Invité
Invité
| Sujet: Topic with me ? Dim 25 Déc 2011 - 18:46 | |
| « Because We Must … »
Ouvert.
« Caliban - Loup.Physique. C'est un loup de taille normale, il mesure de 90 centimètres. Il est fin et musclé. Ses pattes sont très robuste et lui permet de faire des bons prodigieux. Bien que certain le trouve cela très étrange, il a les yeux de couleur bleue azur ce qui lui donne un aspect de petit démon, néanmoins, on le trouve plutôt mignon sous cette airs. Il est différent de certains loups, mais rien de bien grave pour lui, il s'en contente parfaitement. Son museau est long et aussi fin et les oreilles son toute deux bien droit et pointues. Il ne pèse que 80 kilos, ce qui lui permet de sauter beaucoup plus facilement que s'il était plus lourde. Caliban a le pelage de couleur noir comme la nuit, ce qui est assez bien, il peut aisément se cacher dans les endroits les plus sombres. Mentalité. Solitaire - Froid - Méchant - Sadique - Mignon - Insensible. Fiche de présentation :: Clique.__________________________________________ « Topics à faire.« « « « Topics en cours. « « « « Topics terminés.
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topic with me ? Mar 27 Déc 2011 - 3:18 | |
| |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Topic with me ? Mar 27 Déc 2011 - 10:12 | |
| Moi je veux bien mais pour l'instant j'en ai trop, puis je pars en vacs.. Mais quand je reviens j'exige un rp avec ton louloup <3 |
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Topic with me ? Mar 27 Déc 2011 - 15:19 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Topic with me ? Mar 27 Déc 2011 - 23:57 | |
| Xara => Okii je te réserve une place. =) Kimi => Owiiii, une suicidaire. *O* XD Tu voudrais le faire ou ? =o |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Topic with me ? Sam 28 Jan 2012 - 18:49 | |
| |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Topic with me ? Mer 11 Juil 2012 - 17:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic with me ? | |
| |
|