oh oui, si tu savais... Une vrai diablesse^^..

"Non, j'ai pas séduit de femelle.. J'ai juste.. Enfin pour faire cour, je rend service à une ...connaissance^^"" Ce morceau de la conversation, Sha' ne l'eut pas entendu .Mais le reste qu'elle avait entendu l'avait mise dans une rage folle .

La louve avait une folle envie de déchiqueter son larbin ...Femelle par ci, femelle par là ...LA FEMELLE S'APPELLE SHAKRA !BANDE DE CRETINS DE MÂLES !

Une fois Taikaï partit et Farwan allongé, Shakra sauta sur celui-ci les babines retroussées, montrant les crocs :

Primo !La femelle s'appelle Shakra ! SHAKRA !Rentre-toi ça dans le crâne !Secondo !Je ne suis pas une femelle qu'on peut séduire comme ça !Alors votre orgueil de mâle dragueur à toi et à l'autre vous vous le ravalez !Et en dernier !Euh ...Bah y a pas de dernier !!!Mais ne parle plus de moi comme ça !Capich' ?!Juste parce que t'as mon odeur sur toi !L'autre se permet de dire ça non mais oh !La prochaine je te jure que ça va faire mal !

Elle se releva et partit en marchant énervée ...Non mais quels idiots ces mâles !
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:33

farwan eut pas le temps de fermes les yeux qu'une furie sauta sur lui pour lui hurler:

"Primo !La femelle s'appelle Shakra ! SHAKRA !Rentre-toi ça dans le crâne !Secondo !Je ne suis pas une femelle qu'on peut séduire comme ça !Alors votre orgueil de mâle dragueur à toi et à l'autre vous vous le ravalez !Et en dernier !Euh ...Bah y a pas de dernier !!!Mais ne parle plus de moi comme ça !Capich' ?!Juste parce que t'as mon odeur sur toi !L'autre se permet de dire ça non mais oh !La prochaine je te jure que ça va faire mal !"

le mâle là regarde hurler et baver des phrses incompréhensible du genre qu'il avait pas a parler d'elle comme il aurait sois disant fait.. Farwan comprit que la belle diablesse avait écouter aux murs^^ et celà le faisait un peu sourire, la belle Shakra attache donc de l'importance à ce qu'on pense d'elle celà farwan l'avait comprit et malgrès les air de furies qu'elle tenter de montrer au loup, ce dernier à comprit qu'elle était semsible dans ce niveau là et n'aimait pas qu'on parle d'elle comme une femelle ou un prix de loto.. Perso Farwan ne se serait jamais permit de parler de la belle diablesse comme sa, non, il l'adore trop pour sa...
Comment expliquer qu'il apprécie cette furie?? Simple, c'est bien l'une des seule louve qu'il est croisés qui est ce je ne sais quoi qui touche fafa...

Le loup là suit en comprenant qu'elle avait pas écouter toute la conversation et c'était à son tour de se faire entendre.

Farwan sauta sur mla louve et là plaqua au sol et lui dit là fixant dans les yeux:

"je voie que tu écoute aux portes comme on dit mais la jolie diablesse que tu es aurait due écouter jusqu'au bout.. Elle aurait entendue que je plaisantais en parlant d'elle et que j'ai préciser que je rendais sercice à une connaissance^^ et de plus que j'ai perdue un pari que je respecte l'enjeu de la course et que malgrès les caprices de sa diablesserie, j'avoue, j'aime bien son temperament, prouvant qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pattes..."

Farwan s'éloigne de shakra et dit:

"je me permetrais jamais de jouer avec les louves ou de parler d'elle comme des femelles à draguer.. Si tu écouter jusqu'au bout, tu n'aurais pas à jouer les dures et les tyrans avec moi.. surtout quand tu a l'air t'attacher de l'importance à ce que les autres pensent de toi...."

farwan regarde shakra et dit plus gentiment:

"si vraiment je pensais ces choses là de toi, jamais j'aurais fait ce paris et encore moins accepter de faire tous tes caprices^^
sourit
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:31

Avant qu'elle se relève le loup l'avait plaquée au sol à son tour ."je voie que tu écoute aux portes comme on dit mais la jolie diablesse que tu es aurait due écouter jusqu'au bout.. Elle aurait entendue que je plaisantais en parlant d'elle et que j'ai préciser que je rendais sercice à une connaissance^^ et de plus que j'ai perdue un pari que je respecte l'enjeu de la course et que malgrès les caprices de sa diablesserie, j'avoue, j'aime bien son temperament, prouvant qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pattes..."La louve le mordit ne retenant pas sa force .

