|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Waf ? Dim 15 Jan 2012 - 17:27 | |
| J'suis une grosse moule, donc j'ai besoin d'aide ._.
Quelqu'un se sent apte à rédiger un texte d'une dizaine de lignes pour résumer le contexte du forum ? Ce serait un p'tit texte à mettre en PA parce que je suis pas inspirée pour le moment =/.
Si vous voulez tenter quelque chose ♥ |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Waf ? Dim 15 Jan 2012 - 21:32 | |
| Je peu m'essayer mais en PA c'est quoi? xD |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Waf ? Dim 15 Jan 2012 - 21:41 | |
|
Dernière édition par Psychose™ le Dim 15 Jan 2012 - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Waf ? Dim 15 Jan 2012 - 21:50 | |
| Okk je fais ça ^^
People wolf se sépare en quatre territoires distincts, les terres du ciel, les terres nocturnes, les terres tranquilles et les terres aventureuses. La meute des ciels inspire le respect, le courage et la sérénité, elle est dirigée pas la dominante Saphir. La meute des nocturnes inspire la peur, le sang et les problèmes, elle est dirigée par le couple de dominants Psychose et Tia. La meute des Tranquilles inspire le calme, la sagesse et comme son nom l'indique la tranquillité, elle est dirigée par le dominant King. Et enfin la meute des aventures, qui inspire l'entêtement, la force et l'amusement, cette meute n'a pas de dominant mais son prince et sa princesse sont Héliodore et Améthyse. Parmi ses terres une nouvelle sorte de loup vit le jour, les solitaires, ceux que les autres loups fuient comme la peste, ils n'aiment et ne sont pas aimés... La cohabitation n'est pas facile, une tension constante et là entre les nocturnes et les autres meutes mais pourtant ils devront apprendre à cohabiter, la fin est proche, les humains arrivent... Seras-tu faire une place dans ce chaos??? Et quel clan choisiras-tu? Le bien ou le mal...
[Je sais c'est du déjà vu mais bon c'est mieux que rien x)] |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Waf ? Mar 17 Jan 2012 - 13:09 | |
| J'aime bien le début :). Par contre, on va zapper la partie sur les hommes.
Je peux prendre ton texte et le retravailler un peu ? :D |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Waf ? Sam 21 Jan 2012 - 0:32 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Waf ? Sam 21 Jan 2012 - 10:59 | |
| Merci =D
Alors, verdict ?
« People Wolf, c'est quatre meutes séparées en fonction des territoires. La meute du Ciel, meute dominante qui inspire le respect, le courage et la sérénité, dirigée par Saphir. La meute des Nocturnes qui vous fait ressentir la peur, verse le sang et donne naissance à bien des problèmes, menée par Psychose et Tia. La meute Tranquille, réputée pour son calme, sa sagesse, guidée par King. La meute des Aventures, regroupant des loups entêtés, aimant rire, le mouvement et doté d'une certaine force. A sa tête, cette meute voit son Prince Héliodore et sa Princesse Améthyste hésiter pour le pouvoir. Mais People Wolf, ce n'est pas que quatre meutes qui s'aiment, se détestent, s'unissent et se séparent. C'est aussi une contrée fort visitée par les nomades, ces loups solitaires que personne n'aime, un lieu proche d'un village où de nombreux chasseurs vivent. People Wolf, c'est une terre en éternel mouvement, où l'aventure se dévoile à chaque lever de soleil, où les alliances se font pour affronter le chaos. Et toi, saura-tu trouver ta place dans ce monde si particulier ? Quel sera ton clan, qui seront tes amis ? Choisis bien si tu veux survivre. » |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Waf ? Sam 21 Jan 2012 - 16:00 | |
| C'est juste trop ça people wolf! *-* Parfait moi je dis :P |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Waf ? Dim 22 Jan 2012 - 10:55 | |
| Ça va donc finir en PA !
*gros câlin pour remercier de l'aide* |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Waf ? Dim 22 Jan 2012 - 15:18 | |
| Okk ^^ T'inquiètes c'était rien :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waf ? | |
| |
|
| |
|