Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Averses Jeu 19 Jan 2012 - 17:32 | |
| Omaha marchait lentement dans les collines, cherchant un endroit où il pourrait s'abriter de la pluie. De toute façon, être mouillé n'était pas la chose qui occupait le plus son esprit. Sous les averses, dans ce milieu humide, il avait mal, terriblement mal. La douleur partait de son épaule, descendait dans toute sa patte antérieure gauche et remontait jusqu'au cou. C'est comme s'il sentait que tous ses nerfs étaient parcourus par un courant électrique, qui le faisait souffrir par vagues. Ses yeux d'une couleur si étrange, d'un blanc bleuté, montraient que le loup gris avait pris l'habitude d'avoir mal, dans un mélange de lassitude et de douleur. On pouvait également voir qu'il boitait, beaucoup. D'habitude, il marchait presque normalement, mais là, il lui était impossible de cacher son handicape. La cicatrice sur son épaule, large et noire, montrait que ce n'était pas récent. Effectivement, cela faisait un an et demi que Winter avait reçu cette blessure, en même temps que son nouveau nom. Finalement, il trouva un arbre sous lequel s'abriter. Il n'y avait pas d'éclair en vue, c'était donc sans danger. Une fois au sec, il s'ébroua en grimaçant. La journée risquait d'être longue.
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Averses Ven 20 Jan 2012 - 10:46 | |
| Halia adorait la pluie qui ruisselait sur les feuilles, trempait son pelage et s'enfonçait dans la terre humide. On ne voyait pas très bien tellement la pluie était forte. La louve blanche fermait les yeux, savourant chaque instant. Elle sentait chaque goutte de pluie s'écraser sur son pelage. Il faisait chaud malgré la pluie. La terre buvait avidement l'eau et déjà, aux pieds de la louve, une flaque d'eau boueuse s'était formée. Halia ouvrit les yeux, scrutant l'horizon, et elle le vit. Un loup marchait péniblement sous la pluie. Ou plutôt boitait. La louve ne parvint pas à détecter son odeur, car la pluie faisait un barrage entre elle et lui.
C'était la première fois que la louve neige le voyait, même si elle n'avait pas tous les détails. Le loup - du moins ce qu'en pensait Halia- se dirigea vers un arbre et s'ébroua. La louve blanche se décida, et avança d'un pas lent en direction de l'individu (si celui- ci était un ennemi, elle aurai une chance d'identifier l'odeur du loup sans se faire remarquer, et puis de toute façon, il semblait blessé.)
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Averses Ven 20 Jan 2012 - 18:04 | |
| Omaha s'assit sous l'arbre, et souffla un peu ; quand il ne marchait pas, la blessure était moins douloureuse. Il regarda autour de lui, et aperçut une ombre qui avançait en sa direction. Le loup gris dressa ses deux oreilles en avant, et ses yeux couleurs diamants se remplirent de curiosité. Sans la moindre peur ou crainte, il attendait de faire une nouvelle connaissance. Il s'était méfié pendant trop longtemps au cour de sa vie pour le faire encore aujourd'hui : dans sa tête, il mourrait s'il devait mourir, mais il ne se battrait plus, c'était fini.
Voyant que l'individu ralentissait en s'approchant, il poussa un petit jappement accueillant, pour signifier qu'il n'était pas méchant. Il finit par distinguer les formes de façon plus clair : c'était un louve, blanche, sûrement de la race arctique. Bien qu'il ne puisse pas encore l'affirmer totalement, il lui sembla que les yeux étaient de couleurs différentes. La pluie posait encore un problème, elle supprimait presque toutes les odeurs, Winter ne pouvait donc pas savoir si elle était de sa meute ou d'une autre. Mais peu importe, de toute façon, il n'en tenait pas compte.
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Averses Lun 6 Fév 2012 - 16:55 | |
| La louve blanche entendit un jappement accueillant de la part du loup. Apparemment il ne lui voulait aucun mal. Halia s'avança alors vers lui, cette fois complètement détendue. En s'approchant de plus près, on pouvait distinguer beaucoup plus nettement le loup : Il était d'un beau gris cendré et semblait souffrir de sa blessure. La louve vint s'assoir sous l'arbre aux côtés du loup et dit :
-Bonjour, je suis Halia, chasseuse des terres tranquilles. Et.... vous ?
Halia avait toujours l'habitude de tutoyer son interlocuteur. Elle le faisait toujours automatiquement mais, là Omaha semblait souffrir et cela mettait la louve mal a l'aise : elle ne supportait pas de ne rien faire alors que la personne blessée souffrait. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle regarda la blessure et demanda au loup d'une voix un tout petit peu inquiète :
-Ca va ? Vous voulez que j'aille chercher quelques plantes qui vous soulageront ?
Halia planta son regard coloré dans celui de l'autre loup pour le sonder.
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Averses Mar 7 Fév 2012 - 1:10 | |
| Omaha sourit gentiment à la louve. C'était bien une tranquille, chasseuse. Ils étaient donc au même rang. Son vouvoiement ne pouvait être justifié que par le fait qu'il était plus vieux, mais le gris n'y accordait pas tellement d'importance, il lui répondit donc en la tutoyant.
"Je m'appelle Omaha, chasseur tranquille également. Enchanté de te rencontrer !"
Il regarda sa patte une seconde avait de répondre avec douceur.
"Ça va aller... la blessure n'est pas récente, j'ai tout essayé pour faire partir la douleur, mais quand le temps est humide comme ça, il n'y a rien à faire. Mais c'est gentil de t'en inquiéter. "
Son regard blanc soutint celui de la louve avec calme. Il la sondait également, comme il le faisait avec tout le monde. Les yeux de la louve étaient vraiment superbes, son regard vairon lui donnant un air aussi étrange que le sien avec ses yeux sans couleurs. Cela le fît sourire.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Averses | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|