La ferme !Vous les mâles êtes vraiment soulant !

Elle se leva de force en renversant le loup et se leva avec un regard méprisant .Ce loup ...Il l'énervait .Elle avait envie de le massacrer .Il la soualer .
"je me permetrais jamais de jouer avec les louves ou de parler d'elle comme des femelles à draguer.. Si tu écouter jusqu'au bout, tu n'aurais pas à jouer les dures et les tyrans avec moi.. surtout quand tu a l'air t'attacher de l'importance à ce que les autres pensent de toi...." La louve grogna : maintenant elle était encore plus en colère .Elle était menaçante .

Je ne tiens pas d'importance à ce que tu penses de moi !J'n'en ai rien à faire !C'est simplement pour te faire comprendre que moi, tu ne me séduira pas comme ça !Crétin de mâle !

Le fait qu'il parle gentiment lui taper encore plus sur les nerfs."si vraiment je pensais ces choses là de toi, jamais j'aurais fait ce paris et encore moins accepter de faire tous tes caprices^^"Elle lui lança séchement, ses yeux lançant des éclairs de colère :

Arrête de me parler comme si tu parlais à une gosse !Je me répète :pense ce que tu veux de moi ça m'est bien égal .

Après un dernier grognement menaçant, elle lui tourna le dos et commença à partir .

Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:46

Farwan ne dit rien se lèchant la patte là o* la louve l'avait mordue. Il n'avait jamais vue autant de mauvaise foie que venant de Shakra..
Farwan ne dit rien et là regarde commencer à partir... Tout ce qu'il penser était sympathique envers cette louve mais là il fallait l'avouer, il commencer à penser qu'elle n'était rien d'autre qu'une vraie peste capricieuse...
Farwan soufle et part dans le chemin oposé, a vraie dire, il commencer même a en avoir assez de ce pari.. suporter cette tyran est plus dure qu'il ne pensait...
Le loup marche depuis plusieurs minutes, se calmant un peu. Farwan finit pas s'allonger plus loin et regarde les terres qu'il a laisser en venant ici... Une envie de repartir lui éfleura l'esprit... Après tout, ce n'est qu'un pari qu'il a perdus... Il n'as aucune raison de se forcer à se montrer serviable...

"jamais vue ça, une vrai peste qui se vexe pour rien... comme si je voulais draguer ça??? Elle c'est pas vue.. personne n'arriverai à suporter celà à la longue..."
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:34

La louve énervée repartit en direction des grottes . Elle rentra dedans de nouveau et se coucha en se laissant tomber au sol .

Quel plaie ce loup !Je préfère Bandit y a pas photo !

La louve grogna .Oui ce loup tyrop joyeux à son goût l'énerver vraiment !

Si seulement Bandit était là !

Elle soupira de lassitude et posa sa tête sur ses pattes .
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:48

fafa grogne un peu et finit par fermer les yeux, bien décider à ne plus repondre à cette louve totallement folle... Farwan cassa une branche dans sa gueule et reste au sol à ruminer...
Il ne voulait pas revenir et il étyait pret à changer d'avis...

"jamais jveu revoir cette folle dingue... Elle écoute des conversations, elle pique des crises, elle mord pour rien.. grr.."

farwan reste dans son coin
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:38

[Fin RP ?]
Observateur
Observateur
black dream

Cancer Dragon

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:40

oki pour moi^^
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:41

OK à Locker et Archiver

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)   Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre) - Page 2 Icon_minitime

Inconscient(prio Farwan/un autre perso et libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2